| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Scott_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 14:53:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Groomy Oisif |
C'est pas évident pour courir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
santroll | Podium dans la catégorie "Nourrisson" quand même |
burbleee | Tout ça pour récupérer un panier |
com21 real men don't click | CR : trail des 7 Hameaux
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 19-10-2014 à 15:14:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la poutance wacca wacca wacca | Chapeau aux coureurs!
|
julientapiero | Suite du message...
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 15:53:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 16:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 15:59:35 ![]()
ouais, l'ancienne route vers Entremont n'est plus qu'un chemin agricole mais le bitume est encore là pour un moment... Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 16:04:54 |
burbleee |
|
julientapiero | Au plaisir de voir d'autres HFRiens sur des trails communaux |
julientapiero |
Plouf02 Opencloud addict! |
Fini les doubles espaces, place aux doubles posts |
santroll |
burbleee |
|
Parinou Lyonnais de Paris | faman c'est maillot de l'OL ou rien d'autre |
Scott_ | CR du 1er Trail du Vuache - Vulbens (Haute-Savoie)
Du coup, je m'attendais à voir un grand vide avec le risque que des gars s'inscrivent, puis se disent finalement non en sachant qu'ils n'avaient rien déboursés de leur poche. Le site indiquait 160 pré-inscrit, et de ce que j'ai entendu, on était environ 200 à prendre le départ (vous avez entendu la même chose les gars?).
Puis ça descend (d'abord par la route, bien sur On repasse, sur de la route, puis du chemin communal, puis de la route, puis on traverse une autoroute sur un pont, puis route, puis chemin communal. Bref, c'est pas du trail
Puis on arrive sur... je vous le donne en mille... la ROUTE
A l'arrivée, ravito sympa avec produits du coin et rencontre de Santroll, Tyler, Burbleee et Julien ("Euuuh, bonjour, Santroll c'est toi?" moment de solitude quand tu te dis que tu t'es peut-être trompé de personne
Points sympa : à côté de la maison / le jus de pomme du village et la rillette à l'arrivée Points à améliorer : Trop de bitume / Trop de bitume / Trop de bitume Le Strava pour admirer la perf' Message cité 2 fois Message édité par Scott_ le 19-10-2014 à 18:08:18 |
tuten | allez premier fail de l'année et sur HFR pour moi bon j'ai pas abandonné mais fini en roue libre Belfortrail annoncé à 55 km et 2900 de D+ dans les vosges, un parcours costaud et technique Déjà le parcours était plus long ( 57 km ) mais moi ça me suffisait pas j'ai trouvé le moyen de rajouter quasi 2 bornes en me plantant sur le parcours ... Donc 59km et 2950 D+ fini en roue libre à partir du deuxième ravito au km 40, 1km apres le ballade supplementaire ( pris un bon coup au moral quoi ... ) perdu plein de place, c'est dommage j'etais 23e à ce moment la mais je me demande si même avec la tète qui va j'aurai pas quand même explosé parce que la montée de la planche des belles après c’était 650m de D+ sur 3,5 km ... une montée de malade ... à part ça pour les amateurs ce trail est vraiment magnifique avec des paysages incroyable au sommet du ballon d'alsace ou de la planche des belles filles. mais le parcours aussi en lui même est vraiment beau ( des passages au bord de rivières, cascades des points de vue sur les crêtes ) varié, technique etc ... je recommande pour les amateurs de long ( ce qui ne semble pas etre mon cas faudra que je me le rentre dans la tete un de ces 4 ... ) Donc à partir de maintenant le long c'est une fois par an et pour découvrir un beau trail mais sans volonte de faire un perf ... Chrono :7h41 ( je ne sais pas la place je suis pas resté mais ça doit pas etre genial ... ) the lien strava : http://www.strava.com/activities/209368515 Message cité 2 fois Message édité par tuten le 19-10-2014 à 21:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:03:55 ![]()
non, en runneux
j'ai vu aussi le mec au maillot barca Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 20:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:14:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 20:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:19:52 ![]()
|
santroll |
|
santroll |
|
tuten |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:52:07 ![]() Stuck était par chez moi ce matin 3ième d'une course 10.5 km à 17.9 km:h ! |
tuten | bon ben je viens de voir le classement 47e sur 354, au moins je reste dans le top 50 en fait le chrono est pas si pourri que ça, le changement de parcours de cette année rajoute bien 20 minutes par rapport à l'an dernier malgré les top conditions... Message cité 1 fois Message édité par tuten le 19-10-2014 à 21:40:25 |
tuten | erreur Message édité par tuten le 19-10-2014 à 21:50:14 |
Angelus | Quand je retrouve mon pote [routeux]sur la ligne d'arrivée Lui : “C’est une déception…” Moi : "Je n’ai pas pu atteindre mon objectif…"
"… qui était d’arriver avant la 5ème féminine, mettre 2h50 et gagner 3’45” sur mon temps de l’an dernier" :
"En même temps j’avais de l’eau dans les chaussures, j’avais oublié ma compression et ma montre s’est mise sur ‘auto pause’ dans une montée" :
"Mais bon je suis quand même arrivé avant le 1er V4, et juste après la 3ème V2. Et puis le balisage était quand même léger" :
http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] -d-arrivee Message édité par Angelus le 20-10-2014 à 07:37:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 20-10-2014 à 08:28:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
|
santroll |
verseb | Salut à tous |
tuten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |