| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : tu prevois pas de ravito salé perrout? |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:48:28 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
(tout en etant bien conscient qu'il me faudra pas mal de sel durant la course... je ne loupe jamais un Tuc aux ravitos
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 25-08-2014 à 09:50:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Excellent CR, je souscris du début à la fin ! Une semaine géniale, c'est le mot. Un petit bilan vite fait : + : - : Au final c'était une semaine vraiment top. Dans ce genre de stage, tout dépend des circonstances (météo, groupe, mono), et là on est super bien tombé.
Sympa les photos Très bien le trail du Bélier, pour une seconde expérience je suis super content. Bon c'était une épreuve roulante de chez roulante, très proche d'une course sur route. Le départ délirant (plus rapide qu'un 10km...), des portions descendantes au milieu de l'épreuve avalées en 4'20 sans s'en rendre compte, un final en 3'30... Bon ça ne m'a pas empêché de marcher dans les montées. J'avais de bonnes jambes jusqu'à la moitié du parcours, et puis j'ai faibli un peu, mais apparemment c'était le cas des autres coureurs aussi (les enfants qui tenaient le compte des coureurs m'annonçaient entre la 107ème et la 115ème position, et au final je fais 97). Et j'ai adoré la descente finale très technique (single dans les rochers et racines), alors que c'était ma plus grande crainte. Content de ma course, j'ai bien géré le souffle et les mollets. Très bonne orga, et finalement le fait d'être sur le même parcours que les randonneurs (partis 2h plus tôt) était carrément sympathique ! Aucune gêne dans les dépassements et beaucoup d'encouragements. Content aussi d'avoir rencontré une partie du team HFR Annecy. Merci à santroll pour l'accueil ! Et j'ai même vu GenyaB sur la ligne d'arrivée (pendant qu'on attendait un autre larron), sauf que je n'étais pas sûr que c'était toi (je me basais sur un souvenir de photo... et à vrai dire je pensais que tu étais arrivé depuis longtemps, du coup j'étais dans le doute
Yes, j'avais la flemme de prendre le sac, du coup j'ai piqué une bouteille à santroll (dans les courses sur route je pars toujours avec une bouteille à la main). Plus tard j'ai récupéré deux autres bouteilles aux ravitos, c'était parfait. Pour le solide j'ai attrapé un abricot vers le milieu de la course, et j'ai avalé une pâte de fruit que j'avais dans la poche avant la dernière montée. Il me restait un gel "coup de fouet" ou je sais pas quoi, mais je ne l'ai pas utilisé. Ca a suffit mais il n'aurait pas fallu que la course soit beaucoup plus longue. J'ai carrément pas de grosses cuisses ! Elles sont presques moins grosses que mes mollets. J'avais mis mes mensurations dans le fichier Stasi. D'ailleurs j'aimerais bien progresser dessus, j'ai l'impression qu'elles me pénalisent (à vélo, je fais pâle figure à côté des rouleurs...). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2014 à 11:36:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap | Ok merci Dernière petite question, sur un ultra comme cela. Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 25-08-2014 à 11:43:54 |
GenyaB Shit fucking game. |
Quand je les ait passés, c'était "Non mais arrête Mickaël, ça sert plus à rien de compter maintenant dis juste "plus de 500ème" "
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-08-2014 à 11:47:58 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:47:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | questions bâtons :
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-08-2014 à 14:45:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Millsap |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
robiseb | Sacré perf |
Tyler | Un lot de qualitaÿ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:52:00 ![]() Tu dois bien connaître un pote qui s'habille en XL... |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 25-08-2014 à 15:57:53 |
tanguy12 | On peut ranger des mono brins sur un sac sans problème... |
santroll | Autant pour moi alors, ça accroche pas les arbres au passage ? Ca ballotte pas trop ? |
tanguy12 | Pour moi le seul problème c'est les gens qui s'y piquent les mollets, mais justement je trouve ça pas mal: les gens passent pas la course à te bousculer ou te frôler.... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je confirme.
je croyais qu'il cherchait une roue ou un poteau o:
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
tanguy12 | Mon prochain long, je tenterais peut être bien de mettre mes mitaines de vélo |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:50:30 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:56:08 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:00:57 ![]() Pas lui |
Parinou Lyonnais de Paris | Gault ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:09:39 ![]() Tapis |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ce running gag |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:14:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |