| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:33:01 ![]() ![]() |
Angelus | l'app strava Google Glass --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu veux dire plus d'imprevus pour ne pas être là quand santroll arrive à la fin de la course ? Message édité par Atlantis le 04-06-2014 à 16:48:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Millsap |
|
duckjerry | Bravo à tous ceux qui étaient sur la Maxi Race, ça donne envie pour le relais ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour le CR collectif, c'est top |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, les traileurs ils sont collectifs jusque dans les CR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 19:14:34 ![]() Je n'ai pas reçu mes Cascadia bordel je vais devoir décaler mon départ en Lozère |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 19:38:07 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-06-2014 à 19:44:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 19:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 19:56:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 19:57:09 |
bezoukhov_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je les essaierais bien les leadville aussi, surtout pour le long comme à Belle Île. |
Tyler | Super votre compte rendu, il figure en première page!
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:40:26 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:28:21 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Super CRs, ça donne envie --------------- More GG, more skill |
santroll | De mon coté, je vise 2h40 sur le Cross.
|
Tyler | Covoiturage!
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 05-06-2014 à 09:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:46:05 ![]() |
_kev_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
santroll |
|
Tyler | Ah tu dors sur place!
|
perrout BBQs everyday |
Mais perso, j'ai deja vu des amateurs tricher, sciemment. C'est encore plus pathetique. Sous couvert de "je suis un competiteur". Pour moi les "competiteurs" sont des gros losers (sinon ils s'appelleraient vainqueurs et pas competiteurs), qui, sous couvert de "competitivite", flirtent a la limite de la triche et des comportements peu fair play. Rien qu'un mec qui rale sur les autres, qui ne repond pas au bonjour, qui fait de l'intox, ca me fait chier. J'en ai vu prendre des raccourcis (expres, le balisage etait clair) tout ca pour aller gratter 2-3 places et terminer 133eme au lieu de 135 Message cité 2 fois Message édité par perrout le 05-06-2014 à 13:45:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Tyler |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
surtout si c'est pour perdre des places --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |