| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 15:16:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 15:16:36 ![]() ![]() |
tanguy12 | effectivement la semaine UCPA c'est pas mal... enfin t'as un pass pour tous les téléphériques que tu veux? |
bezoukhov_ |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 18:13:15 ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 18:24:03 ![]() hahaha la photo du siecle |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 18:24:03 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | Les gants Mappa
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai le même buff ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:49:31 ![]() mdr j ai l impression de lire un télégramme en 1880 dans les etas unis !!
|
la poutance wacca wacca wacca | Quand même cette qualitance de la team Hfr Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-08-2014 à 20:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 21:08:00 ![]() Gros niveau bordel les mecs vous envoyez du lourd ! |
Tyler | Sub 2h20 trop tentant |
_kev_ | Ce niveau quand même sur HFR
|
santroll |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 24-08-2014 à 21:31:43 |
santroll |
|
Tyler |
julientapiero | tu rigoles mais c' est l' écriture pour la thèse, et j' en ai pris l' habitude à force de bosser dessus |
Tyler | Genre ils t'obligent à écrire en mettant deux espaces entre les mots?! |
julientapiero | ça sourit pas beaucoup sur les photos |
Scott_ |
|
Tyler | Pas de matos obligatoire et 5/6 ravitos aujourd'hui! Une vraie course sur route! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-08-2014 à 22:00:03 |
Scott_ |
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les mappa c'est sous estimé pour beaucoup de sports de toute façon. En planche à voile, tu coupes le bout pour faire sortir l'eau et t'as rien qui arrive à cheville même à des tarifs de ouf
du coup je suis allé voir mon sac d'entrainement (6L) : franchement je sais pas comment tu fais pour tout faire rentrer dedans. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
j_f |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |