Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36683259
Lilska
Posté le 06-01-2014 à 09:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quel bourrin :lol: Sympa tes entraînements!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 09:33:21  profilanswer

n°36683396
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:51:31  answer

mucky bear a écrit :

M@c, regarde un peu ce profil: http://www.strava.com/activities/66074910/

En gros 90% du trajet c'est de la montée, de la descente, du single track, du chemin technique ou du sable  [:cerveau ddr555]  

Sachant que les montées / descentes sont souvent des trucs taillés dans la roche, pas des trucs roulants. L'enchaînement montée en escalier / chemin / descente en escalier où tu t'aides avec les mains pour pas tomber / plage de sable fin ça tue  [:online]

un trail qui te privera pas d oxygene pars sa hauteur :o ( en gros ta pas 500m pour recuperer dans ce trail ? ) pas bon pour les coeur qui tourne fort des que ca monte quoi !!!  

ha mais c est celui là que tu avais fait dans le sable ( tu avais fait un cr d ailleurs non ? ) ou je confond ?

n°36683457
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 09:57:19  profilanswer

Le sable c'était le Trail de la Côte d'Opale  ;) . Ça c'était une sortie pour le plaisir.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36683480
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:59:41  answer

ha ok  

n°36683507
Angelus
Posté le 06-01-2014 à 10:02:21  profilanswer

m@c a du mal a concevoir de courir 4h sans que ce soit une compétition :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36683600
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:10:54  answer

va faire tes pompes toi le malade imaginaire :o hihi :p

suis plus là , j ai entrainement .bye Zelus !!!

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 10:11:32
n°36684099
Millsap
Posté le 06-01-2014 à 10:55:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour avoir fait une sortie de 40 bornes sur le GR34 l'été dernier je pense que Belle-Ile ça va être bien galère! Bon courage Parinou  :D

Sur quelle portion du GR34?

J'ai déjà fait quelques sorties sur la 1ère moitié, c'est vrai que c'est top mais vraiment casse pattes
Par contre très très beau j'ai adoré  :love:

n°36684212
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 11:03:42  profilanswer

Millsap a écrit :

Sur quelle portion du GR34?

J'ai déjà fait quelques sorties sur la 1ère moitié, c'est vrai que c'est top mais vraiment casse pattes
Par contre très très beau j'ai adoré  :love:

J'ai tout fait entre Cancale et Dinard  :D  

En ce moment je suis bien pris par le démarrage du triathlon (ça prend du temps et mon calendrier 2014 est bien occupé par les courses, ce qui ne laisse pas vraiment la place pour bosser du long en course à pied et du trail) du coup je laisse le trail de côté mais promis, un jour je me ferai des gros morceaux de GR34 en mode rando-trail sur plusieurs jours  :love:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36684423
Millsap
Posté le 06-01-2014 à 11:18:36  profilanswer

Ah parfait!!!
Moi j'ai fait pas mal de portions entre Dinard et Saint Brieuc  
Mais c'est vrai que c'est un projet d'exploré le parcours entier en mode rando plutôt que trail à la journée :)
Pour 2014 ca me dirait bien de faire déjà 1 semaine et le compléter au fur et à mesure  [:millsap]

n°36687110
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2014 à 14:58:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des avis sur ces 2 plans pour préparer l'écotrail 50:

http://www.conseils-courseapied.co [...] trail.html (11 semaines 4 séances)

et  

http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html (10 semaines 4 séances).

Je vise un temps autour des 5h pour cette course si tout se passe bien.
Je m'étonne quand même que sur des plans donnés pour 40 à 70km, on ne dépasse pas les 3h en sortie longue ?!

Vous en pensez quoi ?

Avis needed les pro :o  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:58:45  profilanswer

n°36687345
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2014 à 15:13:15  profilanswer

Ca me parait cohérent... l'un propose du travail de côte, pas l'autre.

En ce qui concerne les SL: 3h est largement suffisant. Plus ne sert à rien, va t'user physiquement pour peu d'apport.
3h est le bon compromis.

Ce que je te conseille de faire, sur la dernière 1/2h de tes sorties longues, de faire 20min à une allure entre AS42 / AS21. Ca permettra de bien te préparer pour les 10km de quais qui reste à la fin de l'éco trail.

n°36687373
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2014 à 15:15:43  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca me parait cohérent... l'un propose du travail de côte, pas l'autre.

En ce qui concerne les SL: 3h est largement suffisant. Plus ne sert à rien, va t'user physiquement pour peu d'apport.
3h est le bon compromis.

Ce que je te conseille de faire, sur la dernière 1/2h de tes sorties longues, de faire 20min à une allure entre AS42 / AS21. Ca permettra de bien te préparer pour les 10km de quais qui reste à la fin de l'éco trail.

Tu as changer d'avis sur la durée des SL ou je confond ? Il me semble pour en avoir rapidement discuté il y a quelques mois que tu avais fait des SL un peu plus longue pour préparer cette course non ?

Bien noté pour les 10 derniers km qui m'avaient déjà saoulé l'an passé ...  :(

n°36687390
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 15:16:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Avis needed les pro :o  :jap:  

3h en sortie longue c'est amplement suffisant pour les 50kms de l'ecotrail.
Par exemple chez Heubi qui n'est quand même pas un rigolo au niveau volume dans ses plans, pour la SainteLyon et ses 70 bornes (ne moyenne), c'est 3h le max aussi.

Pour ton plan ecotrail, je partirai plutôt sur le premier (enfin le "trail long 40-70 sur 11 semaines" ), simplement parce qu'il y a des séances de côtes absentes du second. Et bien que l'ecotrail soit très très roulant, si tu sais avaler les côtes sans encombre, c'est mieux :o
Dans le deuxième, ça manque je trouve. Par contre je modifierai les dernières séances de côtes pour les remplacer par le fameux triangle: côte-plat-descente, pour t'habituer à relancer tout de suite en haut des côtes.
Cela t'apprends à gérer ta montée sans te cramer et t'habitues à enchaîner direct derrière à bon rythme. La première séance comme ça est très cassante et après ça vient. Et tu gagnes beaucoup + de temps (et de places si jamais :o ) à pouvoir enchaîner rapidement derrière une côte qu'à monter comme un âne et pas pouvoir repartir de suite derrière.
A la limite, si tu veux pas trop modifier la plan, tu peux inclure ce genre d'exercice lors de tes sorties longues le week-end. Tu les fait globalement à un rythme facile, et tu essaies de faire l'exercice sur certaines côtes.

Bref, premier plan et tu sub-5h easy si je ne me goure pas sur ton niveau :)

n°36687407
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 15:17:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faut garder l'élan de la descente du parc de St Cloud pour les 10 dernières bornes de quai :D

n°36687426
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2014 à 15:19:13  profilanswer

la poutance a écrit :

Faut garder l'élan de la descente du parc de St Cloud pour les 10 dernières bornes de quai :D

C'est pas tant qu'il y ait 10 bornes de plat, c'est juste que le parcours sur les trottoirs à 1m des voitures c'est pas passionnant :D On s'emmerde ferme !

n°36687735
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 15:37:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas tant qu'il y ait 10 bornes de plat, c'est juste que le parcours sur les trottoirs à 1m des voitures c'est pas passionnant :D On s'emmerde ferme !

Le début des quais avec les travaux à Issy :love:
Les trottoirs de 40cm de large t'obligeant à passer sur la route pour doubler :love:
Le passage le long des cimenteries :love:

Vraiment une belle fin de course  [:implosion du tibia]

n°36687850
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:46:56  answer

tiens la poutance je te repond içi ainsi que a laurette :) ( trop de post a rattraper sur le topic cap )

pour toi la poutance j ai peur ( enfin moi j ai pas peur hein :o ) que cela soit le ménisque, plus que le cartilage.
car avec tout les kms que tu as fait avant la stl + la stl suffis que tu l ai fragilisé depuis un moment pour qu il te lâche.

apres c est qu une supposition aux vues de tes symptômes. si c est le cartilage a la radio on peu avoir un premier diagnostisque et a l irm tu aura le verdict final.

surtout si t douleurs sont aléatoires a l effort ou autres c est qu il est partiellement déchiré.
voila mon avis de madame irma d internet :o  

ps: laurette toi aussi tu a le cancer du lobe frontale gauche du coup :o    

n°36687869
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2014 à 15:48:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu as changer d'avis sur la durée des SL ou je confond ? Il me semble pour en avoir rapidement discuté il y a quelques mois que tu avais fait des SL un peu plus longue pour préparer cette course non ?

Non pas changé... j'avais fait 3h en sortie max pour préparer l'éco trail.

5h, sur ce parcours, c'est une très très bonne performance. Je suis déjà super content de mes 5h20 de l'année passée, alors 5h... atteignable pour toi (et si je devais la refaire, c'est ce que je viserais).

n°36688262
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 16:14:37  profilanswer

Ah ouais le menisque, pourquoi pas.
L'ostéo et le doc m'avaient manipuler pour éluder cette hypothèse justement, mais bon.
J'ai kiné à 17h30, on verra ce qu'il en dira (s'il me préconise 2 semaines de repos je lui fait bouffer ses appareils :o ).
Demain rdv médecin du sport. J'ai pris en avance un rdv ailleurs pour jeudi (centre hospitalier de médecine du sport) au cas où :D

Ce midi j'ai fait 50min de piscine, en crawl (enfin simili crawl hein, on fait ce que l'on peut :) ), c'est super bien passé. EN même temps je ne plie quasiment pas les jambes, donc forcément...
Mais ça fait du bien de refaire un peu d'activité :)

n°36688446
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 16:27:05  answer

Enfaite tu peu bosser tout ce qui demande pas de force articulaire ou pression au niveau du genoux  
En revanche pas de brasse a la piscine tant Que tu es pas sur de ton bobo

Après je me demande si c était le cartilage même si tu as plus 12 ans si depuis ce serait pas calmé  
Je peut demander a mes kine la si tu veux je suis en pleine séance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 16:28:58
n°36688506
_kev_
Posté le 06-01-2014 à 16:31:25  profilanswer

Bon moi par contre, moi contrairement à la poutance, je l'ai pas vu venir, c'est venu du jour au lendemain, et maintenant impossible de courir ...
Ca commence à me faire flipper  :sweat:  
Vivement le RDV avec le doc la semaine prochaine .. et vu que j'ai lu sur le net que certaines tendinites pouvaient être dû à des problèmes dentaires, j'ai pris rdv aussi chez un dentiste  :whistle:

n°36688619
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 16:40:29  answer

_kev_ a écrit :

Bon moi par contre, moi contrairement à la poutance, je l'ai pas vu venir, c'est venu du jour au lendemain, et maintenant impossible de courir ...
Ca commence à me faire flipper  :sweat:  
Vivement le RDV avec le doc la semaine prochaine .. et vu que j'ai lu sur le net que certaines tendinites pouvaient être dû à des problèmes dentaires, j'ai pris rdv aussi chez un dentiste  :whistle:

De toute façon la théorie sur les tendinites c est assez farfelu  
Le lait  
Trop de viande  
Pas de poisson
Pas assez d eau  
On rejette BCp la faute sur des cause extérieure souvent alors que au finale c est souvent un probleme de positionnement ou un blocage d une partie du corps qui va engendrer des blocages , déplacements , que le corps va compenser automatiquement pour foutre la merde ailleurs au final sur les tendons la plus part du temps qui boss en force dans une position inhabituel  

Y as pas de miracle malheureusement une tendinite qui dure dans le tempś faut commencer a chercher plus haut a partir de la mâchoire  

Car le bas fout rarement le bordel sur le haut sans qu il est eu un gros choc bien visible ( entorse, fracture , chutes ect...)  

n°36688750
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-01-2014 à 16:49:19  profilanswer

ça participe. tout comme l'amplitude des désequilibres mécaniques, le volume d'entrainement, les conditions plus ou moins exceptionnelles (froid/chaud/autres), le stress ou au contraire tous les mécanismes qui participent à la régénération. ça peut faire la différence entre un pb perçu et un pb latent.

ce qui est sûr c'est que plus on cherche le long/rapide et plus on stress l'organisme et plus il faut éliminer toute source de stress supplémentaire /avoidable.

Message édité par Atlantis le 06-01-2014 à 16:50:55

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36688870
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:00:15  answer

Oui aussi faut pas oublier le facteur stress émotionnelle aussi
Mais la en revanche j y comprend rien a la zen attitude  
Moi c est de taper sur des gens dans un ring ou me faire passer des clefs de bras et des étranglements qui me destress :)

n°36688913
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:03:06  answer

Ça donne envie de ce mettre au trail tout vos problèmes. [:turbocat:1]  
Le secret c'est de rester zen. [:moldar:3]

n°36688991
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 17:08:10  profilanswer

Je veux bien ouais si tu yes encore :D
Même en pleine forme je ne brasse pas à la piscine, j'ai toujours trouvé ça désagréable.
En fait c'est surtout de ne pas savoir qui me fait chier, comme Laurette.

n°36689082
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:13:50  answer

Déjà une inflammation du cartilage il vient de me dire que limite ça existe pas  
Mais ma dis ménisque aussi mais je me rappel plus trop de tes dires sur les symptôme

n°36689365
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 17:29:46  profilanswer

Pour les cartilages c'est effectivement plutôt des lésions ou micro lésions qu'une inflammation, la cartilage étant un corps plutôt "neutre".  
Pour le ménisque, à priori ça colle pas avec mes symptômes. Ça ressemble vraiment à un syndrome rotulien, mais bon y'a différents degrés aussi....
Moi je veux qu'on me dise, preuve à l'appui, "ok vous avez ça, ça se soigne comme ça et pas de cap pendant 1 ou 2 mois..etc" hop c'est clair c'est net on en parle plus.

n°36689392
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:31:38  answer

Te faut alors irm écho radio

n°36689563
kempff
Posté le 06-01-2014 à 17:44:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kempff le 06-01-2014 à 17:44:47
n°36690100
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2014 à 18:34:17  profilanswer

Alors ce kiné, la_poutance ?

n°36690113
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 18:35:16  profilanswer

Bon alors mon kiné osteo penche pour un petit déplacement du ménisque lié à un manque de mobilité du péroné.
Il a essayé de détendre tout ça, me dit de nager, d'éviter les mouvements déclencheurs de douleur pendant 10j, d'essayer alors un truc genre monter des escaliers et le rappeler après en fonction de ce ça donne. Si c'est pas passé, il me dit il faudra alors passer aux examens complémentaires pour voir ce qu'il y a vraiment, et que selon la gravité, après va peut être arthroscopie...etc :D
Bon je vais tacher d'avoir une ordonnance pour les fameux examens complémentaires avant :D
Par contre, 40€ la séance d'osteo, va fait plaisir c'est pas cher :)

kempff a écrit :

+ nfs chimie iono  [:clooney4]

Dr Carter!!

n°36690192
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2014 à 18:40:50  profilanswer

Tu as mal à la montée des escaliers aussi ?

C'est quoi tes symptômes déjà ?  
Putain, 50% d'éclopés du genou sur HFR suite à la STL.

[:clooney3]

n°36690648
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 19:22:46  answer

la poutance a écrit :

Bon alors mon kiné osteo penche pour un petit déplacement du ménisque lié à un manque de mobilité du péroné.
Il a essayé de détendre tout ça, me dit de nager, d'éviter les mouvements déclencheurs de douleur pendant 10j, d'essayer alors un truc genre monter des escaliers et le rappeler après en fonction de ce ça donne. Si c'est pas passé, il me dit il faudra alors passer aux examens complémentaires pour voir ce qu'il y a vraiment, et que selon la gravité, après va peut être arthroscopie...etc :D
Bon je vais tacher d'avoir une ordonnance pour les fameux examens complémentaires avant :D
Par contre, 40€ la séance d'osteo, va fait plaisir c'est pas cher :)

je t avais dis lié au ménisque !!! :o mais un déplacement de ménisque entier ?  ta pas hurler de douleur a la remise en place ?.  
si c est une deplacement comme il dit c est pas trop grave dans le sens ou avec du repos apres la remise "en place" tu va pouvoir retourner vite fait a la guerre  

mais perso ( attention mode pessimiste engaged !!! :o) si tu as encore mal plus de 15jrs apres a l effort, je paris mon Zlip kangourou que tu as un menisque qu ic est dechiré !!! ( la c est arthoscopie comme tu as dis !! )3 trous dans le genou , 45' d operation meme pas. 3 jours de bequilles ,15jrs avec les points et hop on attaque 2 mois de reeducation avant de courir ( et la perte de toute ta fibre blanche du muscle du quadri )  

bon j arrête de te faire peur :) c est le pire scenario mais les menisque cela se soigne tres bien et tu peu refaire la guerre dessus apres.

ps: a voir pourquoi tu t ai fait le menisque aussi . mauvaise shoes ? suivant si c est le menisque interne ou externe on va pouvoir determiner si c est du a la monté ou a la descente ect .. ect ...

n°36690791
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 19:35:42  profilanswer

Parinou a écrit :

Yep à la montée aussi. C'est même le genre de mouvement qui me fait principalement mal maintenant: pousser sur la jambe pour monter, pédaler....

En fait, je pense que le déclencheur est le fameux faux mouvement que j'ai fait en sortant de voiture. Après quand il dit déplacement c'est un pouillième de rien du tout.
Pas changé de godasses ces derniers temps, je suis resté sur un modèle connu que j'avais déjà éprouvé.  
A moins que les pure flow.....

n°36690818
_kev_
Posté le 06-01-2014 à 19:38:29  profilanswer

Je crois que je vais filtrer les posts de M@c, ça fait peur quand même  :sweat:  

Parinou a écrit :

Déjà que j'étais vraiment pas chaud pour la refaire la STL, alors là avec mon genou, encore moins ^^

n°36691168
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 20:05:46  answer

:D n aie pas peur madame laurette :o

n°36692232
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2014 à 21:23:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Yep à la montée aussi. C'est même le genre de mouvement qui me fait principalement mal maintenant: pousser sur la jambe pour monter, pédaler....

Pareil la montée me fait mal, et quand tu t'accroupis, ca tire hein ?  :o
Bon après, c'est les symptômes classiques du mal de genou, après faut localiser précisémment.

Perso, j'ai moins mal aujourd'hui, mais je suis fort... je vais attendre le RDV de vendredi avant de courir (et accessoirement que j'ai plus mal quand je m'accroupis et mets mes 60 kilos sur les articulations du genou).  :lol:

Punaise, en plus je suis en déplacement à Lyon demain, et j'avais pris un hôtel à côté du Parc de la Tête d'Or... justement pour courir.  :cry:

_kev_ a écrit :

Je crois que je vais filtrer les posts de M@c, ça fait peur quand même  :sweat:

Déjà que j'étais vraiment pas chaud pour la refaire la STL, alors là avec mon genou, encore moins ^^

J'avais mal aux genoux avant la STL, comme la_poutance (mais ca avait disparu la semaine avant la course, et plus mal jusqu'à samedi). [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 06-01-2014 à 21:24:09
n°36692454
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-01-2014 à 21:37:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Pareil la montée me fait mal, et quand tu t'accroupis, ca tire hein ?  :o  
Bon après, c'est les symptômes classiques du mal de genou, après faut localiser précisémment.

Perso, j'ai moins mal aujourd'hui, mais je suis fort... je vais attendre le RDV de vendredi avant de courir (et accessoirement que j'ai plus mal quand je m'accroupis et mets mes 60 kilos sur les articulations du genou).  :lol:  

Punaise, en plus je suis en déplacement à Lyon demain, et j'avais pris un hôtel à côté du Parc de la Tête d'Or... justement pour courir.  :cry:  

Parinou a écrit :

J'avais mal aux genoux avant la STL, comme la_poutance (mais ca avait disparu la semaine avant la course, et plus mal jusqu'à samedi). [:cosmoschtroumpf]  

Avant la STL c'était vraiment léger moi. Ça m'a fait mal pendant  moins de 10 bornes pendant la STL, puis plus rien ensuite.
Je suspecte aussi l'étudiant osteo qui m'a "soigné" après la course :o

n°36692477
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 21:38:19  answer

Putain c'est vrai que la STL à laissé des traces  :sweat:  

Trop de bitumes peut être  :o

n°36692493
Angelus
Posté le 06-01-2014 à 21:39:12  profilanswer

Angelus@STL2014   [:clooney11]  ..... je sais pas hein  [:potemkin]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)