Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38359546
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-06-2014 à 10:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

J'en ai vu prendre des raccourcis (expres, le balisage etait clair) tout ca pour aller gratter 2-3 places et terminer 135eme au lieu de 133  [:pk-at:1]. J'ai vraiment peine pour ce genre de personne et ne comprends pas comment ils peuvent tirer une quelconque fierte de ce genre de "resultat".

surtout si c'est pour perdre des places  :whistle:  :whistle:  [:dks]  

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 10:58:30  profilanswer

n°38360096
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 11:26:55  profilanswer

Tain les photos de ton tour du Parmelan :love:

n°38360485
Lilska
Posté le 05-06-2014 à 11:46:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Tour du Parmelan hier matin, difficile à courir mais ça vaut le détour!  

> http://www.intomywild.com/tour-sur-le-parmelan

Super cette boucle je l'avais réalisé l'été dernier :)  
Le sentier dans la vallée avant le col du Pertuis, une horreur [:angry_murray]

n°38360799
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-06-2014 à 12:07:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Surtout quand on est une burne de ventre mou de classement, où justement la seule fierté que l'on peut tirer d'une compétition ne sera pas le classement/temps, mais de l'avoir faite, dans els règles, avec ses armes.

Non les burnes sont en fin de classement   [:am7:3]  

Entre ça et les gens qui limite t'engueulent parce que tu sprints les derniers kilomètres parce que "ca sert à rien"  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°38361880
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-06-2014 à 13:53:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Par contre, pour moi l'aspect compétiteur" est antinomique à la tricherie. Etre compétiteur c'est...faire une compétition, contre les autres/le chrono, selon les règles de la compétition.

Je voulais surtout blamer ceux qui "se pensent" competiteurs. On entend beaucoup ce terme dans les jeux TV/tele realite, surtout pour valider des comportements de petites putes. C'est ce que je voulais relever ici.
A notre niveau on peut etre competiteur, mais je pense que c'est surtout contre soi meme. Ca peut etre aussi contre les autres. "aller je vais aller chercher le gars devant..." pour se motiver. La competition doit etre utilisee pour s'elever soi-meme et pas rabaisser les autres.

Bien sur, il ne faut pas interpreter tout comportement comme une attaque/un manque de fair play, il faut parfois un peu d'empathie  :)

Atlantis a écrit :

surtout si c'est pour perdre des places  :whistle:  :whistle:  [:dks]

:D  Fixed

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 05-06-2014 à 13:53:39

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38362012
Lilska
Posté le 05-06-2014 à 13:59:52  profilanswer

perrout a écrit :

La competition doit etre utilisee pour s'elever soi-meme et pas rabaisser les autres.

[:shimay:1]

n°38362164
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 14:07:06  answer

duckjerry a écrit :

Ah, si longtemps ?  

Spoiler :

J'avais cru comprendre que tu restais moins de 5h sur place  [:arantheus]

:lol:  

Tyler tu peux rajouter 5h30 entre parenthèse, ça me semble déjà plus réaliste :D  
De toute façon il est prévu que avec la poutance on se suive pendant les 18 premier kilomètre et après on voit :o  

santroll a écrit :

Super CR avec moult photos, top !!

Sinon pour les participants au MMB en 1ère page tu n'en as pas oubliés certains ? Genre il me semble que la poutance sera de la partie.
On peut peut-être aussi rajouter les objectifs en terme de temps et place, non ? Histoire qu'Antoine soit pas le seul à se faire basher :o

Je suis prêt [:zelda]  

Parinou visait pas 6h au MMB?

n°38362279
Angelus
Posté le 05-06-2014 à 14:13:17  profilanswer

GenyaB est demandé au parloir :o
Un logo HFR trail stp, sinon je serais de nouveau obligé de plagier REF :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38362284
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 14:13:37  answer

Objectif MMB:

Finir entier et devant mon coloc  [:theorie des lavabos]

n°38362652
santroll
Posté le 05-06-2014 à 14:36:17  profilanswer

Tyler a écrit :

Covoiturage!

Je met la première page à jour!

Les autres donner vos objectifs :p

C'est quoi cet objectif de rigolo ???
Tu me feras le plaisir de mettre entre 50min et 55min.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:36:17  profilanswer

n°38362790
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 14:44:31  profilanswer

6h30 sur le MMB, je signe les yeux fermés !  
Je vais y aller dans l'inconnu, je ne sais pas si je suis plus ou moins en forme que l'année dernière.  

n°38362819
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 14:45:53  profilanswer

perrout a écrit :

La competition doit etre utilisee pour s'elever soi-meme et pas rabaisser les autres.

Nous sommes en phase :o

T'as dit 5h, t'as dit 5h :o

Par contre je corrige un peu ce que tu écris pour éviter les malentendus le jour J: sur cette course là je ne suis ou précède personne, je cours au rythme qui sera le mien ce jour. Pas d'adaptation particulière :)
Faut pas prendre ça comme une déclaration de *** genre "je suis meilleur que toi" ou autre hein, parce que je m'en fous un peu, mais simplement dans le sens: "je fais ma course à moi et pour moi" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 05-06-2014 à 14:47:32
n°38362854
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 14:47:11  profilanswer

Parinou a écrit :

6h30 sur le MMB, je signe les yeux fermés !  
Je vais y aller dans l'inconnu, je ne sais pas si je suis plus ou moins en forme que l'année dernière.  

La caisse forgée pour la SainteLyon, l'expérience en plus, 1 an d'entrainement supplémentaire, la connaissance du parcours...Tu dois pouvoir améliorer ton chrono de l'an dernier et prendre au moins autant de plaisir :)

n°38362935
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 14:51:42  profilanswer

Suivre la_poutance sur les 18ers km c'est du suicide, mais si tu aimes ca...

la poutance a écrit :

La caisse forgée pour la SainteLyon, l'expérience en plus, 1 an d'entrainement supplémentaire, la connaissance du parcours...Tu dois pouvoir améliorer ton chrono de l'an dernier et prendre au moins autant de plaisir :)

Ouais...
J'ai fait la même séance ce midi que le 14/02/2013 (3x8' sur micro-circuit), et bah je vais pas plus vite et j'ai la même FC sur le micro-circuit.  
Bon, après, à cette époque en 2013, j'étais hyper en forme (1 mois avant l'éco trail 50 qui reste l'un de mes meilleurs chrono en trail je pense).

n°38362973
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-06-2014 à 14:53:33  profilanswer

Avis aux Belges qui trainent ici (R-jac, didier, Cazeloof...)
Moi qui me demandais quelle sortie longue j'allais pourvoir faire dans le plat pays, ce week end, je tombe sur le "trail de Namur capitale" http://trailnamur.be/

2nde edition, 30km/900D+ parfait! 18 EUR l'inscription.
Pas de certif, pas de matos obligatoire, et presque 30 degres annonces. Nickel  [:lcda]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38363080
_kev_
Posté le 05-06-2014 à 14:58:41  profilanswer

Si tu parles de ton coloc de MMB, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi  :o  

Concernant mon objectif personnel, suite à ces derniers mois, je ne sais pas trop quoi viser  [:million dollar baby] , si je me rapproche des 6h30 ce sera pas mal déjà!

n°38363117
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 15:01:03  profilanswer

_kev_ a écrit :

Si tu parles de ton coloc de MMB, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi  :o  

Concernant mon objectif personnel, suite à ces derniers mois, je ne sais pas trop quoi viser  [:million dollar baby] , si je me rapproche des 6h30 ce sera pas mal déjà!

On part ensemble, et on finit ensemble sous les 6h30.  :jap:

n°38363131
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 15:02:16  answer

la poutance a écrit :

T'as dit 5h, t'as dit 5h :o

Par contre je corrige un peu ce que tu écris pour éviter les malentendus le jour J: sur cette course là je ne suis ou précède personne, je cours au rythme qui sera le mien ce jour. Pas d'adaptation particulière :)
Faut pas prendre ça comme une déclaration de *** genre "je suis meilleur que toi" ou autre hein, parce que je m'en fous un peu, mais simplement dans le sens: "je fais ma course à moi et pour moi" ;)

J'avais bien compris ça ;) Cela dit tu suivras et précèderas forcément quelqu'un :o

Parinou a écrit :

En quoi c'est du suicide? Tu ma déjà sorti ça sur le marathon de Nantes concernant mon objectif donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 15:02:41
n°38363231
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 15:08:47  profilanswer

Parce que je pense que la_poutance a plus d'expérience que toi (sans parler des performances) notamment en trail. Il faut arriver super frais à Vallorcine, ne pas s'être mis trop dans le rouge. C'est roulant pour un montagnard, mais pour un gars de plaine, ca vaut un bon petit trail par chez nous (18km 400/500m D+ avec peu de D- qui plus est).

Mais tu as dû bien étudié le parcours pour donner ton objectif, donc je ne t'apprends rien.  :D

n°38363289
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 15:11:47  profilanswer

Attention, ceci est une offre promotionnelle.  :lol:  
http://www.ski-chamonix.info/Intro.aspx?fut=MMB2014

n°38363402
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 15:17:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Je ne pense pas: Antoine a fait une très bonne prépa marathon, il a une bonne caisse...D'autant que je ne compte pas partir comme un malade sur ces 18 premiers kms.
J'ai regardé un peu les temps de passage des coureurs l'an dernier. En général, pour terminer entre 5h15 et 5h30, les gars passent autour de 1h40-1h50 à Vallorcine. Certains passent en 1h35 ou moins, mais explosent à la fin.
Ca fait un peu plus de 10km/h (5'50/km précisément), sur 18km et 600+, ça me semble être une bonne cible.
Rien qu'Antoine ne soit pas en mesure de tenir sans cramer trop de forces, je pense.

J'ai même trouvé un coureur du topic (qui a certes un gros niveau :o) qui a géré sa course idéalement. Gain de places tout du long, passage "prudent" à Vallorcine en 1h45. Pour terminer en 5h12.
Etant moins bon grimpeur/descendeur que le coureur en question, en tenant son rythme au début, ça me laisserait 18' de "gras" à perdre ensuite pour faire 5h30...

Donc...aucune idée de si ça tient ou pas, je courrai au mieux pour que ça se passe bien :D
Si Antoine ou un autre est devant, je n’accélérerai pas pour le rattraper, ni ne ralentirai si les positions sont inversées :D
Je ferai une course d'égoïste :o

Parinou a écrit :

Ouais...
J'ai fait la même séance ce midi que le 14/02/2013 (3x8' sur micro-circuit), et bah je vais pas plus vite et j'ai la même FC sur le micro-circuit.  
Bon, après, à cette époque en 2013, j'étais hyper en forme (1 mois avant l'éco trail 50 qui reste l'un de mes meilleurs chrono en trail je pense).

C'est la forme du jour J qui compte.
L'an dernier, tu as fait cette séance en prépa Eco-trail(roulante, où tu as du faire pas mal de seuil)...là tu l'as faite 4 jours après un week-end bien chargé pendant lequel tes cuisses ont travaillé fort différemment qu'à l'habitude...
Par principe, tu peux dire que t'essaiera de faire mieux que l'an dernier :)

n°38363406
santroll
Posté le 05-06-2014 à 15:17:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Attention, ceci est une offre promotionnelle.  :lol:  
http://www.ski-chamonix.info/Intro.aspx?fut=MMB2014

C'est pour ceux qui veulent monter les Posettes en télécabine pour gagner quelques places ? :o

n°38363479
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 15:21:59  profilanswer

Parinou a écrit :

Parce que je pense que la_poutance a plus d'expérience que toi (sans parler des performances) notamment en trail. Il faut arriver super frais à Vallorcine, ne pas s'être mis trop dans le rouge. C'est roulant pour un montagnard, mais pour un gars de plaine, ca vaut un bon petit trail par chez nous (18km 400/500m D+ avec peu de D- qui plus est).
Mais tu as dû bien étudié le parcours pour donner ton objectif, donc je ne t'apprends rien.  :D

Antoine a un PR marathon bien supérieur au mien, et identique ou presque sur 10k :D

santroll a écrit :

C'est pour ceux qui veulent monter les Posettes en télécabine pour gagner quelques places ? :o

80€ pour gagner quelques minutes, quand on est compétiteur....ça les vaut :o

n°38363548
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 15:26:21  answer

Parinou a écrit :

On part ensemble, et on finit ensemble sous les 6h30.  :jap:

[:kurt haribo:2]

n°38363580
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 15:28:25  profilanswer

Etant toujours un peu curieux des entraînements des autres, je suis allé zieuter le movescount d'Emelie Forsberg

C'est intéressant de voir que la plupart de ses entraînements sont d'intensité vraiment modérée. Bon y'a pas mal de D+ et autre, mais ça reste des sorties assez tranquilles (et longues pour certaines).
Vu les dates des sorties, il ne dot pas y avoir beaucoup de sorties cachées...

n°38363999
Tyler
Posté le 05-06-2014 à 15:51:15  profilanswer

santroll a écrit :

C'est quoi cet objectif de rigolo ???
Tu me feras le plaisir de mettre entre 50min et 55min.

C'est pas ambitieux mais bon je me souviens de la Fully donc je me méfie même si j'ai du progresser :D

J'abaisserai en fonction de la verticale du Môle, pas le même profil c'est comme à Annecy mais ça donnera une idée...

n°38364094
santroll
Posté le 05-06-2014 à 15:57:22  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est pas ambitieux mais bon je me souviens de la Fully donc je me méfie même si j'ai du progresser :D

J'abaisserai en fonction de la verticale du Môle, pas le même profil c'est comme à Annecy mais ça donnera une idée...

Ben t'as carrément progressé depuis septembre dernier oui, c'est flagrant.
Sur les 1000md+ de samedi je te mets 6min, l'an dernier j'ai mis 44min à un KMV donc 44 + 6 = 50min, le compte est bon [:o_doc]

D'ailleurs je peux m'incruster pour la verticale du Mole ? [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 05-06-2014 à 16:05:10
n°38364119
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 15:58:29  profilanswer

la poutance a écrit :

Etant toujours un peu curieux des entraînements des autres, je suis allé zieuter le movescount d'Emelie Forsberg

C'est intéressant de voir que la plupart de ses entraînements sont d'intensité vraiment modérée. Bon y'a pas mal de D+ et autre, mais ça reste des sorties assez tranquilles (et longues pour certaines).

Sympa ! Belle sortie hier avec Anna Frost, avec une FC bien basse.

D'ailleurs, ca se détermine sur quel paramètre le Easy, Moderate, hard, ... ?  
Tes sorties EF sont taggués Easy ou Moderate ?

Tyler a écrit :

1h à Chamonix, ca vaut quoi sur la verticale à Annecy ? 50 min ?

n°38364401
santroll
Posté le 05-06-2014 à 16:12:56  profilanswer

Parinou a écrit :

1h à Chamonix, ca vaut quoi sur la verticale à Annecy ? 50 min ?

Pour les meilleurs qui courent un KMV en 35', je dirais environ 2-3min de moins à Annecy donc pour un coureur qui met 1h à Cham, ça doit faire 5 à 6 minutes en moins à Annecy.

n°38364483
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2014 à 16:17:31  profilanswer

OK!
Tu seras là dès le vendredi soir pour voir Tyler ?

n°38364530
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 16:21:01  answer

la poutance a écrit :

Je ne pense pas: Antoine a fait une très bonne prépa marathon, il a une bonne caisse...D'autant que je ne compte pas partir comme un malade sur ces 18 premiers kms.
J'ai regardé un peu les temps de passage des coureurs l'an dernier. En général, pour terminer entre 5h15 et 5h30, les gars passent autour de 1h40-1h50 à Vallorcine. Certains passent en 1h35 ou moins, mais explosent à la fin.
Ca fait un peu plus de 10km/h (5'50/km précisément), sur 18km et 600+, ça me semble être une bonne cible.
Rien qu'Antoine ne soit pas en mesure de tenir sans cramer trop de forces, je pense.

J'ai même trouvé un coureur du topic (qui a certes un gros niveau :o) qui a géré sa course idéalement. Gain de places tout du long, passage "prudent" à Vallorcine en 1h45. Pour terminer en 5h12.
Etant moins bon grimpeur/descendeur que le coureur en question, en tenant son rythme au début, ça me laisserait 18' de "gras" à perdre ensuite pour faire 5h30...

Donc...aucune idée de si ça tient ou pas, je courrai au mieux pour que ça se passe bien :D
Si Antoine ou un autre est devant, je n’accélérerai pas pour le rattraper, ni ne ralentirai si les positions sont inversées :D
Je ferai une course d'égoïste :o

Je pense pouvoir tenir cette allure sans cramer trop de forces AMHA jusqu'à Vallorcine mais je verrais bien le jour j en fonction de mes sensations :jap:  

C'est un sport individuel la course à pied en même temps :o  

la poutance a écrit :

Elle fait le même genre de sortie que Kilian quoi :D  

Mon Ambit va pas tarder à partir du SAV, aujourd'hui?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/a48c9e269878571349443102aed3e267430416f1.png

n°38364588
santroll
Posté le 05-06-2014 à 16:25:35  profilanswer

Parinou a écrit :

OK!
Tu seras là dès le vendredi soir pour voir Tyler ?

J'arriverai sûrement le vendredi soir, mais pas sûr que j'aille voir la course du KMV, le Cross est un des objectifs chrono de ma saison donc je vais essayer de pas trop me cramer avant comme à la Maxi-Race. Je passerais peut-être au départ.

n°38364589
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 16:25:40  profilanswer

Parinou a écrit :

Sympa ! Belle sortie hier avec Anna Frost, avec une FC bien basse.
D'ailleurs, ca se détermine sur quel paramètre le Easy, Moderate, hard, ... ?  
Tes sorties EF sont taggués Easy ou Moderate ?

Dernièrement, il n'y a que sur ses courses où la FC monte un peu (169 de moyenne sur 5h à Zegama par exemple)

Pour le moderate/easy...etc, ce sont des plages de FC que tu règles dans ton profil movescount.
Ca te sort des plages standards une fois que tu as rentré FC max, repos, niveau d'activité, et tu peux les modifier après.

n°38364609
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-06-2014 à 16:26:56  profilanswer

En fait, c'est difficile de te donner des conseils car on ne connait pas vraiment tes refs en trail. Tu en as quelques unes?
Tu parlais de quelques experiences en montagne aussi je crois (rando? rando/course? alpi? skimo?)

---------------
n°38364682
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 16:30:45  profilanswer

perrout a écrit :

En fait, c'est difficile de te donner des conseils...

A fond!
Mais en en gardant pas mal sous le pied :o
C'est facile :o

n°38364728
santroll
Posté le 05-06-2014 à 16:33:53  profilanswer

C'est à mon avis la bonne solution : ne pas se fixer d'objectif de temps de passage à Vallorcine mais courir aux sensations pour toujours rester à l'aise, presque à une allure d'entraînement soutenu et accélérer le rythme progressivement par la suite. Et à partir de la Flégère c'est tout au mental pour rien lâcher.

Courir à plusieurs me paraît compliqué, déjà vu le monde il faut rester très vigilant au départ pour pas se perdre de vue et pour doubler dans les passages un peu étroits ça demandera beaucoup plus de temps à plusieurs que tout seul, bref perte de temps et d’influx.

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 05-06-2014 à 16:35:09
n°38364804
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2014 à 16:39:16  profilanswer

santroll a écrit :

Courir à plusieurs me paraît compliqué, déjà vu le monde il faut rester très vigilant au départ pour pas se perdre de vue et pour doubler dans les passages un peu étroits ça demandera beaucoup plus de temps à plusieurs que tout seul, bref perte de temps et d’influx.

En plus de ça, courir avec quelqu'un que l'on ne connait pas me semble super casse-gueule, pour les deux.

Ta stratégie jusque Vallorcine me parait bien. Vu ta course l'an dernier en tout cas ça a eu l'air de sacrément bien fonctionner :D

n°38364950
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-06-2014 à 16:49:03  profilanswer

Angelus a écrit :

GenyaB est demandé au parloir :o
Un logo HFR trail stp, sinon je serais de nouveau obligé de plagier REF :o

C'est pourquoi faire ?
Détails de la demande en MP svp :o

n°38365203
tanguy12
Posté le 05-06-2014 à 17:08:30  profilanswer

En gros le 3e gros rassemblement de la HFR trail team sera au MMB 2014. Et je n'y serais pas ce coup-ci! Vous allez me faire envie bande de cochons! Amusez vous bien

n°38365341
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 17:18:10  answer

perrout a écrit :

En fait, c'est difficile de te donner des conseils car on ne connait pas vraiment tes refs en trail. Tu en as quelques unes?
Tu parlais de quelques experiences en montagne aussi je crois (rando? rando/course? alpi? skimo?)

J'ai pas de référence en trail mais je fais beaucoup de rando depuis que je suis petit l'été et également de l'alpinisme. La rando/course c'est plus récent :jap:  
Je monte plutôt bien surtout avec les mains sur les cuisses quand à la descente c'est je pense mon point fort mais ça reste mon avis.  

santroll a écrit :

C'est à mon avis la bonne solution : ne pas se fixer d'objectif de temps de passage à Vallorcine mais courir aux sensations pour toujours rester à l'aise, presque à une allure d'entraînement soutenu et accélérer le rythme progressivement par la suite. Et à partir de la Flégère c'est tout au mental pour rien lâcher.

Je me donne une fourchette de temps quand même mais pas d'objectif fixe pour Vallorcine :jap:  

Pour le reste je suis d'accord on fera notre course chacun de notre côté, ça sera plus simple :)  

n°38365574
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 17:34:59  answer

Ça y est je suis bien arrivé à destination pour un mini stage choc avec l'élite du trail Ardéchois et Lozèrien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)