| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:24:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bikounou |
|
Doccc | Trail des Cabornis
Message cité 2 fois Message édité par Doccc le 10-03-2014 à 10:26:09 |
lemo02 | |
bikounou |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Joli Doccc ! |
Doccc | La porte de bifurcation était à 14,5 Km
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Doccc | Je dépasserais pas deux heures deux semaines avant et une heure la semaine avant |
bezoukhov_ | Ça me parait peu, non ? Il ne vaut pas mieux que je tire un peu plus ? |
Tyler | A voir selon ta forme et le temps que tu comptes mettre, si tu vises genre 3h, 2h/2h30 15jours avant et 1h30 si tu es bien 1 semaine avant et après du jus du jus! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bezoukhov_ | Pour l'objectif je ne sais pas du tout. Je vais suivre vos conseils et ne pas pousser trop en SL. Merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 21:53:35 ![]() |
bezoukhov_ |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:25:47 ![]() Clairement le genre de truc qu'il me serait impossible de faire ! |
bezoukhov_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai reçu mon sac |
Parinou Lyonnais de Paris |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pour jouer au tennis ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Propre Message édité par speedboyz30 le 13-03-2014 à 00:07:07 |
cazeloof Luc vous êtes là? | |
Tyler | Ah pour me remonter le moral mon pote m'a déposé le Sky Tee dans ma boite aux lettres, je le kiffe il est top!
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 21:17:41 ![]() j ai bien aimé le tit sac a dos porte gourde sur ton FB tyler ( bon le prix OUTCH !!!!! ) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler | Le Hydraquiver! Ouai c'est original, faudrait testé, même si perso j'ai trouvé ce qu'il me faut...
|
Tyler | Merci Parinou, ce soir c'est mieux, plus de fièvre, par contre je mouche un bidon de 600cl par heure... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 21:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |