| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:55:54 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Bonne chance à vs!! |
Tyler | Dossard 636! On va assister à la remise des trophées du trail |
jpegfr | Bon courage a vous. --------------- 100% des gagnants ont joué |
trezoman | Bon courage les mecs.
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
clown69 | C'est à quelle heure le départ de la Saintélyon ? |
trezoman |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 21:48:17 ![]() Bonne chance à tout le monde. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:48:17 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... | Allez, je fais le premier CR du week-end avec le Challenge des Pommiers - 21km nocturne à Hénin-Beaumont
Après c'est terril Et puis au bout d'une heure un instant magique: les coureurs du 13 et du 21 km sont séparés et le tracé passe sur le sommet d'un terril non végétalisé. Avec la nuit, le vent qui s'est arrêté, le relief, le sol qui ressemble à un gros tas de charbon, Ce moment à part prend fin, je rejoins un troupeau de coureurs. Mon troisième quart de course consistera à les dépasser un par un. Le dernier quart de la course me rappelle des mauvais souvenirs de mon dernier trail qui pourrait se résumer à 35km dans la boue. En effet je me bouffe de la boue, de la boue, encore de la boue sur 3 km et c'est fou comme c'est chiant. Heureusement je retourne vite sur la voie ferrée du début, un petit tour en sous bois et c'est plié
Et bon courage à tous nos hfriens sur la Saintélyon Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 01-12-2012 à 22:30:49 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Mucky Bear Shot with... | Bravo Parinou
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
clown69 | Bravo Parinou.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Wintrow en 6h58, dans les 110 au scratch. Quelle perf ! Bravo a lui. Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 02-12-2012 à 08:50:18 |
clown69 | Ben, il avait pas menti quand il avait dit qu'il partirait à fond |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Il neige sur Lyon, les conditions ont du être bien difficile cette nuit ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 09:22:15 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | 9h10 pour Mystiko, superbe perf pour une 1ère sur le long ! |
wintrow | Y'a erreur j'ai fait 7h15...echec sub 7h, mais vu les conditions je suis content, j'ai tout donné! |
Parinou Lyonnais de Paris | Merde, j'ai regardé le temps à Lyon centre.
|
Mucky Bear Shot with... | Bravo les gars! --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-12-2012 à 11:15:11 |
wintrow | Tout le monde a finis frais, très frais Message édité par wintrow le 02-12-2012 à 12:24:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Grand bravo à tout le monde |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wintrow |
|
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait rêver ce récit, c'est vraiment ce que je cherche dans la course à pied plus que de faire un chrono |
mystiko |
prokie Trump 2028 | Félicitations aux participants Un peu trop dantesque les conditions climatiques pour me faire envie
Principe des 3 couches à ce moment là pour les habits ? bonnet, écharpe, cagoule etc ? Message cité 1 fois Message édité par prokie le 02-12-2012 à 17:15:24 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tyler |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo pour vos perfs du we, ça donne envie |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Que pensez-vous de ma liste au père noël ?
Message édité par hiihuu le 02-12-2012 à 18:19:03 |
Parinou Lyonnais de Paris | Très bien tout ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |