Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2025  2026  2027  2028  2029  2030
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39259795
Millsap
Posté le 25-08-2014 à 00:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au top les photos"

tu prevois pas de ravito salé perrout?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 00:48:28  profilanswer

n°39259821
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-08-2014 à 00:56:09  profilanswer

j_f a écrit :

et une deuxième paire de Mappa

[:atlantis]  

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39260213
duckjerry
Posté le 25-08-2014 à 08:11:48  profilanswer

perrout a écrit :

J'ai profite de ce week end pour finaliser ma liste d'equipement obligatoire CCC. Il etait temps...
Je vous la presente, ca peut en interesser quelques uns pour l'annee prochaine  :o  

Voila la liste, avec le poids pour les TUL (trailer ultra legers):
http://i.imgur.com/wn4CWmP.png

Merci pour la liste, intéressant ! Et je pensais pas que ça pouvais prendre aussi peu de place :)

Et bravo aux coureurs du Bélier !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39260688
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-08-2014 à 09:40:05  profilanswer

Millsap a écrit :

Au top les photos"

tu prevois pas de ravito salé perrout?

Je compte sur celui de l'orga. Je suis pas trop sale d'habitude donc ca me suffira je pense. Je ne vois pas ce que j'aurais pu amener et qui me fasse plaisir en sale. Du saumon fume... http://stkr.es/s/zpe (et ensuite  [:ex-floodeur:4]  dans le sac d'assistance)

(tout en etant bien conscient qu'il me faudra pas mal de sel durant la course... je ne loupe jamais un Tuc aux ravitos :D )

duckjerry a écrit :

Merci pour la liste, intéressant ! Et je pensais pas que ça pouvais prendre aussi peu de place :)

Et bravo aux coureurs du Bélier !

Disons qu'a part le matos obligatoire, il n'y a besoin de rien d'autre. Les elements vraiment volumineux, ce sont la 1ere couche, la veste de pluie, le collant et le pantalon de pluie. Il y a moyen de les compresser pas mal et les laisser dans le fond du sac (je laisse juste la veste de pluie au dessus pour la sortir en urgence).

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 25-08-2014 à 09:50:50

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39261274
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-08-2014 à 10:29:44  profilanswer

perrout a écrit :

Je compte sur celui de l'orga. Je suis pas trop sale d'habitude donc ca me suffira je pense. Je ne vois pas ce que j'aurais pu amener et qui me fasse plaisir en sale. Du saumon fume... http://stkr.es/s/zpe (et ensuite  [:ex-floodeur:4]  dans le sac d'assistance)
 (tout en etant bien conscient qu'il me faudra pas mal de sel durant la course... je ne loupe jamais un Tuc aux ravitos :D )

Généralement il y a ce qu'il faut côté salé en effet aux ravito quelquesoit la course.
Si le temps est maussade et frais, tu vas kiffer la soupe chaude à Champex!

n°39262097
Millsap
Posté le 25-08-2014 à 11:28:11  profilanswer

perrout a écrit :

Un bon sandwich au jambon cru  :love:  
Tu satures pas trop en bouffant trop de sucré?

n°39262119
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2014 à 11:29:15  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

De retour à Paris après une nuit passée dans le train. C'était génial cette semaine de stage trail UCPA dans la vallée de Chamonix.

Excellent CR, je souscris du début à la fin ! Une semaine géniale, c'est le mot.

Un petit bilan vite fait :

+ :
Groupe excellent, monitrice comprise, super ambiance, on se reverra, c'est sûr (prochaine échéance au semi de BB en novembre, et certainement à d'autres occasions)
Météo miraculeuse (un seul épisode pluvieux, mardi à 7h, sinon du soleil à 80%)
Cadre exceptionnel. J'étais pas venu pour le paysage, et je ne connaissais pas le coin, j'ai été bluffé. Par ailleurs le centre UCPA est top : tout neuf, grand, bien placé, bien équipé.
Le temps d'activité relativement faible (retour à 14h-15h) laisse le temps de faire du tourisme dans la vallée.

- :
Sportivement un poil léger, j'aurais bien aimé qu'on tire un chouilla plus, notamment dans la deuxième partie de la semaine où j'avais de bonnes jambes. Le MMB en point d'orgue le vendredi, ça aurait eu un peu plus de gueule, même si on l'avait déjà fait par morceaux. Ca ressemblait plus à de la rando un peu rapide qu'à autre chose (les mauvaises langues diront que le trail, c'est exactement ça  http://stkr.es/s/zpj )
Faible valeur ajoutée de la monitrice, que ce soit techniquement ou sportivement. Elle était "juste" une onzième stagiaire qui connaissait le terrain et qui gérait un peu d'intendance (mais super sympa au demeurant)

Au final c'était une semaine vraiment top. Dans ce genre de stage, tout dépend des circonstances (météo, groupe, mono), et là on est super bien tombé.

Tyler a écrit :

Team HFR Trail  [:-odysseus-:4]

Sympa les photos :sol:

Très bien le trail du Bélier, pour une seconde expérience je suis super content. Bon c'était une épreuve roulante de chez roulante, très proche d'une course sur route. Le départ délirant (plus rapide qu'un 10km...), des portions descendantes au milieu de l'épreuve avalées en 4'20 sans s'en rendre compte, un final en 3'30... Bon ça ne m'a pas empêché de marcher dans les montées. J'avais de bonnes jambes jusqu'à la moitié du parcours, et puis j'ai faibli un peu, mais apparemment c'était le cas des autres coureurs aussi (les enfants qui tenaient le compte des coureurs m'annonçaient entre la 107ème et la 115ème position, et au final je fais 97). Et j'ai adoré la descente finale très technique (single dans les rochers et racines), alors que c'était ma plus grande crainte.

Content de ma course, j'ai bien géré le souffle et les mollets. Très bonne orga, et finalement le fait d'être sur le même parcours que les randonneurs (partis 2h plus tôt) était carrément sympathique ! Aucune gêne dans les dépassements et beaucoup d'encouragements.

Content aussi d'avoir rencontré une partie du team HFR Annecy. Merci à santroll pour l'accueil ! Et j'ai même vu GenyaB sur la ligne d'arrivée (pendant qu'on attendait un autre larron), sauf que je n'étais pas sûr que c'était toi (je me basais sur un souvenir de photo... et à vrai dire je pensais que tu étais arrivé depuis longtemps, du coup j'étais dans le doute :o).

perrout a écrit :

C'est Chou Andy le 719?
J'approuve la bouteille en plastique a la main  [:karma up]

Yes, j'avais la flemme de prendre le sac, du coup j'ai piqué une bouteille à santroll (dans les courses sur route je pars toujours avec une bouteille à la main). Plus tard j'ai récupéré deux autres bouteilles aux ravitos, c'était parfait. Pour le solide j'ai attrapé un abricot vers le milieu de la course, et j'ai avalé une pâte de fruit que j'avais dans la poche avant la dernière montée. Il me restait un gel "coup de fouet" ou je sais pas quoi, mais je ne l'ai pas utilisé. Ca a suffit mais il n'aurait pas fallu que la course soit beaucoup plus longue.

J'ai carrément pas de grosses cuisses ! Elles sont presques moins grosses que mes mollets. J'avais mis mes mensurations dans le fichier Stasi. D'ailleurs j'aimerais bien progresser dessus, j'ai l'impression qu'elles me pénalisent (à vélo, je fais pâle figure à côté des rouleurs...).
En revanche je suis extrêmement baraqué du haut du corps, c'est juste que la photo ne rend pas hommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-08-2014 à 11:36:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39262325
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-08-2014 à 11:40:16  profilanswer

Millsap a écrit :

Un bon sandwich au jambon cru  :love:  
Tu satures pas trop en bouffant trop de sucré?

Pas con le sandwich! Rillettes ou mousse de canard alors :D

Pour le sucre, non je suis vraiment fan. J'aime bien les trucs un peu consistants par contre (Clif bar, gels GU au chocolat) et pas du pur sirop (genre les gels overstim liquides).  

Je tourne aussi a l'eau claire, pas de sucre dedans (juste des electrolytes parfois). J'aime bien segmenter mes apports: je mange pour l'energie et je bois pour m'hydrater (pas pour apporter des kCal). Chacun son point de vue la dessus (en ultra on ne crache pas sur quelques calories supplementaires) mais ca me permet de ne pas me degouter.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39262380
Millsap
Posté le 25-08-2014 à 11:43:26  profilanswer

Ok merci :)

Dernière petite question, sur un ultra comme cela.
Tu pars avec un plan nutrition très claire en t'y tenant. Genre gorgée toutes les 15 min avec un bout de barre toutes les heures.
Ou alors tu as en tête un plan global et tu ajustes en cours de course?

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 25-08-2014 à 11:43:54
n°39262458
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2014 à 11:47:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

(les enfants qui tenaient le compte des coureurs m'annonçaient entre la 107ème et la 115ème position, et au final je fais 97).

Quand je les ait passés, c'était "Non mais arrête Mickaël, ça sert plus à rien de compter maintenant dis juste "plus de 500ème" "  [:docteur g]  [:docteur g]  [:docteur g]

Chou Andy a écrit :

Et j'ai même vu GenyaB sur la ligne d'arrivée (pendant qu'on attendait un autre larron), sauf que je n'étais pas sûr que c'était toi (je me basais sur un souvenir de photo... et à vrai dire je pensais que tu étais arrivé depuis longtemps, du coup j'étais dans le doute :o).

[:kazama:4] :o
Pas grave, j'ai fais le tour de la place d'arrivée pour voir si je ne vous croisais pas, mais au final je me suis dépêché de revenir à la voiture pour envie pressante  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 25-08-2014 à 11:47:58
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 11:47:46  profilanswer

n°39262572
tanguy12
Posté le 25-08-2014 à 11:56:18  profilanswer

http://reho.st/self/20df9499b2e8681ab2021f11a869135828bf77cb.jpg
une pensée pour Perrout, la tente se monte en gare de Vallorcine...

n°39264355
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-08-2014 à 14:17:51  profilanswer

Millsap a écrit :

Ok merci :)

Dernière petite question, sur un ultra comme cela.
Tu pars avec un plan nutrition très claire en t'y tenant. Genre gorgée toutes les 15 min avec un bout de barre toutes les heures.  
Ou alors tu as en tête un plan global et tu ajustes en cours de course?

J'avoue que c'est un peu a l'arrache. La boisson, ca vient comme ca vient. Je n'ai pas eu de probleme de ce cote la. J'ai toujours a boire frequemment, meme au quotidien.

La bouffe par contre j'ai tendance a trop attendre le dernier moment et je me chope des coups de barre. Je crois que je vais privilegier plus les barres cette fois plutot que les gels. J'ai tendance a prendre trop de gels mais du coup ma glycemie fait des montagnes russes et c'est pas super bon ni agreable :D

tanguy12 a écrit :

http://reho.st/self/20df9499b2e868 [...] bf77cb.jpg
une pensée pour Perrout, la tente se monte en gare de Vallorcine...

Mais arretez de me foutre la pression  :cry:  
Si ca continue j'abandonne a Bertone, na   [:d_omi]  

---------------
n°39264781
Atlantis
Posté le 25-08-2014 à 14:43:24  profilanswer

questions bâtons :  
- quelle taille selon vous ? par rapport aux repères en marche nordique (coude à 90°), skating (hauteur des épaules) ?
- dragonne (alias "sert à pas grand chose" ) ou gantelet (pour la poussée) ?
- utilité des embouts caoutchouc en pratique trail selon vous ?
- si multi brin : bague de serrage externe ou pliables ?
- des détails pratiques qui peuvent faire la différence entre modèles/marques ? Des astuces (des bâtons de skating un peu court ça peut le faire :o ? ) ?

GenyaB a écrit :

mais au final je me suis dépêché de revenir à la voiture pour envie pressante  :whistle:

[:john_tgv:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 25-08-2014 à 14:45:41

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39264986
Millsap
Posté le 25-08-2014 à 14:56:24  profilanswer

perrout a écrit :

J'avoue que c'est un peu a l'arrache. La boisson, ca vient comme ca vient. Je n'ai pas eu de probleme de ce cote la. J'ai toujours a boire frequemment, meme au quotidien.

La bouffe par contre j'ai tendance a trop attendre le dernier moment et je me chope des coups de barre. Je crois que je vais privilegier plus les barres cette fois plutot que les gels. J'ai tendance a prendre trop de gels mais du coup ma glycemie fait des montagnes russes et c'est pas super bon ni agreable :D

Ok merci pour les précisions  :jap:  

n°39265097
tanguy12
Posté le 25-08-2014 à 15:02:52  profilanswer

Atlantis a écrit :

questions bâtons :  
- quelle taille selon vous ? par rapport aux repères en marche nordique (coude à 90°), skating (hauteur des épaules) ?
- dragonne (alias "sert à pas grand chose" ) ou gantelet (pour la poussée) ?
- utilité des embouts caoutchouc en pratique trail selon vous ?
- si multi brin : bague de serrage externe ou pliables ?
- des détails pratiques qui peuvent faire la différence entre modèles/marques ? Des astuces (des bâtons de skating un peu court ça peut le faire :o ? ) ?

-comme en NH. ou +/- .66* ta taille
-"gantelet".  
-non. à moins de les avoir juste pour une portion bitumée...
-l'avantage du premier c'est que c'est réglable différemment entre montée et descente (si on parle bien de la même chose)

n°39265164
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-08-2014 à 15:06:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-comme en NH. ou +/- .66* ta taille
-"gantelet".  
-non. à moins de les avoir juste pour une portion bitumée...
-l'avantage du premier c'est que c'est réglable différemment entre montée et descente (si on parle bien de la même chose)

Et encore, il me semble que Leki a sorti des pliables réglables.

n°39265339
santroll
Posté le 25-08-2014 à 15:17:10  profilanswer

:bounce: CR Bélier à la Clusaz, 27km 1000m d+ :bounce:

Arrivée sur place de toute la team (sauf GenyaB) assez tôt, on récupère donc tranquillement les dossards, petit café au bar du coin puis on file s'équiper à la voiture avant de commencer un bon échauffement de 20min, le début de la course étant supposé rapide.
Tyler commence la revue d'effectif en disant : "Tiens voilà untel, et aussi unetelle, ah tiens untel est là aussi", autant dire que j'ai jamais entendu parler de ces personnes mais il parait qu'ils sont balèses, on verra ça plus tard.
Sur la place de départ on chercher GenyaB sans succès, puis on va se placer assez tôt juste derrière la ligne de départ, au fnal pas mal de coureurs rentreront dans l'aire de départ par l'avant et du coup on sera autour de la 4 ou 5ème ligne au moment du coup de feu.

9h, top départ la course est lancée, Julien part comme un avion mais je le laisse s'envoler, on évolue pendant 1km sur un faux plat descendant, à ma grande suprise l'allure n'est pas trop rapide, on est encore un peloton bien groupé et les premiers sont à peine 50m devant.
On bifurque ensuite sur la droite pour entamer la première montée de 400m d+ d'abord très large, le rythme s'accélère pas mal, les premiers disparaissent au loin, j'essaie de garder un bon train en sachant qu'on sera bientôt dans un single et qu'on ne pourra plus doubler.
Je rattrappe Julien un peu avant le rétrécissement, lui glisse un mot d'encouragement et file prendre un peu d'avance avant la partie roulante où il sera à coup sûr plus rapide que moi. La fin de la montée en lacets se passe bien, l'allure me convient et on marche assez peu, sur la fin la 3è et 4è féminine me doublent.
Au sommet on a le premier ravito au 4è km, je prend un verre de boisson énergétique et j'enchaine, on a maintenant 5 km valonnés bien roulants à parcourir, je maintiens ma position grosso modo, je double la 4è féminine. On commence à rattrapper la file des 1000 randonneurs partis 2h avant nous, ils sont très sympas en se mettant bien sur le coté et en nous encourageant, ça durera jusqu'à la ligne d'arrivée, vraiment pas mal comme concept :)
Je commence à avoir envie de pisser mais je me dis que si je m'arrête je vais voir Julien repasser devant moi, je tiens encore 3km avant de m'arrêter et comme prévu Julien en profite pour repasser devant [:ichronos]. On passe au 10è km avant l'heure de course, ça me rassure on est sur le bon tempo.
Jusqu'au 15è km il y a un peu plus de montées, on joue au yoyo avec Julien, je le rattrappe en montée et il reprend de l'avance sur le plat et les descentes, les ravitos s'enchainent si vite que j'en perd le compte, juste un qui est marrant avec tous les bénévoles déguisés en costume de la Soupe au Chou (non non Tyler c'étaient pas des poussins :o).
Entre le 15è et le 19è c'est super roulant et globalement en descente, Julien s'envole et je le perd de vue mais je reste dans l'allure des autres coureurs, je prend un gel avant la dernière montée de 400m d+ qui selon un coureur à côté de moi sera le juge de paix.
La montée commence par du plat montant qui se courre bien, au bout de 500m j'aperçois Julien devant que je commence à remonter. Je le double juste avant que la pente augmente nous forçant à marcher sur 500m. A ce moment la 4è féminine nous double en mettant une mine à tout le monde, on ne la reverra plus. La fin de la montée n'est pas trop raide, je cours à un petit rythme tout du long, en ayant la 4è féminine (qui était 3è mais vient de se faire doubler par celle qui nous a mis une mine, vous suivez [:ariakan]). Je la double juste au sommet, un petit regard en arrière me fait apercevoir Julien juste un lacet en-dessous, à peine 30s derrière moi, mince j'ai pas pris assez d'avance :cry: Un autre regard à la montre, 2h pile, il reste donc 30min pour faire les 4,5km et 600m d- de la dernière descente avant l'objectif de sub2h30, c'est largement jouable, ça me remonte le moral [:nozdormu]

Le début de la descente est bien roulant mais j'ai mal aux abdos et les cuisses commencent à souffrir aussi, je serre les dents en pensant à la fusée qui va me laisser sur place si je ralentis. Un gars me double juste avant que ça devienne plus technique et se prend les pieds dans une racine, il fait un magnifique plongeon [:lordjidane:1] sans se faire mal apparemment, mais ça le calme et j'en profite pour lui repasser devant. A 1,5km de l'arrivée Julien revient sur moi et veut qu'on finisse ensemble [:erwann dit flo], du coup il m'encourage, ça me rebooste un peu et je finis en donnant tout ce que j'ai, je suis plus trop lucide à ce moment là mais je crois pas qu'on ait doublé un concurrent.

Au final 2h21 et 48è et 49è places, objectif atteint avec de bonnes sensations, merci Julien de m'avoir attendu [:skaine]

Lien Strava

Je tente de reprendre mon souffle après la ligne d'arrivée avec toujours cette crampe aux abdos et Julien me dit :
"On va manger ?"
"Ah ya un repas, c'est quoi ?"
"Tartiflette :sol:"
"Humm, je crois que je vais attendre encore 5min alors :o"

Finalement c'était diots, polenta et rebloche, parfait pour un repas d'après course, une fois le tout englouti on retourne à l'arrivée mais Tyler, Chou Andy et un autre larron sont déjà arrivés. Tyler tout content d'avoir gagné au tirage au sort va chercher son lot et revient avec ... un lait démaquillant [:yoshikawa].

Au bilan une super course avec les amis d'HFR ou d'ailleurs sous le soleil et une arrivée à 2 non préméditée pour couronner le tout [:sharliecheen:5]

n°39265593
robiseb
Posté le 25-08-2014 à 15:32:11  profilanswer

Sacré perf  :)  

Super le lot du tirage au sort  :lol:

n°39265595
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 15:32:14  answer

super CR santroll et belle course bravo !!! :D

j ai pas pu m empêcher d eclater de rire en lisant le lot de Tyler !!! :D ( qui va pouvoir se démaquiller en rentrant de boite de nuit :o )

n°39265768
Tyler
Posté le 25-08-2014 à 15:44:12  profilanswer

Un lot de qualitaÿ  [:cbrs]  

Avec il y avait aussi un teeshirt Völkl plutôt sympa, le truc c'est qu'il est en XL et à part m'en servir de pyjama... :whistle:

n°39265859
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 15:52:00  answer

Tu dois bien connaître un pote qui s'habille en XL...

n°39265909
santroll
Posté le 25-08-2014 à 15:55:42  profilanswer

Atlantis a écrit :

questions bâtons :  
- quelle taille selon vous ? par rapport aux repères en marche nordique (coude à 90°), skating (hauteur des épaules) ? Je dirais 0.7 x ta taille
- dragonne (alias "sert à pas grand chose" ) ou gantelet (pour la poussée) ? Dans les 2 cas il faut utiliser la dragonne pour pousser et ne pas serrer la poignée, sinon la poussée n'est pas efficace. A voir ce qui est le plus confortable pour toi, en trail on a souvent besoin de ses mains pour boire ou manger, bien vérifier que les gantelets ne gênent pas trop.
- utilité des embouts caoutchouc en pratique trail selon vous ? C'est bien utile pour reconnaître les traileurs parisiens :o
- si multi brin : bague de serrage externe ou pliables ? Je dirais pliable, c'est plus rapide à plier et déplier, attention aux bâtons très fins (style camp) qui sont très fragiles. Et du coup il faut être sûr de la taille vu que c'est pas réglable.
- des détails pratiques qui peuvent faire la différence entre modèles/marques ? Des astuces (des bâtons de skating un peu court ça peut le faire :o ? ) ? Avant d'acheter des bâtons, bien s'assurer que le poids annoncé est correct (beaucoup de marques pèsent les bâtons sans les poignées, voire sans les pointes, voire même truandent largement sur le poids réel) en lisant des tests où en pesant direct en magasin si c'est possible. Pour les bâtons de skating c'est jouable sur KMV sinon c'est chiant vu que tu peux pas les replier et donc pas les ranger sur le sac.

GenyaB, le seul qui a un chiotte dans sa voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 25-08-2014 à 15:57:53
n°39266074
tanguy12
Posté le 25-08-2014 à 16:09:40  profilanswer

On peut ranger des mono brins sur un sac sans problème...

n°39266267
santroll
Posté le 25-08-2014 à 16:26:20  profilanswer

Autant pour moi alors, ça accroche pas les arbres au passage ? Ca ballotte pas trop ?

n°39266331
tanguy12
Posté le 25-08-2014 à 16:30:59  profilanswer

Pour moi le seul problème c'est les gens qui s'y piquent les mollets, mais justement je trouve ça pas mal: les gens passent pas la course à te bousculer ou te frôler....

n°39266416
Atlantis
Posté le 25-08-2014 à 16:37:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Et encore, il me semble que Leki a sorti des pliables réglables.

je confirme.

Merci pour vos réponses.  
pour les dragonnes je suis méfiant, ça doit bien irriter sur des usages un peu longs. Sinon les fabricants auraient gardé de simples dragonnes même pour les usages prolongés et où l'on pousse.

santroll a écrit :

GenyaB, le seul qui a un chiotte dans sa voiture :o

je croyais qu'il cherchait une roue ou un poteau o:

Spoiler :

en SL hier j'ai été obligé de faire trois dépôts sauvages. ça m'arrive tous les 10 ans. ça fait bizarre :o

---------------
n°39266630
santroll
Posté le 25-08-2014 à 16:53:48  profilanswer

Atlantis a écrit :

je confirme.

Merci pour vos réponses.  
pour les dragonnes je suis méfiant, ça doit bien irriter sur des usages un peu longs. Sinon les fabricants auraient gardé de simples dragonnes même pour les usages prolongés et où l'on pousse.

Ca fait des ampoules les 2 premières sorties chaque année, ensuite c'est ok si tu t'en sers régulièrement.

n°39266883
Atlantis
Posté le 25-08-2014 à 17:10:48  profilanswer

ma copine rale déjà à propos de mes cales aux mains (tennis et bricolage) et aux pieds (tennis et CàP).
je vais éviter d'ajouter des potentielles tensions :o :ange:

sans compter le fait que je ne suis plus régulier pour plusieurs raisons. Et quand j'ai une fenêtre de tir je compte en profiter sans trainer des ampoules dans tous les sens

Message édité par Atlantis le 25-08-2014 à 17:13:00

---------------
n°39267213
tanguy12
Posté le 25-08-2014 à 17:42:35  profilanswer

Mon prochain long, je tenterais peut être bien de mettre mes mitaines de vélo

n°39267247
Atlantis
Posté le 25-08-2014 à 17:46:02  profilanswer

ou des mapa (ça marche très bien pour prévenir les ampoules même si au final on baigne dans sa sueur) :o
t'oublie pas les photos :o

Message édité par Atlantis le 25-08-2014 à 17:46:34

---------------
n°39271148
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 22:50:30  answer

Bon pour ce weekend j'ai misé tout mon argent sur un pari pour l'UTMB  :o

n°39271167
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-08-2014 à 22:52:09  profilanswer

T'as misé sur qui ? :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39271216
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 22:56:08  answer

pulpipi a écrit :

T'as misé sur qui ? :o

Un abandon  [:zho:5]  

Les vrais comprendront  [:perrout:2]

n°39271239
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-08-2014 à 22:57:15  profilanswer

chaigneau le cours pas :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39271290
duckjerry
Posté le 25-08-2014 à 22:59:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

chaigneau le cours pas :o

J'allais faire la même  [:ddr555]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39271310
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 23:00:57  answer

Pas lui  :o

n°39271403
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-08-2014 à 23:07:05  profilanswer

Gault !  [:perrout:2]

n°39271439
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 23:09:39  answer

Tapis  [:radezleb:2]

n°39271470
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-08-2014 à 23:12:41  profilanswer

Ce running gag :whistle:  :whistle:

n°39271488
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 23:14:22  answer

Je n'y souhaite pas mais cette année c'est difficile pour lui  :sweat:

n°39272432
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-08-2014 à 07:31:03  profilanswer

Ben surtout il ne donne pas l'impression d'aborder le truc de la bonne manière.
Je comprends qu'il y aille pour la gagne, mais la plupart du temps il explose.
A un moment donné, tu dois pouvoir te dire "ok, j'y vais, j'avance comme je le sens et je vois au fur et à mesure où j'en suis".
J'ai l'impression que souvent, ceux qui abordent les gros ultra de cette manière là s'en sortent mieux (ou alors c'est leur discours d'après-course qui me leurre :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2025  2026  2027  2028  2029  2030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)