Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7376 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36818786
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 18:50:43  answer

Reprise du message précédent :
assez speciale effectivement, ta l impression que la semelle continue super haut avec l effet de couleurs là

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 18:50:43  profilanswer

n°36819649
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-01-2014 à 20:13:27  profilanswer

les platform shoes ... C'est vrais que c'est vilain :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°36819673
bikounou
Posté le 16-01-2014 à 20:16:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

oui c'est une option possible. bon, en pratique va falloir que j'utilise la frontale qui dépote le plus parce que le vtt de nuit sur chemin piégeux ça limite la vitesse ... en CàP je peux prendre les trois frontales indifféremment.
Par contre ça fait pas bosser exactement pareil donc je complète par quoi ? corde à sauter ?

ah ça je ne sais pas, mais au moins, quand tu reprendras la cap, tu seras en forme!

n°36819780
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 20:28:32  profilanswer

J'ai récupéré mes résultats d'IRM avec le CR du docteur dessus.
A priori RAS:  
- pas d'anomalie au niveau des surfaces articulaires (=cartilages? entre fémur et tiabia
- pas de lésion sur l'os sous chondral (=sous la rotule?)
- pas d'épanchement intra-articulaire ou de kyste poplité
- rien aux ligaments
- pas d'anomalies aux menisques
- petit syndrome d'hypertension sur l'axe de la rotule (articulation fémoro-patellaire), avec une petite (minime ils disent :o )lame d'épanchement.

De ce que je comprends de tout ça, ça ressemble à un syndrome rotulien, avec la rotule qui est venu s'appuyer u peu trop contre l'articulation. Mas a priori pas de lésion, ce qui me va bien.

Soulagé je suis, même si il faudra voir comment cette hypertension passera et faire en sorte que ça ne revienne pas dès que je cours.
A priori (source l'internet :o ), cela passe par des étirements soignés, fréquents, et une partie de kiné pour remuscler le quadri.

Je me demande d'ailleurs (tentative d'explication) si le fait d'avoir terminé la Sainte avec les quadri en compote (je veux dire, ça me piquait plus le lendemain qu'après l'intégrale des causses ou le Vignemale) ne serait pas une des causes à cela, et expliquerait pourquoi j'ai eu de + en + mal les jours suivant la Sainte: le quadri ne parvenait plus à "tenir", et la rotule a donc frotté + qu'à l'habitude.

Je savais bien que tout laché dans les dernières descentes bitumées avec les jambes en vrac était une idée un peu concon :D

Verdict  définitif lundi après le RDV avec l'orthopédiste.
Le moral est bon (il était déjà revenu ces derniers jours avec les douleurs qui s'estompaient), je sens que ça va chier des bulles à la reprise :o

Antoine, accroche toi pour l'ecotrail 30 :o

n°36819790
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 20:29:46  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas comment on peut courir avec ça et être à l'aise, surtout en montagne...
Et Chorier qui va courir avec ça...

n°36819843
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 20:36:48  answer

la poutance a écrit :

A priori RAS:  
- pas d'anomalie au niveau des surfaces articulaires (=cartilages? entre fémur et tiabia
- rien aux ligaments
- petit syndrome d'hypertension sur l'axe de la rotule (articulation fémoro-patellaire), avec une petite (minime ils disent :o )lame d'épanchement.

De ce que je comprends de tout ça, ça ressemble à un syndrome rotulien, avec la rotule qui est venu s'appuyer u peu trop contre l'articulation. Mas a priori pas de lésion, ce qui me va bien.

Soulagé je suis, même si il faudra voir comment cette hypertension passera et faire en sorte que ça ne revienne pas dès que je cours.
A priori (source l'internet :o ), cela passe par des étirements soignés, fréquents, et une partie de kiné pour remuscler le quadri.

Je me demande d'ailleurs (tentative d'explication) si le fait d'avoir terminé la Sainte avec les quadri en compote (je veux dire, ça me piquait plus le lendemain qu'après l'intégrale des causses ou le Vignemale) ne serait pas une des causes à cela, et expliquerait pourquoi j'ai eu de + en + mal les jours suivant la Sainte: le quadri ne parvenait plus à "tenir", et la rotule a donc frotté + qu'à l'habitude.

Je savais bien que tout laché dans les dernières descentes bitumées avec les jambes en vrac était une idée un peu concon :D

Le moral est bon (il était déjà revenu ces derniers jours avec les douleurs qui s'estompaient), je sens que ça va chier des bulles à la reprise :o

une good new ca :)
moi perso j etais pas optimiste quand tu décrivais tes douleurs mais là y as plus cas :)

n°36819943
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 20:50:40  profilanswer

Ouais a priori :)
Je vais encore attendre la verdict avec l'orthopédiste.
Puis je serai complètement soulagé quand j'aurai repris à courir sans douleur. ET je vais tacher d'être raisonnable lors de la reprise, et ne pas m'enquiller direct 60km/semaine :D

Antoine, avant que tu répondes ou que d'autres bachent: je plaisante pour l'ecotrail, je ne sais pas dans quel état de frme je serai d'ici là. Puis j'ai déjà un collègue qui s'est mis à courir sérieusement qui risque de me torcher sévère vu la forme qu'il tient le salaud :lol:

n°36820060
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-01-2014 à 21:00:57  profilanswer

Non mais Chorier et Canaday les portent, ca veut necessairement dire que ce sont des bonnes chaussures!  [:vague nocturne]  :o  

la poutance a écrit :

[:panzani gino] J'ai l'impression que tu as evite les gros degats. Tant mieux et pourvu que ca passe rapidement.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36820106
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 21:03:48  answer

Si on me filait des liasses de $$$  [:atom1ck] j'irais courir en tong  :o

n°36820183
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 21:08:40  answer

la poutance a écrit :

A priori RAS:
- rien aux ligaments

[:bodette]

Je vais m'accrocher alors. :D

la poutance a écrit :

Je ne comprends vraiment pas comment on peut courir avec ça et être à l'aise, surtout en montagne...

Quelqu'un à déjà essayé une paire de Hoka?
Ça m'emballe beaucoup moins que des Sense ça c'est sur. :love:

la poutance a écrit :

Ouais a priori :)
Je vais encore attendre la verdict avec l'orthopédiste.
Puis je serai complètement soulagé quand j'aurai repris à courir sans douleur. ET je vais tacher d'être raisonnable lors de la reprise, et ne pas m'enquiller direct 60km/semaine :D

Antoine, avant que tu répondes ou que d'autres bachent: je plaisante pour l'ecotrail, je ne sais pas dans quel état de frme je serai d'ici là. Puis j'ai déjà un collègue qui s'est mis à courir sérieusement qui risque de me torcher sévère vu la forme qu'il tient le salaud :lol:

Le corps à une bonne mémoire, le coeur beaucoup moins. [:tinostar]
Rien que 2 semaine sans courir et ma FC s'emballe cela dit ça revient vite. :jap:

T'inquiète pas j'ai l'habitude ici maintenant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 21:09:21
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 21:08:40  profilanswer

n°36820205
_kev_
Posté le 16-01-2014 à 21:10:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Que des bonnes nouvelles dans ce petit CR, c'est cool !!
Si c'est qu'un petit syndrome rotulien ça va, faut faire attention et ce sera bon! Tu trainais ça depuis l’intégrale des causses ?

Et tu vas torcher tout le monde une fois en forme ;)

n°36820312
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-01-2014 à 21:16:21  profilanswer

la poutance a écrit :

Chorier a l'entrainement en ce moment ... C'est pas facile :/

http://3.bp.blogspot.com/-XHeznOkAuL8/UlgXEGYjziI/AAAAAAAAAS0/tF5cT1LYg2g/s1600/Buffalo-Platform-Shoes-Acid-Wash-Harajuku-2013-03-30-DSC4545-600x400.jpg

Sinon bonnes nouvelles ! \o/
Reprends doucement ! :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°36820398
Tyler
Posté le 16-01-2014 à 21:25:14  profilanswer

perrout a écrit :

Non mais Chorier et Canaday les portent, ca veut necessairement dire que ce sont des bonnes chaussures!  [:vague nocturne]  :o  

http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] mentier-et

Cool la Poutance, soulagé hein, tu croyais que t'étais bon pour te mettre aux échecs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 16-01-2014 à 21:25:56
n°36820504
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 21:31:52  answer

Ça a quand même plus d'allure les Sense sur Sage Canaday que des Hoka. :sol:  

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/163348_558170320879728_950570126_n.jpg?lvh=1

n°36820656
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-01-2014 à 21:40:25  profilanswer

Cool la poutance ! Espérons que tu reprennes vite.
J'ai un pote (Tyler -> Yann), qui a, je pense la même chose que toi.

Je (re)(re)prends samedi je pense... plus de douleurs au pied droit. J'irais tester les NB 890.  :o  
Bon, petit mal de dos en complèment, mais c'est quasi habituel. Je l'étire presque tous les jours, pourtant. Ca sent l'ostéo bientot.  :lol:  

J'espère que cette fois, c'est la bonne. Pas de 10K dimanche, inutile. Je fais l'impasse.  
Je ferais Vincennes dans 2 semaines, et battre le PR commence à être un doux rêve... mais tant pis, plaisir avant tout (y a un plaisir du 10K ?  :whistle: )

1ere update de la liste d'attente pour Belle-ile, et je n'ai pas bougé de place.  :sweat:  
Yanoo (celui qui gère les inscriptions) indique sur son forum que la liste ne devrait pas bouger sur le 45 et que sur le 83, ca va bouger pour les tous tous premiers...  :whistle: Je sens que ca va concerner les 4 ou 5er....

n°36820884
Tyler
Posté le 16-01-2014 à 21:55:23  profilanswer

Merde j'espère que ça va aller aussi pour Yann, après ce qu'il a eu l'année dernière, limite explosion du bide lol, cette année ça serait bien qu'il soit tranquille...

On croise les doigts pour Belle île, au pire on trouve les adresses des mecs et on les fait abandonner  :D

Rien à voir mais j'ai de gros problèmes de fuites d'eau dans mon appart (que je loue), enfin y'a plus de fuites puisqu'ils m'ont coupé le chauffage depuis 1mois ([:chicagoblues]) mais il faut péter toute la dalle de l'appart (ça ils ont commencé déjà dans l'entrée), refaire les peintures à cause de l'humidité, et ensuite tout les sols du coup, bref je vais surement être relogé 2/3mois, un vrai merdier, j'espère que pour fin Mai je pourrais héberger tout le monde, normalement ça sera réglé mais bon vu comment les choses avancent vite déjà là je me méfie...C'te poisse quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 16-01-2014 à 21:55:56
n°36820972
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-01-2014 à 22:00:12  profilanswer

Ah merde.. bon ca sent l'hôtel pour la MaxiRace ou chez ma grand-mère.  :D  
De toute façon, je comptais vraiment optimiser... arriver le vendredi, et rentrer le samedi soir si possible par le train.

n°36821039
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 22:04:17  profilanswer

perrout a écrit :

[:panzani gino] J'ai l'impression que tu as evite les gros degats. Tant mieux et pourvu que ca passe rapidement.

Ce sont peut-être de bonnes chaussures, mais ça me tente pas en tout cas...

Ouais la FC ou les allures, ça revient vite. Généralement en reprise je fais une semaine tranquillou, et une séance de décrassage genre 2x10x30-30 ou tu craches tout, et ça repart :D

En parlant des sense, les nouvelles sense 3 remplacent les ultra. Va y avoir des ultra à pas cher  [:paysan]  

_kev_ a écrit :

Si c'est qu'un petit syndrome rotulien ça va, faut faire attention et ce sera bon! Tu trainais ça depuis l’intégrale des causses ?

Ouais, a priori que de bonnes nouvelles. Mais je vais attendre que tout soit en ordre avant de crier victoire.
Sinon non, je trainais rien depuis l'Intégrale des causses. Cette course m'avait même soigné le psoas et le tendon d'Achille qui me gênaient depuis le Mud Day :D
Quant à torcher, du moment que je peux recourir comme je veux et y prendre autant de plaisir, ça m'ira. Le torchage c'est annexe, je ne suis pas super compétiteur contre les autres :)

pulpipi a écrit :

Chorier a l'entrainement en ce moment ... C'est pas facile :/

http://3.bp.blogspot.com/-XHeznOkA [...] 00x400.jpg

Sinon bonnes nouvelles ! \o/
Reprends doucement ! :D

[:ddr555]  
Faudra effectivement gérer le trop plein d'enthousiasme à la reprise pour éviter de faire n'importe quoi :D

Tyler a écrit :

http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] mentier-et

Cool la Poutance, soulagé hein, tu croyais que t'étais bon pour te mettre aux échecs :D

Clair, le ciel était bien sombre ces derniers temps :D
Mais je vais me répéter, je vais encore rester prudent. Je suis déjà soulagé de ne rien avoir au cartilage ou ménisques, et de sentir les douleurs partir.
Pour les elites, à chaque fois, c'est "pour trouver un nouveau challenge". Mais je ne pense pas qu'il y ait que l'aspect $$$ derrière en fait. Ca peut être l'occasion d'avoir un entrainement différent, de pouvoir participer à d'autres courses...etc

Parinou a écrit :

Cool la poutance ! Espérons que tu reprennes vite.
J'ai un pote (Tyler -> Yann), qui a, je pense la même chose que toi.

Je (re)(re)prends samedi je pense... plus de douleurs au pied droit. J'irais tester les NB 890.  :o  
Bon, petit mal de dos en complèment, mais c'est quasi habituel. Je l'étire presque tous les jours, pourtant. Ca sent l'ostéo bientot.  :lol:  

J'espère que cette fois, c'est la bonne. Pas de 10K dimanche, inutile. Je fais l'impasse.  
Je ferais Vincennes dans 2 semaines, et battre le PR commence à être un doux rêve... mais tant pis, plaisir avant tout (y a un plaisir du 10K ?  :whistle: )

1ere update de la liste d'attente pour Belle-ile, et je n'ai pas bougé de place.  :sweat:  
Yanoo (celui qui gère les inscriptions) indique sur son forum que la liste ne devrait pas bouger sur le 45 et que sur le 83, ca va bouger pour les tous tous premiers...  :whistle: Je sens que ca va concerner les 4 ou 5er....

OUais, j'espère pouvoir reprendre assez vite (non parce que plouf plouf la piscine, même si je vois que je progresse un peu, c'est quand même mois marrant. Je pense que je vais avoir un passage par la case vélo en guise de réeduc.
Et ton pote, ça se passe comment sa blessure?

Ne balises pas trop en reprenant samedi, j'ai l'impression que quand on reprend après une blessure on est vachement plus à l'écoute et la moindre douleur nous fait baliser.
Pour le dos, t'avais pas eu un gros blocage il y a quelque temps?

Pour le 10k, à part celui du village, je me vois pas faire ça juste pour le plaisir en fait. Mais fuck les PR, t'as envie de courir tu cours, t'as pas envie tu cours pas, c'est simple.

Je croise les doigst pour toi pour ton trail à belle-ile.

n°36821123
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 22:11:34  profilanswer

Tyler a écrit :

Merde j'espère que ça va aller aussi pour Yann, après ce qu'il a eu l'année dernière, limite explosion du bide lol, cette année ça serait bien qu'il soit tranquille...

On croise les doigts pour Belle île, au pire on trouve les adresses des mecs et on les fait abandonner  :D

Rien à voir mais j'ai de gros problèmes de fuites d'eau dans mon appart (que je loue), enfin y'a plus de fuites puisqu'ils m'ont coupé le chauffage depuis 1mois ([:chicagoblues]) mais il faut péter toute la dalle de l'appart (ça ils ont commencé déjà dans l'entrée), refaire les peintures à cause de l'humidité, et ensuite tout les sols du coup, bref je vais surement être relogé 2/3mois, un vrai merdier, j'espère que pour fin Mai je pourrais héberger tout le monde, normalement ça sera réglé mais bon vu comment les choses avancent vite déjà là je me méfie...C'te poisse quand même...

Tain la poisse  :sweat:  
J'ai l'impression que toutes les personnes que je connais ont eu un jour ou l'autre un dégât des eaux.
Te bile pas pour fin mai, on fera en fonction :)

Parinou a écrit :

De toute façon, je comptais vraiment optimiser... arriver le vendredi, et rentrer le samedi soir si possible par le train.

Pareil, vu que madame ne sera pas du voyage, a priori. Arrivée vendredi en début d'après-midi, vertical race, dodo, relais, et départ aussi samedi soir si y'a moyen (mais faudra avoir eu le temps de faire une bonne bouffe HFR quand même, sinon départ le dimanche matin :D

En parlant de madame, la mienne me propose aujourd'hui de l'accompagner au Pandathlon, 17km, départ de St Gervais et arrivée au Nid d'Aigle en équipe de 3 pour une assoc'. Elle y va avec son taff normalement, qui lui paie voyage et logement...et ça tombe...le jour du MMB (départ à la même heure, 7h  [:tinostar] ).
Bon cela dit elle fait une équipe uniquement avec ses collègues du coup, je vais pouvoir l'entrainer pour ses premiers pas en course de montagne (enfin course...)
Je vais la mettre au trail :fou:

n°36821134
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-01-2014 à 22:12:39  profilanswer

la poutance a écrit :

OUais, j'espère pouvoir reprendre assez vite (non parce que plouf plouf la piscine, même si je vois que je progresse un peu, c'est quand même mois marrant. Je pense que je vais avoir un passage par la case vélo en guise de réeduc.
Et ton pote, ça se passe comment sa blessure?

Ne balises pas trop en reprenant samedi, j'ai l'impression que quand on reprend après une blessure on est vachement plus à l'écoute et la moindre douleur nous fait baliser.
Pour le dos, t'avais pas eu un gros blocage il y a quelque temps?

Pour le 10k, à part celui du village, je me vois pas faire ça juste pour le plaisir en fait. Mais fuck les PR, t'as envie de courir tu cours, t'as pas envie tu cours pas, c'est simple.

Je croise les doigst pour toi pour ton trail à belle-ile.

pas sûr que ce soit ca pour mon pote, il attends l'écho puis irm. Mais le doc, y a 6 mois, à un moment où il avait eu mal au genou lui avait dit que c'était ce syndrome avec un besoin de renforcement du quadri. Il a pas renforcé le quadri, c'était passé et rechute apparement.

Ouais, je vais reprendre tout doux, sans stress.

J'avais eu un lumbago en novembre, c'était passé, mais je reste assez raide du dos depuis que j'ai mon fils. Ca manque clairement de gainage, mais j'arrive pas à me motiver.  :sweat:  

Punaise ! Boules x2 après Belle Ile, le semi de Rambouillet est presque complet (inscription internet close, et annonce la fin des réceptions papier pour le 16 ou 17).  :sweat:  
Ca sent donc un semi dans le 95 à 3 semaines du marathon. Pas en perf, mais à allure marathon du coup... (en plus, il est vallonné).  :sweat:

n°36821164
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 22:14:29  answer

la poutance a écrit :

Ouais la FC ou les allures, ça revient vite. Généralement en reprise je fais une semaine tranquillou, et une séance de décrassage genre 2x10x30-30 ou tu craches tout, et ça repart :D

En parlant des sense, les nouvelles sense 3 remplacent les ultra. Va y avoir des ultra à pas cher  [:paysan]  

J'ai l'impression que les Sense 2 reste au catalogue et que les Sense 3 Ultra remplace les Sense Ultra.  
Les Sense 3 Ultra SG viennent en complément.

Les Sense 3 Ultra ressemble au Sense 2 au niveau look mais la semelle est bien celle du modèle ultra. :jap:  

C'est compliqué leur truc. :o

n°36821273
Tyler
Posté le 16-01-2014 à 22:22:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Nan j'espère pas, en 3mois et demi ils ont le temps de se bouger le cul pour retaper tout ça, il y a un appart libre à l'étage du dessous, dans l'idéal je le squatte gratos le temps des travaux, ça me fait 2 ou 3 loyers que je ne paie pas à cause du désagrément, en plus je pense capter le wifi faut que je test dans le couloir ([:haha geek]) et ensuite je compte bien vous héberger dans l'appart tout neuf et qu'on se fasse un bon resto, mais bon affaire à suivre c'est pas gagné, je partage mon désarroi avec vous!  [:pamplemousse]

Un pote a mis la main sur les sense softground, faut que je passe au magasin où il les a eu mais vu le prix j'en ai pas besoin dans l'immédiat donc je me retiens, en tout cas il me dit qu'elles font plus rigides que les ultra, et au début je les avais trouvé bien raide, faut les faire un peu mais bon, faut que je mette les pieds dans les softground quand mm avant de claquer... [:atom1ck]  

n°36821287
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 22:23:08  profilanswer

Parinou a écrit :

pas sûr que ce soit ca pour mon pote, il attends l'écho puis irm. Mais le doc, y a 6 mois, à un moment où il avait eu mal au genou lui avait dit que c'était ce syndrome avec un besoin de renforcement du quadri. Il a pas renforcé le quadri, c'était passé et rechute apparement.

Ouais, je vais reprendre tout doux, sans stress.

J'avais eu un lumbago en novembre, c'était passé, mais je reste assez raide du dos depuis que j'ai mon fils. Ca manque clairement de gainage, mais j'arrive pas à me motiver.  :sweat:  

Punaise ! Boules x2 après Belle Ile, le semi de Rambouillet est presque complet (inscription internet close, et annonce la fin des réceptions papier pour le 16 ou 17).  :sweat:  
Ca sent donc un semi dans le 95 à 3 semaines du marathon. Pas en perf, mais à allure marathon du coup... (en plus, il est vallonné).  :sweat:

L'ostéo m'avait parlé de renforcement aussi. Et là je sens que j'ai la cuisse plus faiblarde que l'autre. Putain dire que j'ai négligé la PPG pendant la prépa SainteLyon alors que j'en ai fait consciencieusement le restant de l'année...

Mal de dos depuis que tu as ton fils, c'est dur la grossesse hein? :o
Sinon le gainage, c'est relou, mais tu peux te limiter à faire la planche le soir, ça te prend 5 min en lisant les news ou devant la télé. Une fois l'habitude prise ça passe mieux.

Je visais le semi de Rambouillet aussi :D
Mais vu l'état actuel j'ai laissé couler. Pas grave, tant pis pour les objectifs, j'en ferai un plus tard.  
Je verrai ce que je ferai après la reprise. Peut-être celui de Rueil, ou le 10k.

Cela dit, si tu veux, y'a un semi pas trop loin de chez toi le 16 mars: semi de Bailly noisy. Route + chemin forestier goudronné, relativement plat. Pas cher, et t'auras de la place je pense :)

n°36821317
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2014 à 22:25:19  profilanswer

AH ok.
Même si j'apprécie vraiment les Mantra, je sais déjà que je craquerai pour une paire de Sense (ultra, 3, SG, selon le besoin).
Ils rajoutent aussi les Sense Pro au catalogue, version plus amortie des Sense (ce que je croyais déjà être le cas des Mantra, mais le mesh n'a rien à voir dessus, alors que pour les Pro il semble que ce soit le même).

n°36821426
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-01-2014 à 22:31:46  profilanswer

C'est bon, semi à Savigny, à 1 mois du Marathon. Je préfère, pour la recup'. A 2 semaines du marathon, je fais 3 jours au ski avec le boulot, pour mes globules rouges.  :D  

Et les Mantra 2, elles sortent quand?  :o  
On s'y perd avec toutes ces Sense ! Va falloir faire un post récapitulatif les décrivant !  :D

n°36821533
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 22:42:31  answer

la poutance a écrit :

AH ok.
Même si j'apprécie vraiment les Mantra, je sais déjà que je craquerai pour une paire de Sense (ultra, 3, SG, selon le besoin).
Ils rajoutent aussi les Sense Pro au catalogue, version plus amortie des Sense (ce que je croyais déjà être le cas des Mantra, mais le mesh n'a rien à voir dessus, alors que pour les Pro il semble que ce soit le même).

D'ailleurs ça m'étonnerait qu'il retire les Sense 2, l'original car elles ont que 6 mois.

Parinou a écrit :

C'est bon, semi à Savigny, à 1 mois du Marathon. Je préfère, pour la recup'. A 2 semaines du marathon, je fais 3 jours au ski avec le boulot, pour mes globules rouges.  :D  

On s'y perd avec toutes ces Sense ! Va falloir faire un post récapitulatif les décrivant !  :D

Normalement mi-février. ;)  
Ça commence à être le bordel dans leur gamme effectivement. :pt1cable:  

http://www.wiggle.fr/?s=sense

n°36821559
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-01-2014 à 22:44:44  profilanswer

Tyler a écrit :

yeah le concept style mafia du trail. "Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser"  [:el_barbone:2]

la poutance a écrit :

Pour les elites, à chaque fois, c'est "pour trouver un nouveau challenge". Mais je ne pense pas qu'il y ait que l'aspect $$$ derrière en fait. Ca peut être l'occasion d'avoir un entrainement différent, de pouvoir participer à d'autres courses...etc

Pour le cas Chorier, je le voyais un peu barre par les autres de la team Salomon. Il avait fait une excellente saison 2011 (hardrock, GRR) depuis je l'ai senti moins imperial.
Quand on voit en 2013, il est un cran en dessous des Jornet, D'Haene, Heras... Passer chez Hoka, ca fait de lui un leader inconteste (avec effectivement du nouveau matos, des nouvelles courses, un nouvel encadrement...).

Message édité par perrout le 16-01-2014 à 22:46:37

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36821801
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-01-2014 à 23:03:39  profilanswer

ce qui me gène avec les hoka, c'est que si elles sont légères c'est qu'il y a forcément une structure nid d'abeille ou équivalent dans la semelle, histoire d'avoir du vide. Or d'expérience ces trucs là ça vieillit très mal et avant même de te rendre compte que la chaussure est usée tu te choppes des blessures un peu partout.
sinon le reste (look, politique de com'/sponsoring, etc) je m'en cogne.

edit : je crois que j'ai trouvé ce que je vais me faire en complément du vélo (et des semelles, qui devraient arriver dans 1,5 mois) : une combinaison de CàP et de PPG genre une sortie 12k avec 2k échauffement puis 1k pas de l'oie, 1k de talon fesse, 1k de pas chassés par série de 10 alternées, 1k de levé de genou, ... (ou p-e moins longues comme séries au début genre 250m, mais en boucle jusqu'à la fin du parcours).

Message édité par Atlantis le 16-01-2014 à 23:09:32

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36822185
Tyler
Posté le 16-01-2014 à 23:34:27  profilanswer

Je viens de relire ton post et de regarder sur wiggle et de dire  [:lectrodz]!

En fait les Sense Ultra deviennent blanche et rouge : http://www.wiggle.fr/chaussures-sa [...] ltra-pe14/

Bizarre mais bon pk pas, ça change de couleur...Du coup c'est peut-être celle là que j'essayerai de choper à la boutique entreprise Salomon un peu plus tard pour les trails estivaux, j'ai vraiment bien aimé les Sense Ultra, et plutôt que prendre les Softground pour finir l'hiver, enfin qui commence tout juste, je vise une paire d'Adidas XT4 en solde, deux fois moins cher quand même, j'en entend que du bien et comme j'aime beaucoup les Boston chez eux...

n°36822618
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 00:31:03  answer

Tyler a écrit :

Je viens de relire ton post et de regarder sur wiggle et de dire  [:lectrodz]!

En fait les Sense Ultra deviennent blanche et rouge : http://www.wiggle.fr/chaussures-sa [...] ltra-pe14/

Bizarre mais bon pk pas, ça change de couleur...Du coup c'est peut-être celle là que j'essayerai de choper à la boutique entreprise Salomon un peu plus tard pour les trails estivaux, j'ai vraiment bien aimé les Sense Ultra, et plutôt que prendre les Softground pour finir l'hiver, enfin qui commence tout juste, je vise une paire d'Adidas XT4 en solde, deux fois moins cher quand même, j'en entend que du bien et comme j'aime beaucoup les Boston chez eux...

Moi qui préfère les Sense 2 au Sense Ultra ça me ferait bien chier de passer sur des Sense 3 Ultra. :(  
Pour moi elle resteront au catalogue en complément des deux autres modèles mais je me trompe peut-être cela dit ça m'étonnerait qu'il abandonne leur modèle phare.

Ça semble être un bon choix les Adidas XT4. :jap:

n°36822658
Tyler
Posté le 17-01-2014 à 00:43:44  profilanswer

C'est normal pour l'instant tu cours même pas 20km à la campagne, tu verras après le MMB :D

Je rigole j'ai même pas essayé les Sense classique, déjà que ce sont des chaussures relativement minimalistes quand j'ai finalement cédé à la tentation je suis parti direct sur les ultra pour cette plaque de protection un peu plus longue et l'amorti un peu plus important, et au final j'ai été plus que satisfait!

Tu as essayé les ultra toi du coup pour vraiment comparer? Les mecs de Salomon ont peut-être décidé que la construction du modèle ultra était plus protectrice et durable sans que la différence de poids ou de dynamisme soit si importante, ou alors ces nouvelles Sense Ultra au coloris blanc et rouge sont un mix des deux et forment à elle seule le modèle phare trail pour plus de clarté (avec en plus le softground), il faudra donc tester pour voir le ressenti ou en tout cas attendre les premiers retours et autres tests...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 17-01-2014 à 00:44:42
n°36823182
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-01-2014 à 07:27:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Les mantra 2 je sais pas.
Mais les sense 3, ultra SG et Sense Pro sont dispo chez altecsport.com... :whistle:
 [:atom1ck]

n°36823376
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-01-2014 à 08:35:20  profilanswer

_kev_ a écrit :

C'est quand ton IRM/echo au fait toi?
C'est pas trop chiant l'attelle au genou?

n°36824203
_kev_
Posté le 17-01-2014 à 10:21:20  profilanswer

la poutance a écrit :

AH ok.

Ce qui me freine pour ne pas regarder les différentes Sense , c'est leur drop relativement réduit, j'ai peur que ce soit pas fait pour moi et ma foulée ..
Vous avez tous des foulées médio pieds ? ( Mais c'est vrai qu'elles sont sympa quand même ... :whistle: )

la poutance a écrit :

C'est quand ton IRM/echo au fait toi?
C'est pas trop chiant l'attelle au genou?

Vendredi prochain, echo puis RDV chez le médecin du sport 1h après pour regarder tout ça. Impossible d'avoir un RDV avant ... [:zest:1]
Et l’attelle, c'est assez chiant en effet, le bon point c'est que je n'ai pas ressenti la douleur depuis 2 jours .. bon en même temps avec la jambe tendue ça aide :o

Message édité par _kev_ le 17-01-2014 à 10:21:47
n°36824240
Lilska
Posté le 17-01-2014 à 10:26:01  profilanswer

Si besoin pour la maxi-race je peux héberger 2 personnes chez moi, dans la vieille ville, à 2 pas du départ  :o  

Après ça sera pas aussi confortable qu'un hotel mais bon  :o

n°36824271
Angelus
Posté le 17-01-2014 à 10:28:34  profilanswer

ça peut pas etre pire que Paris: :o
http://www.brain-magazine.fr/image [...] ppart2.png
http://www.brain-magazine.fr/image [...] ppart1.png

/dredi

Message cité 3 fois
Message édité par Angelus le 17-01-2014 à 10:28:44

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36824420
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-01-2014 à 10:38:30  profilanswer

Lilska a écrit :

Si besoin pour la maxi-race je peux héberger 2 personnes chez moi, dans la vieille ville, à 2 pas du départ  :o  

Après ça sera pas aussi confortable qu'un hotel mais bon  :o

On est dans la même équipe, c'est ça hein? :o

:D

n°36824501
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 10:43:59  answer

je vais poser ma candidature !!!!
c est dur a 4 dans 35m² meme ma douche est plus grande

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 10:44:30
n°36824565
Tyler
Posté le 17-01-2014 à 10:48:02  profilanswer

la poutance a écrit :

Les mantra 2 je sais pas.
Mais les sense 3, ultra SG et Sense Pro sont dispo chez altecsport.com... :whistle:
 [:atom1ck]

http://www.youtube.com/watch?v=x9H1ufqMBg4

Je comprend pas tout à fait l'intérêt des Sense "Pro", niveau poids elles sont entre les ultra et les mantra mais bon...
Enfin si, avec "Pro" dans le nom peut-être qu'ils espèrent  [:cisco1:1] :p

OMG, déjà que tout seul dans un peu plus grand c'est juste correct mais là faut vraiment en vouloir, en plus pour habiter en plus en plein centre d'une mégapole  [:tartiflette999]  

n°36824740
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-01-2014 à 11:00:30  profilanswer

ben au moins ça t'incite à aller courir/passer ton temps dehors :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36824774
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-01-2014 à 11:03:36  profilanswer

Tyler a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=x9H1ufqMBg4

Je comprend pas tout à fait l'intérêt des Sense "Pro", niveau poids elles sont entre les ultra et les mantra mais bon...
Enfin si, avec "Pro" dans le nom peut-être qu'ils espèrent  [:cisco1:1] :p

Ouais, je vois pas trop la diff avec les mantra, ou le positionnement entre les deux.

Tyler a écrit :

OMG, déjà que tout seul dans un peu plus grand c'est juste correct mais là faut vraiment en vouloir, en plus pour habiter en plus en plein centre d'une mégapole  [:tartiflette999]  

C'est chaleureux comme ambiance :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)