| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 11:41:05 ![]() ![]() |
wintrow |
Message édité par wintrow le 22-03-2014 à 15:55:30 |
tanguy12 | l'idée pourrait me plaire, mais ça va pas être à la bonne place dans le calendrier cette année.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 07:17:42 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 23-03-2014 à 12:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 08:11:35 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 12:15:30 ![]() ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour moi c'était déjà bien suffisant En fait l'orga a surtout été piégée par la pluie de la journée... Si ça avait été sec ça aurait nettement moins bouchonné Non mais je progresse tranquillement sans m'enflammer; je cours 3x par semaine et essaye de suivre les conseils des experts; les prochaines courses seront moins longues (24 bornes c'était peut être abusé vu que je n'ai jamais dépassé 13km à l'entrainement).
Je commence à apprécier la CAP depuis que je suis ici : j'ai le bois et le zoo en haut de ma rue pour courir le WE, et la forêt à côté du taffe pour courir le midi en semaine...
Oui ! Elle nous dit s'être pété le bras (à ce moment là elle est encore calme), et en voyant son bras... c'était clair ... Il a fallu passer devant elle (pendant qu'elle commençait à hurlait) pour prévenir les secours, ça nous a 'un peu' refroidit Message édité par EvilTyler le 23-03-2014 à 13:16:10 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:01:31 ![]() Fallait en profiter pour lui piquer son sac Salomon |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Vulcain 2015 pour moi aussi ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Tyler | J'avais pris le bidon Simple Hydration et les gants hydro set avec deux flasques (RIP il sont au fond du placard depuis un bail), et c'est passé nickel! |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bezoukhov_ |
|
Jedi_lool | J'ai acheté la ceinture Oxsitis |
Tyler |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:04:56 ![]() merde !!! je stop de manger ma fondue savoyarde deux heures avant la CCC ? |
Tyler |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:38:29 ![]() Zelus king de la farfouille |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |