| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 21:39:12 ![]() ![]() |
_kev_ | Merci pour l'info je viens d'aller lire le communiqué |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa le communiqué, bonne réaction de l'orga. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah bon, toi aussi ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca | ultras + fin de saison parfois chargée...etc.
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Message édité par la poutance le 07-01-2014 à 12:37:04 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Tyler | 1 chance sur 2 c'est comme d'hab je crois, tu vas être pris Perrout, bon courage |
Lilska |
|
Tyler | 226%...Moins d'une chance sur deux donc!
|
Lilska |
|
Tyler |
Lilska |
|
perrout BBQs everyday |
La CCC est plus ancienne et surtout elle emprunte (quasi exclusivement) le parcours UTMB avec les memes noms qui font rever: Courmayeur, Grand col Ferret, la Fouly, Champex, Bovine, Trient, Catogne, Tete au vent... La TDS reste une course un peu exclue, la meme semaine que l'UTMB certes, mais avec moins de similitude (pas les memes chemins, sens contraire). Message édité par perrout le 07-01-2014 à 16:46:18 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Coucou les éclopés je vous ai quand même trouvé un truc à acheter en solde : http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 10459.html |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sont chers tes chaussons Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-01-2014 à 11:07:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et fragile, avec la tige qui descend aussi bas et enveloppe la semelle. pour des chaussures de trail, qui plus est de boue/neige, je trouve ça balot ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:25:21 ![]()
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:33:07 ![]() |
_kev_ |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | le gars sur reddit semble dire que c'est pas aussi violent que ca
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|