| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 20:30:34 ![]() ha non mon poulain va faire sub5h et a moi les ZEUROMILLIOOOOOOOOONS |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout le topic est derrière vous ! |
duckjerry | +1, aller les gars et profitez bien ! Milieu de la course à la western states ça va commencer à s'animer (suivi sur irunfar) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci pour les conseils de dernière minute |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 22:59:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 23:03:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:03:14 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | ALLEZ LA TEAM HFR BORDEL FAITES PÉTER LES CHRONOS |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 23:15:49 ![]() |
Scott_ |
|
Tyler | Petite mine Alberto en quittant le ravito d'Argentière |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 23:49:53 ![]() |
bezoukhov_ | Bonne course, faites vous plaisir ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Il pleut presque pas ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 05:14:52 ![]() |
_kev_ | |
la poutance wacca wacca wacca | Ça va se calmer |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 06:41:41 ![]() Vous êtes où? |
hiihuu Shipping beats perfection | Gooooo les mecs !!! |
Jedi_lool | Courage les gars !! |
tuten | courage à ceux qui sont sous la pluie ! |
GenyaB Shit fucking game. | HOPOPOPOPOPOP |
GenyaB Shit fucking game. | La Poutance qui passe aux Posettes en 306eme position |
GenyaB Shit fucking game. | Super serré en tête de course avec Kilian et Lanne aux commandes |
mun | Il est pas terrible le commentateur de la web tv , non ? |
GenyaB Shit fucking game. | Je me sers que du suivi live perso |
GenyaB Shit fucking game. | Kilian sans surprise |
duckjerry | La Poutance vient de passer à la flégère, 259ème, il grappille encore des places ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy Oisif | Je m’intercale pendant le live du Mont Blanc CR de la Ronde des douaniers, le trail de 36 km de L'Ultra Marin à Vannes, c'était hier. La journée des premières fois, j'avais jamais couru plus de 25 km, jamais avec un sac (test du Salomon Agile 12 du coup) et test des Clif Bar et gel Gu, oui je sais normalement on test pas du matos et la bouffe pendant une course mais c'était justement le but. Je récupère mon dossard à l'arrivée sur le site, mais il te file aussi le sac kado, pas moyen de le récupérer après Je m'échauffe un peu, l'heure passe, 1000 personnes sur la ligne, je met 2 kms à sortir de la foule. Après j'essaye de tenir mon objectif de 5:30 au km, prudent quoi, évidemment sur les trails c'est difficile de rester sur une moyenne. Je double beaucoup, après le premier ravitaillement au km 12 commence à y avoir moins de monde, c'est plus tranquille pour courir. Au niveau sensation tout va bien, ça me fait bizarre de voir un panneau "arrivée à 20 km" après 1h30 de course cependant. Après 26/27 km je commence à avoir un peu mal aux chevilles et genoux mais ça passe, pas trop grave. Je passe le temps en passant au prochain gel Gu que je pourrais avaler Il aura plu pendant toute la course, pas désagréable pour courir mais ça reste un peu triste niveau ambiance, un peu déçu du paysage, quelques passages sympa sur la côte (pas bon le sable...). Niveau résultat plutôt surpris, me suis bien rendu compte que j'ai fait que doubler pendant 35 km mais quand même : 158ème sur 935 en 3h19, pour une première c'est un essai réussi Niveau bouffe, les Clif Bar peanut butter j'ai trouvé ça assez moyen, c'est pâteux avec un léger gout de cacahouète, j'ai déjà testé des barres de céréales de Carrefour (non dédié sportif) largement meilleur aux gouts et en texture. Par contre les gels Gu chocolat s'pas mal Le lien Strava http://www.strava.com/activities/159191348 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2014 à 11:56:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler | Belle course Groomy!
|
la poutance wacca wacca wacca |
Tyler | Finish de La Poutance en mode Buzz l'éclair! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |