| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 21:37:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Tyler |
|
bikounou |
|
Tyler | Sage est en train de régler tout le monde au sprint sur les 20 dernier km à la Tarawera raccourcie à 70k Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-03-2014 à 23:34:09 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | 2013: http://www.strava.com/activities/44754679 2h42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tyler ? comment ca c'est passé? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:24:01 ![]() ![]() |
Tyler | Plutôt bien!
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 16-03-2014 à 22:54:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
_kev_ | Bien joué Tyler! Elle à l'air sympa cette petite course!
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bien Tyler, bonne prépa pour les Canaries. Pour les batons, j'attends ton retour, sachant que je compte en acheter pour la Maxi Race et le MMB La trace de Tom Lorblanchet au Ventoux, 6eme. http://www.strava.com/activities/121286162/overview Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 17-03-2014 à 10:10:30 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais pas vu le prix des Leki... Presque 3 fois le prix des Xenon Camp 4.
|
Tyler |
Pour le départ il faut penser que il y a ceux du 26km en même temps, eux ils ont direct débranché le cerveau Pour la Transvulcania je parlais juste du ratio distance/dénivelé, au sol il doit y avoir pas mal de cailloux/racines.
Oui ça vaut le coup, mais il faut avoir la météo avec soi sinon... Les XT4 c'était vraiment pour les 15km dans la neige, sinon j'aurai pris autre chose, mais je n'ai pas encore mes Sense 3 et mes Ultra sont foutues...
Je ne crois pas qu'il y ai de suivi live pour la Transvulcania, mon frangin pourrait donner des news si on trouve une carte sim qui fait data éventuellement... Pour les bâtons c'était soi ça soit les Black Diamond, je les ai touché un peu moins cher que les BD et le petit gant pour appuyer me semble très pertinent, à première vu ils sont très léger mais semblent solides (rien à voir avec les Camp Xenon), et très simple à monter/démonter Ça a été très très vite hier devant, t'as beau savoir que c'est des mutants à chaque fois que tu fais le même parcours qu'eux tu te dis mais c'est pas possible... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-03-2014 à 10:31:42 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 | Je m'oriente de mon côté vers des monobrins... quitte à avoir une taille non modulable, au moins là ça devrait pas casser trop facilement.
|
tanguy12 |
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
gnéé ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler | Si tu hésites entre la taille 125 et 130, et que tu n'utilises que tes bâtons pour t'aider à la montée, prend les 130! |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 20:38:37 ![]() |
|
Angelus | voilà vous avez tout compris --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:28:55 ![]() sans deconner les collant c est quand meme dur pour le physique !!! meme moi j ai des jambes maigres avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 21:30:54 |
Tyler | Mais comme on les met pour pas avoir froid et pas pour faire un défilé de mode... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:39:53 ![]() j ai pas dis le contraire !!!! mais faut pas faire de photo avec !!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 21:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:50:52 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben explique moi la logique alors, parce que j'aurai tendance à faire le contraire (à poids de bâton égal) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |