Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°37945485
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-04-2014 à 23:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais il ne pleut jamais ici, faut toujours que ça tombe quand j'ai une course :fou:

Message édité par EvilTyler le 26-04-2014 à 23:04:58

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 23:04:42  profilanswer

n°37945521
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 23:08:05  answer

lol :D ta pas de chance

n°37947947
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 27-04-2014 à 13:00:12  profilanswer

Et hop de retour de la Pistole volante, douché et reposé :)

Une petite course bien sympa! Un petit cr vite fait (parce que c est passé un peu vite)

J avais pas du tout préparé cette course, l idée était d en faire une petite sortie longue du week end, du coup, hier je suis sorti au resto (en évitant quand même la cuite hein) et je partais avec l idée de courir vraiment tranquillement, sans me cramer (ce que j ai fait).

Départ de chez moi vers 8h30, en scooter. La bonne idée, je suis en short, j arrive un quart d heure plus tard complètement congelé . Pourtant il fait beau! Échauffement, tour au toilette, allez, on part se caler dans la foule près du départ. La course à un thème médiéval (si si) , du coup, y a des petites animations un peu partout, des gars en armures, en poulaine à grelots... On se croirait dans kaamelot :)) la sono envoie la musique de game of throne, du seigneur des anneaux, on est de dedans!  

Briefing de course, le type est déguisé en roi évidemment... Le chrono est en panne, va falloir compter à la mano (heureusement on est 340 :)) on patiente en écoutant du métal symphonique à fond , c est bien , c est original :)) c est à ce moment que je comprend que j ai complètement envie de pisser . Merde...

Départ, vais je tenir sans m arrêter pisser? On part sur un monotrace, impossible de dépasser, et impossible de m'arrêter sinon je vais me retrouver bloqué au fond du fond. Je suis déjà en deçà de mon rythme. Bon, tant pis, je pisserais plus tard, je pense à autre chose.

Le parcours est très vallonné, c est roulant mais il n y a pas de plat. C est pas l'arrière pays mais c est  joli quand même. Il y a des panneaux un peu partout avec des noms genre : passage de l évêque, jardin des sorcières, passe du diable... Et des bénévoles déguisés en merlin, chevaliers ect... Amusant donc.

Des petites montées, les petits groupes se forment. Une seule descente vraiment technique, pas longue, il y a un mec déguisé en diable au début :))

Ravitaillement du km6, je bois un coup et la, après 25 minutes de serrage de vis, le vase déborde,  premier buisson, arrêt au stand. Évidemment , je galère pour pisser, j ai l impression de m arrêter super longtemps ... J suis frustré , je repars au pas de course pour essayer de reprendre un peu du retard consentie...

2kms plus tard, je retrouve mes lièvres, je me recales avec eux. Le reste de la course passe alors super vite. On descend près d une rivière, nenuphares, la totale, j adore ce genre de coin, un monotrace dans les sous bois, on est tous au taquet, tout le monde se régale!  

A part un passage le long de l autoroute (et face au vent !) , le parcours est du même tonneaux. Ça passe comme une lettre à la poste. Avant de m en rendre de compte, un mec me crie 96 (c est ma place, et oui on compte à la main..) , 800m! Je me rend compte que j ai vraiment roulé au pas, j allonge donc la foulée histoire de (du coup je reprend 2 places :)) et je passe la ligne en pleine forme au bout d 1h15 pile!

Il y'a plein de ravitaillement à l arrivée, l ambiance est sympa (les petits trail de province;) ), je prend quelques photos des mecs déguisés, quelques étirements et zooouuuu. Le soleil se voile, je me pèle un peu!

Une bien jolie sortie! Je posterai la trace demain sur strava.

Allez, maintenant, vais bruncher avec les copains  :bounce:

Édit : temps officiel 1'15'´11 (91 au scratch)

Message cité 2 fois
Message édité par The Key le 27-04-2014 à 19:15:03
n°37948451
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2014 à 13:54:57  profilanswer

The Key a écrit :

Une petite course bien sympa! Un petit cr vite fait (parce que c est passé un peu vite)

J avais pas du tout préparé cette course, l idée était d en faire une petite sortie longue du week end, du coup, hier je suis sorti au resto (en évitant quand même la cuite hein) et je partais avec l idée de courir vraiment tranquillement, sans me cramer (ce que j ai fait).

Départ de chez moi vers 8h30, en scooter. La bonne idée, je suis en short, j arrive un quart d heure plus tard complètement congelé . Pourtant il fait beau! Échauffement, tour au toilette, allez, on part se caler dans la foule près du départ. La course à un thème médiéval (si si) , du coup, y a des petites animations un peu partout, des gars en armures, en poulaine à grelots... On se croirait dans kaamelot :)) la sono envoie la musique de game of throne, du seigneur des anneaux, on est de dedans!  

Briefing de course, le type est déguisé en roi évidemment... Le chrono est en panne, va falloir compter à la mano (heureusement on est 340 :)) on patiente en écoutant du métal symphonique à fond , c est bien , c est original :)) c est à ce moment que je comprend que j ai complètement envie de pisser . Merde...

Départ, vais je tenir sans m arrêter pisser? On part sur un monotrace, impossible de dépasser, et impossible de m'arrêter sinon je vais me retrouver bloqué au fond du fond. Je suis déjà en deçà de mon rythme. Bon, tant pis, je pisserais plus tard, je pense à autre chose.

Le parcours est très vallonné, c est roulant mais il n y a pas de plat. C est pas l'arrière pays mais c est  joli quand même. Il y a des panneaux un peu partout avec des noms genre : passage de l évêque, jardin des sorcières, passe du diable... Et des bénévoles déguisés en merlin, chevaliers ect... Amusant donc.

Des petites montées, les petits groupes se forment. Une seule descente vraiment technique, pas longue, il y a un mec déguisé en diable au début :))

Ravitaillement du km6, je bois un coup et la, après 25 minutes de serrage de vis, le vase déborde,  premier buisson, arrêt au stand. Évidemment , je galère pour pisser, j ai l impression de m arrêter super longtemps ... J suis frustré , je repars au pas de course pour essayer de reprendre un peu du retard consentie...

2kms plus tard, je retrouve mes lièvres, je me recales avec eux. Le reste de la course passe alors super vite. On descend près d une rivière, nenuphares, la totale, j adore ce genre de coin, un monotrace dans les sous bois, on est tous au taquet, tout le monde se régale!  

A part un passage le long de l autoroute (et face au vent !) , le parcours est du même tonneaux. Ça passe comme une lettre à la poste. Avant de m en rendre de compte, un mec me crie 96 (c est ma place, et oui on compte à la main..) , 800m! Je me rend compte que j ai vraiment roulé au pas, j allonge donc la foulée histoire de (du coup je reprend 2 places :)) et je passe la ligne en pleine forme au bout d 1h15 pile!

Il y'a plein de ravitaillement à l arrivée, l ambiance est sympa (les petits trail de province;) ), je prend quelques photos des mecs déguisés, quelques étirements et zooouuuu. Le soleil se voile, je me pèle un peu!

Hehe même course :)

1h33 pour ma part, 1h23 pour madame; un peu déçu (je visais 1h30, elle 1h20) mais c'est quand même 10minutes de moins que l'an passé et surtout je ne me suis pas fais mal (je m'étais blessé au genou l'an passé et n'avait plus ou courir pendant 3mois ).
Je suis parti peut être un peu trop lentement, tant pis c'est déjà pas mal, je ne suis plus dans les 10 derniers :D

Super météo, parcours et ambiance sympa.... L'an prochain je ferai 1h20 :o

---------------
More GG, more skill
n°37948466
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 13:56:26  answer

bravo pour vos course !!!!

n°37948518
Jedi_lool
Posté le 27-04-2014 à 14:02:35  profilanswer

CR Trail des lavoirs : 29km (28,5 selon la police et mon GPS) ; 600 D+

Départ à 9h du Parc des sports de Chevreuse. Du coup je me lève à 6h et je pars à 7h. Il faut compter 45 min de RER de Denfert et 25min de marche (ou avoir un vélo).

Arrivée sur la zone de départ, il commence à pleuvoir. Finalement, il va pleuvoir 80% du temps, parfois bien fort.  

Le départ est donné pile à l'heure. On commence par 1km de route puis 1km de chemin. Ensuite il n'y aura que de la forêt jusqu'au dernier km. Le parcours est sympa, valloné et un peu technique. C'est typique de la banlieu parisienne, un peu comme l'ecotrail. Rien de particulier à signaler, à part qu'ils ont eu la brillante idée de mettre une pointeuse manuelle au dixieme kilo. Résultat, énorme bouchon. J'ai perdu 15min pour finalement ne pas pointer parce que c'était trop long.  

Petite spécificité du parcours : le passage sans une sorte de mini tunnel de 70cm de haut et 50 de large plein de boue pour passer sous la nationale. Mais de toute façon le parcours était tellement boueux que ça n'a rien changé.  

Au niveau de ma course, rien de particulier, je l'ai faite en mode sortie longue. Je finis en 3h30 pile, plutôt frais, et sous le soleil.  

Je conseille la course pour les franciliens, c'est plutôt chouette.  

Maintenant je suis dans le RER et j'ai hâte de me doucher.  

Prochaines courses mercredi : enfer de Bergues (26km) puis samedi : Trail de l'Yonne (35km)

n°37948830
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 27-04-2014 à 14:38:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hehe même course :)

1h33 pour ma part, 1h23 pour madame; un peu déçu (je visais 1h30, elle 1h20) mais c'est quand même 10minutes de moins que l'an passé et surtout je ne me suis pas fais mal (je m'étais blessé au genou l'an passé et n'avait plus ou courir pendant 3mois ).
Je suis parti peut être un peu trop lentement, tant pis c'est déjà pas mal, je ne suis plus dans les 10 derniers :D

Super météo, parcours et ambiance sympa.... L'an prochain je ferai 1h20 :o

Sauf à être tout devant, c était difficile de partir vite cela dit. Même un peu marché dans les premiers rétrécissements.

J ai croisé le mec qui courrait en sandales (une semelle et un fil), ce guerrier....

n°37948851
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 27-04-2014 à 14:39:49  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Départ à 9h du Parc des sports de Chevreuse. Du coup je me lève à 6h et je pars à 7h. Il faut compter 45 min de RER de Denfert et 25min de marche (ou avoir un vélo).

Arrivée sur la zone de départ, il commence à pleuvoir. Finalement, il va pleuvoir 80% du temps, parfois bien fort.  

Le départ est donné pile à l'heure. On commence par 1km de route puis 1km de chemin. Ensuite il n'y aura que de la forêt jusqu'au dernier km. Le parcours est sympa, valloné et un peu technique. C'est typique de la banlieu parisienne, un peu comme l'ecotrail. Rien de particulier à signaler, à part qu'ils ont eu la brillante idée de mettre une pointeuse manuelle au dixieme kilo. Résultat, énorme bouchon. J'ai perdu 15min pour finalement ne pas pointer parce que c'était trop long.  

Petite spécificité du parcours : le passage sans une sorte de mini tunnel de 70cm de haut et 50 de large plein de boue pour passer sous la nationale. Mais de toute façon le parcours était tellement boueux que ça n'a rien changé.  

Au niveau de ma course, rien de particulier, je l'ai faite en mode sortie longue. Je finis en 3h30 pile, plutôt frais, et sous le soleil.  

Prochaines courses mercredi : enfer de Bergues (26km) puis samedi : Trail de l'Yonne (35km)

Ça te fait une bonne semaine ça  :D  

C est quoi cette histoire de pointeuse???  

n°37949207
ashitaka
Posté le 27-04-2014 à 15:17:12  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Justement, sur conseil d'un collègue (il habite à 2km du départ et ce sont ses chemins d'entrainement) je me suis inscrit au trail des lavoirs à la dernière minute. Le parcours est effectivement très sympa, rendu technique par la couche de boue dans certaines portions (combo mud day à suggérer aux organisateurs?  :jap: ). Pour les pointeuses c'est parce que le parcours fait quasi une boucle à un endroit et que certains pourraient être tentés de couper. Je n'ai pas eu trop de problèmes d'attente mais j'étais aussi un peu plus devant.

Au final 2h56 (pour moi la même moyenne qu'à l'éco trail 50 qui est plus roulant et était sec) et très content du parcours. Je le referais sans doute. Mon collègue est d'un meilleur niveau que moi mais à cours d'entrainement depuis la naissance de ses jumeaux  :sleep: , il est parti sur sa vitesse de base avec quasi la tête de course mais il a craqué après 20km pour finir l'agonie m'a t'il dit. Il fait quand même 2h40 mais il était en 1h30 au 20km  :D    

http://app.strava.com/activities/134670193

Message édité par ashitaka le 27-04-2014 à 15:25:56
n°37950325
Jedi_lool
Posté le 27-04-2014 à 17:08:41  profilanswer

The Key a écrit :

Ça te fait une bonne semaine ça  :D  

C est quoi cette histoire de pointeuse???  

Juste un truc pour faire un trou dans le dossard. Idée à la con.

Bien joué ashitaka. Belle perf' !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 17:08:41  profilanswer

n°37953497
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2014 à 22:38:30  profilanswer

The Key a écrit :

Sauf à être tout devant, c était difficile de partir vite cela dit. Même un peu marché dans les premiers rétrécissements.

J ai croisé le mec qui courrait en sandales (une semelle et un fil), ce guerrier....

Oui je l'ai vu aussi, impressionnant!

Bon petit CR rapide quand même:

-Départ lent (peut être un peu trop), je me fais doubler de partout mais c'est prévu je pars toujours lentement (bien que ma FC grimpe trop haut à mon goût).
-Je me décide de me caler à 175/180... voir 185+ dans les côtes, mais je tiens biens. A partir du 5ème km je commence à remonter les gens un par un  
-Je grimpe tout sans avoir à forcer (j'ai quand même fait des progrès)
-10km arrive, je me rappelle qu'on va en chier avec les faux plats de la fin... je me cale derrière un petit groupe et reprend des forces
-A 1.5km de l'arrivée je donne tout et double des gens qui disent derrière "ca sert à rien d'accélérer"...  
bah comme vous voulez mais moi je voulais finir avant 1h35 :D

Bref j'ai peut être les 3'30 manquantes dans les jambes... on verra sur la prochaine :)

Prochaines courses :
-Festa trail le 18 mai... on va morfler :/
-12km à Saussines en juin
-2*21 km en Irlande en juillet... va falloir s’entraîner sérieusement  :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
n°37955334
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 09:38:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bref j'ai peut être les 3'30 manquantes dans les jambes... on verra sur la prochaine :)

Tu les as évidemment. Déjà si t'as pu remettre un coup d'accélérateur à la fin, c'est que t'as couru sur la réserve. Tu utilises toujours ton cardio en course? Est ce que ça te limite pas psychologiquement? Sans lui, t'arrives pas à ressentir un peu les choses?  

A ce propos, la trace sur Strava :

http://www.strava.com/activities/135030841

L'arret buisson au km6  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 28-04-2014 à 09:39:07
n°37955428
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 09:49:27  profilanswer

The Key a écrit :

Tu les as évidemment. Déjà si t'as pu remettre un coup d'accélérateur à la fin, c'est que t'as couru sur la réserve. Tu utilises toujours ton cardio en course? Est ce que ça te limite pas psychologiquement? Sans lui, t'arrives pas à ressentir un peu les choses?  

A ce propos, la trace sur Strava :

http://www.strava.com/activities/135030841

L'arret buisson au km6  :whistle:

Oui j'utilise toujours le cardio pour ne pas monter trop haut et pouvoir relancer en haut des côtes (l'an passé je donnais tout dans les montés et me retrouvait à marcher une fois en haut pour retrouver mon souffle).

Mon souci pour le moment c'est que je n'ai pas testé sur piste ma vraie FCM et ma VMA, du coup j'ai du mal à caler mes paliers.  
Jusqu'ici j'avais une FCM à 196, mais en course je suis monté à 198... je pense pouvoir monter encore plus haut, du coup c'est dur de constituer un plan d'entrainement rigoureux.

Mais ça viendra.

En tout cas je ne me suis pas assez étiré hier en rentrant (j'ai la belle famille qui squatte), du coup j'ai les jambes un peu lourdes aujourd'hui (bon les 2h de rando hier aprèm doivent aussi y être pour quelque chose  :pt1cable: ).

Ma trace strava également, le rythme des km n'est vraiment pas le même :lol:
http://www.strava.com/activities/134904905

---------------
More GG, more skill
n°37955458
Lilska
Posté le 28-04-2014 à 09:52:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

-A 1.5km de l'arrivée je donne tout et double des gens qui disent derrière "ca sert à rien d'accélérer"...  

Jolie CR  :)  
Ça me fait toujours rire d'entendre ça ...

n°37955553
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 10:01:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui j'utilise toujours le cardio pour ne pas monter trop haut et pouvoir relancer en haut des côtes (l'an passé je donnais tout dans les montés et me retrouvait à marcher une fois en haut pour retrouver mon souffle).

Mon souci pour le moment c'est que je n'ai pas testé sur piste ma vraie FCM et ma VMA, du coup j'ai du mal à caler mes paliers.  
Jusqu'ici j'avais une FCM à 196, mais en course je suis monté à 198... je pense pouvoir monter encore plus haut, du coup c'est dur de constituer un plan d'entrainement rigoureux.

Mais ça viendra.

En tout cas je ne me suis pas assez étiré hier en rentrant (j'ai la belle famille qui squatte), du coup j'ai les jambes un peu lourdes aujourd'hui (bon les 2h de rando hier aprèm doivent aussi y être pour quelque chose  :pt1cable: ).

Ma trace strava également, le rythme des km n'est vraiment pas le même :lol:
http://www.strava.com/activities/134904905

J'ai utilisé une fois une ceinture et j'ai jamais rien calculé (c'est peu être pas une bonne stratégie cela dit... faudra peut être que je m'y interresse pour la prepa marathon), mais en course, je le sens quand je me crame ou pas dans les montées. Déjà j'essais de pas trop regarder ma montre (surtout sur les trails) pour profiter un peu plus de la sortie (et regarder ou je met les pieds accessoirement)

Moi je pensais aller faire du kitesurf l'après midi, c'était un peu ambitieux en fait  :D après le repas, je me suis assis dans mon canap, je me suis relevé 3h plus tard...

Message édité par The Key le 28-04-2014 à 10:02:26
n°37955829
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 10:28:54  profilanswer

Hello! les traileux!
Bon normalement, dimanche course du laka, 21km pour 1400m de d+!
ça va piquer en n'ayant repris que samedi mais bon, faut bien se préparer pour l'euskal trail :lol:

n°37956076
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:54:01  answer

n°37956272
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 11:09:33  profilanswer

Salut! :o
tu vas charger toi! :o tu n'auras pas mal qu'aux jambes à la fin de la semaine :o

Message édité par bikounou le 28-04-2014 à 11:09:48
n°37956343
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2014 à 11:14:26  profilanswer

bikounou a écrit :

Hello! les traileux!
Bon normalement, dimanche course du laka, 21km pour 1400m de d+!
ça va piquer en n'ayant repris que samedi mais bon, faut bien se préparer pour l'euskal trail :lol:

Avec ta caisse de la prépa marathon, ce trail avec du D+ et t'es paré pour avaler l'Euskal trail le saucisson distribué sur l'euskal trail :o

n°37956360
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2014 à 11:15:44  profilanswer

The Key a écrit :

Édit : temps officiel 1'15'´11 (91 au scratch)

Bien!!!!
Un jour je viendrai faire un trail avec toi, que tu me fasses visiter ta région  :o

n°37956366
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:16:06  answer

je suis deja dans la merde , j ai une contracture du grand dentelé et une sorte de dechirure intercostal !!!!

donc ce week end ca va etre shoot de codéine localement et ventoline pour ouvrir les bronche et respirer !!!!  

( puis sache coach que là on rentre dans mon domaine :D comme toi sur marathon si je repars sans qualif  je reviens plus ici :o )  

n°37956558
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 11:28:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Bien!!!!
Un jour je viendrai faire un trail avec toi, que tu me fasses visiter ta région  :o

clair :o

Tu fais chier, plus je fais du trail... plus j'ai envie d'en faire  :fou:

Message édité par The Key le 28-04-2014 à 14:39:49
n°37956899
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 11:52:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Avec ta caisse de la prépa marathon, ce trail avec du D+ et t'es paré pour avaler l'Euskal trail le saucisson distribué sur l'euskal trail :o

J'espère pouvoir m'entrainer un peu quand même ;)
mais il ne faut pas que j'aille trop vite vu que la course se fait en duo :lol: ça serait con que je soit obligé d'attendre en permanence  :D

n°37956910
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 11:53:46  profilanswer

ça se joue sur un seul combat la qualif? et ça qualifie pour quoi?

n°37957136
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 12:12:14  answer

non c est un tournoi ( me faut un 1/4 de finale au mini ) et ca ouvre une porte pour un autre tournoi satellite  de plus grosse envergure qui conduit au mondiale derrière ( enfin encore un tournoi  mais là c est meme pas la peine de penser a sortir et d atterrir dans un bracket ) .....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 12:13:30
n°37957611
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 13:01:55  profilanswer

ça fait combien de combat pour arriver en quart alors? Vous vous tapez sur la gueule pour de vrai?

n°37957631
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 13:04:07  answer

poule de 4, 3 combats , 1/8 de finale et 1/4 5 combats au total  .

oui on se fait pas des bisoux comme avec BaiheL quand on est seul tout les deux :love:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 13:04:27
n°37961344
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-04-2014 à 17:16:19  profilanswer

Elle m'a bien fait rire cette video sur la prepa MMB (episode sur le denivele): http://vimeo.com/92734793#at=0
En fait c'est une pub geante de 4min avec uniquement des insertions de produits. :o  
Le type qui parle avec le tshirt Salomon, la Suunto au poignet et les lunettes Julbo sur la tete. Le plus marrant c'est encore le gars qui court et qui se prend un gel Isostar avec le package bien deplie qu'on puisse voir le nom  :pt1cable:  (elle est repassee 2x cette sequence).
Enfin, je veux bien que le sponsoring fasse vivre le trail mais la, ca fait un peu too much.  :D  

Le seul conseil que j'ai retenu c'est de maintenir 80% de la FCR dans les grosses montees (a tester).

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37962550
tanguy12
Posté le 28-04-2014 à 19:27:50  profilanswer

pire qu'un james bond....

n°37964663
tanguy12
Posté le 28-04-2014 à 22:12:35  profilanswer

Bon, samedi trail ardèchois, au km 29 je devrais choisir entre le parcours 36 et le 57.... Sur la forme du moment, je serais partant pour le 36, mais sur le 57 je pourrais montrer à Dawa qui c'est le patron :whistle:  
Du coup je me demande si je vais pas courir 29 puis randonner 28...

n°37965234
cara45
Posté le 28-04-2014 à 22:48:02  profilanswer

Et hop, un converti de plus. Faut que j'aille m'équiper. :D

n°37965247
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 22:48:32  answer

cara45 a écrit :

Question con mais pourquoi prendre des Salomon ?!  [:perrout:1]

n°37965600
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 23:09:11  profilanswer

Y a que moi qui aime bien mes salomons  :??:

---------------
More GG, more skill
n°37965634
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 23:12:02  answer

EvilTyler a écrit :

Y a que moi qui aime bien mes salomons  :??:

Je taquine j'en ai jamais eu ! Mais je reste étonné car ça fait déjà deux fois que des "nouveaux" cherchent des Salomon alors que c'est quand même dans la fourchette haute niveau prix sans trop chercher à comprendre (no offense).

n°37965668
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 23:14:07  profilanswer

Le prix c'est un problème de pauvre  [:julm3]  

Chez dkt y a pas grand chose d'autre en trail, elles sont jolies... Quand tu débutes tu cherches pas plus loin  :)

---------------
More GG, more skill
n°37965688
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 23:16:00  answer

EvilTyler a écrit :

Le prix c'est un problème de pauvre  [:julm3]  

Chez dkt y a pas grand chose d'autre en trail, elles sont jolies... Quand tu débutes tu cherches pas plus loin  :)

Quel dommage.

n°37965698
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-04-2014 à 23:16:53  profilanswer

cara45 a écrit :

Juste pour repondre a ton message du topic Cap, les XA Pro 3D sont vraiment lourdes mais robustes (grosse galettes, gros pare-pierres).
Je reserverais ca a de la rando legere ou en course mais sur terrain tres tres caillouteux.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37965709
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 23:17:48  profilanswer

On choisi toujours mal quand on débute ;)

Prochaines pompes (bientôt) je demande sur Hfr et je vais dans un vrai magasin de CAP ;)

---------------
More GG, more skill
n°37965714
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-04-2014 à 23:18:00  profilanswer

En fait, Salomon, c'est un peu le Apple du trail.
 [:kolombin:3]

---------------
n°37965977
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-04-2014 à 23:39:23  profilanswer

perrout a écrit :

En fait, Salomon, c'est un peu le Apple du trail.
 [:kolombin:3]

pour du maximum trolling il faut lui trouver sa némésis.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°37966185
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 00:06:10  answer

Maintenant que le marathon d'Annecy est passé vignass, tu sera de la partie pour le MMB? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)