| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Tyler |
Je crois que tu as eu ta réponse sur kikourou
Ah ba je pourrais la tester tiens Sinon je reste sur le matos prévu il y a un mois : Chaussures : Mizuno Cabrakan 3 Moins mal aujourd'hui, je me suis renseigné sur les périostites et j'ai tenté d'appuyer fortement sur la zone de douleur, certains utilisent même le dos d'une cuillère, en appliquant du voltarène (anti-inflammatoire), ça fait un peu barbare comme solution mais je note aussi une progression, ça plus la glace j'ai bon espoir pour dans 4jours, même si l'objectif n'est plus que de terminer sans se faire mal, tant pis pour la perf', ça sera pour l'année prochaine... Il pleut pas mal sur la région apparemment mais ils prévoient entre 0 et -6, un peu de neige au plus haut mais ça ne devraient pas être trop moche... Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 27-11-2012 à 21:30:03 |
Millsap |
|
mystiko |
|
wintrow | Alerte orange neige sur la Loire |
Tyler |
Je les ai depuis Janvier et j'en suis super satisfait, seul reproche mais on peut pas tout avoir c'est qu'elles sont un peu lourdes, sinon confortables, bonne accroche, pied très bien protégé!
Pâtes de fruit, gel café pour les coups de barre et barre isostar long energy, le reste aux ravitos!
L'avantage si ça gèle comme dit wintrow c'est qu'il n'y aura pas de bourbier, mais ouai le verglas ça peut-être traitre, un coup à se faire le coccyx ou le col du fémur comme les petits vieux ^^ |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous partez tous en chaussures de trail pour la STL donc ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-11-2012 à 13:55:41 |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 13:57:05 ![]() ![]() |
mystiko | Météo à 2j de la saintelyon : |
mystiko | En général on essaye au maximum de s'habituer à courir de nuit !
|
clown69 | Bon, alors qui fait la Saintélyon cette année pour qu'on suive tout ça ?
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
clown69 | Je me disais que j'avais oublié quelqu'un. |
mystiko | Oui on est que 3 je crois.
|
wintrow |
|
jpegfr | Bon la météo s'annonce comment ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | La météo s'annonce bien, pas la Sibérie non plus, et a part éventuellement un peu de neige fondue on ne devrait pas trop en recevoir sur la tête!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Hello les trailers,
|
bikounou |
|
Tyler | Wiggle ça déchire, il y a casal-running aussi et faut suivre private sport shop... Purée y'a des photos sur kikourou de chemins enneigés ça fait flipper... Mais on va trop kiffer! |
jpegfr | vous comptez faire quelques photos ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour ces bonnes adresses Message édité par hiihuu le 30-11-2012 à 15:53:44 |
Tyler |
J'ai que mon Iphone (en plus je me suis fais cambrioler avant hier ils m'ont pris tous les appareils électroniques ces fumiers donc j'ai bien la haine |
mystiko |
|
wintrow | Les photos donnent presque envie de prendre les yaktrax..
|
mystiko |
|
wintrow | Je pense aussi, si la moitié des chemins est sous la neige, ca ne fait qu'un quart de la course |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Va falloir que je m'occupe de la question matériel pour l'écotrail ...
|
mystiko | Saintélyon live : http://live.sportcommunication.info/live.php Départ dans 10h On a pas encore nos numero de dossard, si y'a des insomniaques pour nous suivre je peux filer mon nom en MP |
duckjerry | Je dormirai mais bonne chance à tous et profitez-en bien ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Itoo bon courage, et surtout prenez du plaisir, le chrono ce n'est qu'accessoire à notre niveau |
Parinou Lyonnais de Paris | Bonne course à tous ! |
wintrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |