| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:28:31 ![]() ![]() |
peter mc callaway | Pour le sac Salomon j'aurai dit S/M et M/L vu que le mien est en M/L |
Tyler | Et XL pour les costauds aussi, je viens de checker sur le site : http://www.salomon.com/fr/product/ [...] 2-set.html |
didier1809 ${citation_perso} | Costauds ou grands --------------- . |
duckjerry | Je viens de relire le récit de santroll : je coche le courchevel X trail 33km (roulant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:13:35 ![]() |
burbleee |
|
Tyler | Je vais venir je pense, on se capte via MP pour se croiser avant le départ! |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:39:41 ![]() ![]() |
duckjerry | Bonne nouvelle Ah je viens de voir l'edit pour 2016 et 2017, beau programme ! Message édité par duckjerry le 17-10-2014 à 21:31:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ | Ah cool Parinou si tout rentre dans l'ordre!
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Mais à un moment tout était flou, peut-être la fatigue Et oui sûrement pour le point de côté, j'ai pas du tout aimé courir à flanc de sapinière comme ca --------------- . |
santroll | Bravo Didier, c'est jamais agréable d'exploser en vol mais tu feras mieux la prochaine fois |
--------------- . |
Plouf02 Opencloud addict! | Ce soir c'est 16kms en nocturne avec Atlantis et sa frontale de 2KW |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bon ben course bien sympa
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-10-2014 à 22:37:51 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:27:12 ![]() Trabucco |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:33:54 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | J'ai juste tape Trabucco dans Google par curiosité, et je tombe sur des mecs qui parlent de chaussures déchirées au bout de trois pierre , ou pare pierre déglingué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas eu ce genre de soucis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Scott_ |
la poutance wacca wacca wacca |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:23:44 ![]()
ah mince, j'ai pas vu qu'un autre hfrien le faisait, on se serait fait coucou, dommage sinon super course, très content de moi, donc pour rappel 26km2 et 700 m D+, je finis en 2h33 juste derrière les 2 premières féminines, la première (une suédoise pas osé mangé le fromage et la saucisson au dernier ravito, j'avais peur que ça me reste sur l'estomac. Sinon marrant le petit bout en simili via ferrata avec interdiction de courir sinon un pote l'a fait en 2h24 et termine dans les 40 ah et sinon, le petit point plus : en me rapprochant du départ, y'a une très jolie brunette qui était en train de se changer à coté de sa voiture, elle était donc en plein sur le trottoir quand je suis passé et m'a exposé sans gêne aucune,alors qu'elle enlevait son futal, un string et un cul tout simplement parfait. j'en ai versé une larme de bonheur...la course s'annonçait vraiment sous les meilleurs auspices. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 13:27:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 13:57:13 ![]()
|
Scott_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |