Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39011904
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-07-2014 à 22:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sympa le CR, et puis cool le lien vers tes premiers trails, ça permet de voir les progrès accomplis depuis et ça fait rêver :D

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 22:59:22  profilanswer

n°39013431
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-07-2014 à 09:04:52  profilanswer

duckjerry a écrit :

Sympa le CR !
Je suis d'accord sur la conclusion, à notre niveau c'est bien de prendre son temps avant de passer sur des très grandes distances :)

Et le t-shirt finisher a l'air top, 1000 fois mieux que le t shirt coton blanc bardé de pub de la TGV :o

tanguy12 a écrit :

en gros tout d'accord avec duck. beau CR. Conclusion que je ne peux que partager. et tee shirt effectivement, beau et technique.

Tout a fait. Super CR, beaucoup de reflexions interessantes, superbe course.

Je me dis de plus en plus que finir un ultra est une histoire de mental avant tout. Quand on voit certains finishers UTMB (des vieux, des vieilles, des gros,...no offense [:kyjja:5] ) , ici sur ce topic, beaucoup ont un physique (et sans doute aussi un entrainment) superieur.
Reste a voir dans quel etat tu finis.

A la fin de la TGV, j'en avais marre, sur la ligne tu te dis que tu ne ferais pas un metre de plus. Pourtant, 10min apres tu te dis que tu pourrais repartir, pas super frais mais tu pourrais encore avancer. En fait, en course on a la barriere mentale de la ligne d'arrivee. Tu pars pour 70km, et bien ce sera 70km et pas 71. Avec le meme bonhomme et les memes conditions, on te dit le matin meme que c'est 80km. Et bien tu finiras les 80km.
Les ultras de 100 miles nous semblent enormes car nous ne nous sommes pas encore fixe cet objectif (a raison, je trouve, tout le monde ici semble raisonnable dans sa progression). Par contre je suis sur que beaucoup finiraient un UTMB s'ils s'en fixent l'objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 30-07-2014 à 09:06:24

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39013498
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 09:13:22  answer

perrout a écrit :

Tu pars pour 70km, et bien ce sera 70km et pas 71. Avec le meme bonhomme et les memes conditions, on te dit le matin meme que c'est 80km. Et bien tu finiras les 80km.

Ça c'est clair après ça arrive souvent en trail toi tu es parti pour 50 km au final ça fait 53 km alors si tu y pense ça n'est pas énorme en plus mais moi quand ça m'arrive je suis là  [:domo-kun] bande d'enculé je vais vous crever  [:el awrence:1]

n°39013546
_kev_
Posté le 30-07-2014 à 09:19:22  profilanswer

Merci pour le CR Tyler, bien sympa à lire, et nickel pour commencer tranquillement la journée de boulot  :sol:

Sinon oui je pense aussi que les 100 miles se jouent en grande partie sur le mental, et que comme dit Perrout avec un bon entrainement, on peut le finir.
Et même son de cloche ici, c'est l'objectif d'ici quelque années, mais je pense que pour l'instant des trails entre 40 et 70/80km sont l'idéal pour se faire la main, travailler sa gestion de course afin d'essayer de finir dans un état pas trop "lamentable" un ultra un jour :d

n°39013612
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-07-2014 à 09:27:02  profilanswer

Mais clair :D

Après c'est pas spécifique au trail pour le coup; en VTT, en course sur route... si ton GPS te dis que c'est fini et que tu vois pas l'arrivée tu commences à t'énerver  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°39013677
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 09:32:10  answer

En course sur route tu te tape rarement plus d'un kilomètre supplémentaire  :fou:

n°39013768
duckjerry
Posté le 30-07-2014 à 09:40:20  profilanswer

perrout a écrit :

Tout a fait. Super CR, beaucoup de reflexions interessantes, superbe course.

Je me dis de plus en plus que finir un ultra est une histoire de mental avant tout. Quand on voit certains finishers UTMB (des vieux, des vieilles, des gros,...no offense [:kyjja:5] ) , ici sur ce topic, beaucoup ont un physique (et sans doute aussi un entrainment) superieur.
Reste a voir dans quel etat tu finis.

A la fin de la TGV, j'en avais marre, sur la ligne tu te dis que tu ne ferais pas un metre de plus. Pourtant, 10min apres tu te dis que tu pourrais repartir, pas super frais mais tu pourrais encore avancer. En fait, en course on a la barriere mentale de la ligne d'arrivee. Tu pars pour 70km, et bien ce sera 70km et pas 71. Avec le meme bonhomme et les memes conditions, on te dit le matin meme que c'est 80km. Et bien tu finiras les 80km.
Les ultras de 100 miles nous semblent enormes car nous ne nous sommes pas encore fixe cet objectif (a raison, je trouve, tout le monde ici semble raisonnable dans sa progression). Par contre je suis sur que beaucoup finiraient un UTMB s'ils s'en fixent l'objectif.

gros +1, le jour de la course je me conditionne pour faire le parcours de la course et le but c'est d'atteindre la ligne d'arrivée. Si bien qu'à la TGV, mes jambes sont redevenues fraiches dans la descente finale et je pense que c'est grâce au mental (et aux descentes les jambes dans la neige :o) en me disant que la ligne d'arrivée et l'objectif se rapprochaient, que j'allais y arriver et qu'il ne faudrait plus courir après.

Sinon j'ai envie de me fixer un autre objectif long pour la fin de saison, peut-être l'intégrale des causses aux Templiers.. Je relis le CR de la poutance, tu confirmes que c'est assez roulant ? en fait j'aimerais bien faire une course longue ou je serais capable de courir plus ou moins partout (sauf les montées raides bien sûr)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39013835
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2014 à 09:47:19  profilanswer

Merci pour le CR tyler, il est excellent, tes réflexions et émotions pendant la course sont bien passées, et les photos finissent de donner envie d'aller le courir!

ET je suis d'accord avec vous tous pour la progressivité...etc :)

n°39014102
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-07-2014 à 10:09:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci pour le CR tyler, il est excellent, tes réflexions et émotions pendant la course sont bien passées, et les photos finissent de donner envie d'aller le courir!

ET je suis d'accord avec vous tous pour la progressivité...etc :)

ITT 2015

• Perrout
  • la Poutance

:o  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39014403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2014 à 10:30:59  profilanswer

perrout a écrit :

ITT 2015

• Perrout
  • la Poutance

:o  

Si je suis pas pris sur la CCC, il fera parti des bons candidats en effet :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:30:59  profilanswer

n°39017134
Tyler
Posté le 30-07-2014 à 14:05:38  profilanswer

Merci à tous pour les retours, c'est clair que mentalement on se fixe sur la distance de la course alors qu'on pourrait aller plus loin à chaque fois, et c'est hyper dur d'essayer de se mentir à soi même :D

la poutance a écrit :

Si je suis pas pris sur la CCC, il fera parti des bons candidats en effet :)

Même si tu es pris il fera une bonne prépa :D

duckjerry a écrit :

Sinon j'ai envie de me fixer un autre objectif long pour la fin de saison, peut-être l'intégrale des causses aux Templiers.. Je relis le CR de la poutance, tu confirmes que c'est assez roulant ? en fait j'aimerais bien faire une course longue ou je serais capable de courir plus ou moins partout (sauf les montées raides bien sûr)

Mon pote qui a fait l'Endurance Trail m'a dit que c'était vraiment beaucoup courable, les montées ne sont pas super longues, après il y a du caillou ect mais ça se court ouai, départ 3h après l'Endurance Trail je ne sais pas si il y a potentiel à se croiser :p

n°39017791
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2014 à 14:48:28  profilanswer

Tyler a écrit :

Même si tu es pris il fera une bonne prépa :D

Trop long trop près je pense à mon niveau pour avoir pleinement récupéré et faire la CCC en moins de 20h :D

duckjerry a écrit :

Tyler a écrit :

Mon pote qui a fait l'Endurance Trail m'a dit que c'était vraiment beaucoup courable, les montées ne sont pas super longues, après il y a du caillou ect mais ça se court ouai, départ 3h après l'Endurance Trail je ne sais pas si il y a potentiel à se croiser :p

Je confirme que c'est très roulant l'Intégrale des Causses. La plus grosse côte (la dernière...) doit faire 500+ je crois en 2.5-3km, sinon c'est moyennement raide et ça se monte bien, pas technique. Et les descentes sont plutôt courables sans trop de soucis, y'en a une ou deux un peu caillouteuses mais rien de méchant. Et y'a pas mal de sentiers en balcon bien propres.

Sinon t'as la SainteLyon en course longue courable partout :o

n°39017948
duckjerry
Posté le 30-07-2014 à 14:57:46  profilanswer

bon cool ça pour Millau, je vais peut-être me laisser tenter :)

pour la SaintéLyon ça me tente pas trop pour l'instant, surtout pour toute la partie sur route :o et puis à cette période je fais plutôt de la rando à ski en général [:gretel:3]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39019238
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2014 à 16:24:39  profilanswer

duckjerry a écrit :

bon cool ça pour Millau, je vais peut-être me laisser tenter :)

pour la SaintéLyon ça me tente pas trop pour l'instant, surtout pour toute la partie sur route :o et puis à cette période je fais plutôt de la rando à ski en général [:gretel:3]

L'autre avantage de l'intégrale des causses, c'est qu'il y a très peu de monde dessus contrairement aux Templiers...
Alors bon, t'as pas fait "Les Templiers", mais l'un dans l'autre.... :)

n°39021634
johnmjs
Posté le 30-07-2014 à 20:11:45  profilanswer

duckjerry a écrit :

gros +1, le jour de la course je me conditionne pour faire le parcours de la course et le but c'est d'atteindre la ligne d'arrivée. Si bien qu'à la TGV, mes jambes sont redevenues fraiches dans la descente finale et je pense que c'est grâce au mental (et aux descentes les jambes dans la neige :o) en me disant que la ligne d'arrivée et l'objectif se rapprochaient, que j'allais y arriver et qu'il ne faudrait plus courir après.

Ouais je rejoins vos commentaires (w/ perrout), une grosse part de mental sur les longues distances, que chacun appréhende un peu différemment, de toute manière t'as forcément des moments ou t'as toutes les "bonnes raisons" pour t'arreter, et en fait faut pousser un peu et ça va mieux ensuite, par contre je suis tout le temps super étonné de voir des gens se mettre dans le rouge complet, mais bon je dois être trop flemmard pour comprendre ça  :o  

n°39026063
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-07-2014 à 10:51:18  profilanswer

L'ultra je sais très bien que j'ai pas le mental.
J'aurais déjà pas le mental pour l'entrainement.

n°39033985
duckjerry
Posté le 31-07-2014 à 21:44:12  profilanswer

bon allez demi-marathon Aigle - Leysin (21k, 1600D+ 800D-) demain pour moi, première course aussi courte (à part le 1200D+ du week-end dernier :o), ça va faire bizarre de devoir courir "vite" par rapport au TGV :D

---------------
n°39036009
bikounou
Posté le 01-08-2014 à 09:34:18  profilanswer

Demain je fais ça http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=2534565  si la météo est clémente...
Un paquet de temps que je veux me faire le Jaizkibel, j'espère pouvoir, enfin!

n°39036828
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2014 à 10:34:03  profilanswer

bikounou a écrit :

Demain je fais ça http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=2534565  si la météo est clémente...
Un paquet de temps que je veux me faire le Jaizkibel, j'espère pouvoir, enfin!

C'est bon ça!
T'auras de belles vue sur la baie.

n°39036882
bikounou
Posté le 01-08-2014 à 10:36:52  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est bon ça!
T'auras de belles vue sur la baie.

ouaip et il parait que la roche côté littorale est joliment dessinée par les vents et marées  :love:

n°39037629
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-08-2014 à 11:21:04  profilanswer

[:golden blessure]  
Cheville droite super douloureuse en footing hier, retour a la maison apres 5 bornes [:pikitfleur:4]  
Douleur egalement a la hanche gauche.
Mon corps me lache a 1 mois de la CCC. Je ne sais pas d'ou ca vient tout ca. Repos et un peu de velo indoor ce week end (de tte facon il fait degueu ici)
Croisage de doigts.

---------------
n°39037708
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2014 à 11:26:22  profilanswer

Courage ! Le repos ne te fera pas de mal, et tu es encore à 1 mois de l'échéance donc possibilité de te faire de bonnes sorties d'ici là...

perrout a écrit :

(de tte facon il fait degueu ici)

Seriously ?  :cry:  :cry:

n°39037917
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-08-2014 à 11:40:28  profilanswer

Parinou a écrit :

Seriously ?  :cry:  :cry:

Ouais desole mais la il pleut des cordes et le mois de Juillet a ete tres maussade. Le week end prochain ne semble pas meilleur  :(

---------------
n°39038948
duckjerry
Posté le 01-08-2014 à 13:05:11  profilanswer

Fini Aigle leysin en 2h36 course très sympa ! Plein de ravitos et un long massage à l'arrivée, niquel :)

---------------
n°39038967
duckjerry
Posté le 01-08-2014 à 13:06:41  profilanswer

perrout a écrit :

Cheville droite super douloureuse en footing hier, retour a la maison apres 5 bornes [:pikitfleur:4]
Mon corps me lache a 1 mois de la CCC. Je ne sais pas d'ou ca vient tout ca. Repos et un peu de velo indoor ce week end (de tte facon il fait degueu ici)
Croisage de doigts.

Aïe, bon courage et repose toi bien !

---------------
n°39039253
bezoukhov_
Posté le 01-08-2014 à 13:34:54  profilanswer

duckjerry a écrit :

Fini Aigle leysin en 2h36 course très sympa ! Plein de ravitos et un long massage à l'arrivée, niquel :)

[:lyloo]  

C'est étrange une course le vendredi !

n°39039355
j_f
Posté le 01-08-2014 à 13:43:35  profilanswer

perrout a écrit :

Cheville droite super douloureuse en footing hier, retour a la maison apres 5 bornes  
Mon corps me lache a 1 mois de la CCC.

Me.de.  :sweat:  
En dehors de cette sortie, t'avais chargé les entraînements les quelques jours avant?
Volume/intensité?

Courage

n°39040091
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2014 à 14:29:02  profilanswer

Seb Chaigneau fait l'ultra de Belle Ile en septembre, étonnant...

n°39040278
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2014 à 14:39:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Seb Chaigneau fait l'ultra de Belle Ile en septembre, étonnant...

DNF :jap:
Y'a pas Manu Gault non plus?  
http://stkr.es/s/zpm  

perrout a écrit :

Croisage de doigts.

Aie merde!
Peut-être un contre-coup des bornes et du TGV?
La cheville douloureuse sans avoir tournée ni rien?
Pas de panique, pédale (même si c'est moins marrant en intérieur), ça te fera faire de bonnes doses d'EF indispensables pour ta CCC, reposera les articulations et fera un peu de renforcement musculaire en prime.

n°39040287
duckjerry
Posté le 01-08-2014 à 14:40:29  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

[:lyloo]  

C'est étrange une course le vendredi !

C'est fête nationale en Suisse :) Et très bonne ambiance avec plein de monde à Leysin (dont la moitié de Japonais :D)

---------------
n°39043135
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-08-2014 à 18:13:44  profilanswer

j_f a écrit :

Me.de.  :sweat:
En dehors de cette sortie, t'avais chargé les entraînements les quelques jours avant?
Volume/intensité?

Courage

la poutance a écrit :

Aie merde!
Peut-être un contre-coup des bornes et du TGV?
La cheville douloureuse sans avoir tournée ni rien?
Pas de panique, pédale (même si c'est moins marrant en intérieur), ça te fera faire de bonnes doses d'EF indispensables pour ta CCC, reposera les articulations et fera un peu de renforcement musculaire en prime.

Ben non justement j'avais un volume plutot light (la faute aux vacances en famille). Une seance un peu hard Mercredi, a la fin je sentais deja un peu de douleur. J'ai peut etre un peu croque mon pied sans m'en rendre compte  :??:
24h apres, ca semble deja un peu meilleur. Je sens toujours la douleur, mais moins fort/souvent. Je vais encore glacer et ne pas presser les choses.

Message édité par perrout le 01-08-2014 à 18:14:28

---------------
n°39043414
_kev_
Posté le 01-08-2014 à 18:41:38  profilanswer

perrout a écrit :

Croisage de doigts.

J'avais pas réalisé que c'était dans moins d'un mois l'UTMB  [:fumer]  
Courage Perrout, le gros est fait maintenant, c'est pas une petite entorse qui va t'empécher de faire une perf à la CCC!  :sol:  

n°39048171
santroll
Posté le 02-08-2014 à 13:52:03  profilanswer

perrout a écrit :

Croisage de doigts.

C'est normal d'avoir un coup de mou  vu tout ce que tu t'es envoyé cette saison, mieux vaut l'avoir maintenant que juste avant la CCC. Une petite semaine ou deux plus cool et ça va repartir, tu seras sur une forme ascendante fin août :jap:

De mon côté petit décrassage ce matin au Parmelan, je pars bientôt pour Courchevel, le départ est demain matin à 4h, ça va piquer !! J'espère qu'on aura pas trop de pluie, normalement ça devrait aller.

Suivi Live, dossard 74 (ça s'invente pas :o)

n°39048248
elsalsero
Posté le 02-08-2014 à 14:02:02  profilanswer

Salut à tous !

Je viens des sports de raquette (squash, tennis, badminton) et ça fait quelques mois que je cours une à deux fois par semaine plus des randos tous les week end (je vis à Grenoble, 10 à 11 kms sur plat et un peu moins avec du dénivelé )
Niveau cardio, plusieurs examens sur les deux dernières années , j'ai à priori un cœur de sportif donc pas de soucis.

Mon souci c'est que je ne connais rien aux sports d'endurance et aux détails de la préparation pour ceux ci. Je souhaite débuter des petits trails, connaissez vous des liens ou je peux trouver des conseils pour débutants ? (Nutrition, échauffements ... )  
Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par elsalsero le 02-08-2014 à 14:05:15
n°39048356
santroll
Posté le 02-08-2014 à 14:11:24  profilanswer

elsalsero a écrit :

Salut à tous !

Je viens des sports de raquette (squash, tennis, badminton) et ça fait quelques mois que je cours une à deux fois par semaine plus des randos tous les week end (je vis à Grenoble, 10 à 11 kms sur plat et un peu moins avec du dénivelé )
Niveau cardio, plusieurs examens sur les deux dernières années , j'ai à priori un cœur de sportif donc pas de soucis.

Mon souci c'est que je ne connais rien aux sports d'endurance et aux détails de la préparation pour ceux ci. Je souhaite débuter des petits trails, connaissez vous des liens ou je peux trouver des conseils pour débutants ? (Nutrition, échauffements ... )  
Merci d'avance :)

Des plans d'entraînements, des échauffements ou des conseils nutrition tu vas en trouver autant de différents que de sites, et c'est quelque chose de très personnel donc je pense que le mieux c'est de faire comme tu le sens avec tes bases de sportif, petit à petit en apprenant de tes erreurs tu vas trouver la routine qui te convient à toi.

Après rien ne t'empêche de poser des questions ici plus ciblées et on y répondra avec notre recul (qui vaut ce que ça vaut).

n°39049853
Jedi_lool
Posté le 02-08-2014 à 18:00:58  profilanswer

Salut à tous,

J'espère que tout le monde va bien. Je suis pas très présent en ce moment, je bosse pas mal (je finis ma thèse ...  :sol: )

Quelques questions : quel est le meilleur site pour acheter des gels GU ? J'ai vu que sur amazon.com il y a en avait pour vraiment pas cher, mais est-ce que vous savez s'ils livrent en France ? Et est-ce que ça tente quelqu'un de faire une commande groupée pour partager les goûts (et les frais de port vers Paris).

Perrout, j'ai eu aussi une douleur la semaine dernière. J'ai arrêté de courir 4 jours plutôt que de prendre des risques, et c'est passé. J'espère que ça sera pareil pour toi !  

D'ailleurs, la fin de préparation CCC va être chaude, avec deux semaines de vacances où je vais pas carburer à l'eau claire ... [:hansaplast:4]

n°39050268
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-08-2014 à 18:59:58  profilanswer

Aujourd'hui première course en montagne avec du dénivelé, environ 10km/500+. Un peu dur sur la fin par manque d'habitude, mais je me sens super bien. Heureusement que je teste un peu, je comptais m'inscrire au trail du haut koenigsbourg début septembre, je vais réfléchir ou chercher un coin d'entrainement (en plein Strasbourg, y'a que du plat).
NB : 1h06 de course

Message cité 3 fois
Message édité par morphe67 le 02-08-2014 à 19:00:45

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°39050322
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-08-2014 à 19:07:33  profilanswer

morphe67 a écrit :

Aujourd'hui première course en montagne avec du dénivelé, environ 10km/500+. Un peu dur sur la fin par manque d'habitude, mais je me sens super bien. Heureusement que je teste un peu, je comptais m'inscrire au trail du haut koenigsbourg début septembre, je vais réfléchir ou chercher un coin d'entrainement (en plein Strasbourg, y'a que du plat).
NB : 1h06 de course

Si tout va bien j'y serai aussi :jap:

n°39050352
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 19:11:17  answer

Jedi_lool a écrit :

Salut à tous,

J'espère que tout le monde va bien. Je suis pas très présent en ce moment, je bosse pas mal (je finis ma thèse ...  :sol: )

Quelques questions : quel est le meilleur site pour acheter des gels GU ? J'ai vu que sur amazon.com il y a en avait pour vraiment pas cher, mais est-ce que vous savez s'ils livrent en France ? Et est-ce que ça tente quelqu'un de faire une commande groupée pour partager les goûts (et les frais de port vers Paris).

Perrout, j'ai eu aussi une douleur la semaine dernière. J'ai arrêté de courir 4 jours plutôt que de prendre des risques, et c'est passé. J'espère que ça sera pareil pour toi !  

D'ailleurs, la fin de préparation CCC va être chaude, avec deux semaines de vacances où je vais pas carburer à l'eau claire ... [:hansaplast:4]

Malheureusement amazon.com ne livre pas les gels GU en France :(

n°39050411
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-08-2014 à 19:21:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si tout va bien j'y serai aussi :jap:

Quelle distance ? Je vais s'orienter sur 24km. Moins intéressant en dessous, et pas prêt pour le marathon avec denivelé. On ferait une tram HFR Alsace :o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°39050583
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-08-2014 à 19:49:01  profilanswer

morphe67 a écrit :

Quelle distance ? Je vais s'orienter sur 24km. Moins intéressant en dessous, et pas prêt pour le marathon avec denivelé. On ferait une tram HFR Alsace :o

24 également :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)