| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:59:22 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Je me dis de plus en plus que finir un ultra est une histoire de mental avant tout. Quand on voit certains finishers UTMB (des vieux, des vieilles, des gros,...no offense A la fin de la TGV, j'en avais marre, sur la ligne tu te dis que tu ne ferais pas un metre de plus. Pourtant, 10min apres tu te dis que tu pourrais repartir, pas super frais mais tu pourrais encore avancer. En fait, en course on a la barriere mentale de la ligne d'arrivee. Tu pars pour 70km, et bien ce sera 70km et pas 71. Avec le meme bonhomme et les memes conditions, on te dit le matin meme que c'est 80km. Et bien tu finiras les 80km. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 30-07-2014 à 09:06:24 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 09:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 09:32:10 ![]() En course sur route tu te tape rarement plus d'un kilomètre supplémentaire |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:30:59 ![]() ![]() |
Tyler | Merci à tous pour les retours, c'est clair que mentalement on se fixe sur la distance de la course alors qu'on pourrait aller plus loin à chaque fois, et c'est hyper dur d'essayer de se mentir à soi même
|
|
duckjerry | bon cool ça pour Millau, je vais peut-être me laisser tenter --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
johnmjs |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | L'ultra je sais très bien que j'ai pas le mental.
|
duckjerry | bon allez demi-marathon Aigle - Leysin (21k, 1600D+ 800D-) demain pour moi, première course aussi courte (à part le 1200D+ du week-end dernier --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | Demain je fais ça http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=2534565 si la météo est clémente...
|
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Courage ! Le repos ne te fera pas de mal, et tu es encore à 1 mois de l'échéance donc possibilité de te faire de bonnes sorties d'ici là...
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Fini Aigle leysin en 2h36 course très sympa ! Plein de ravitos et un long massage à l'arrivée, niquel --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bezoukhov_ |
|
j_f |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry |
perrout BBQs everyday |
Ben non justement j'avais un volume plutot light (la faute aux vacances en famille). Une seance un peu hard Mercredi, a la fin je sentais deja un peu de douleur. J'ai peut etre un peu croque mon pied sans m'en rendre compte Message édité par perrout le 01-08-2014 à 18:14:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
santroll |
|
elsalsero | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par elsalsero le 02-08-2014 à 14:05:15 |
santroll |
|
morphe67 ][>:=~+ | Aujourd'hui première course en montagne avec du dénivelé, environ 10km/500+. Un peu dur sur la fin par manque d'habitude, mais je me sens super bien. Heureusement que je teste un peu, je comptais m'inscrire au trail du haut koenigsbourg début septembre, je vais réfléchir ou chercher un coin d'entrainement (en plein Strasbourg, y'a que du plat). Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 02-08-2014 à 19:00:45 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 19:11:17 ![]()
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |