| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 22:33:25 ![]() Cette folie sur les inscriptions en trail |
Chou Andy Would you know my nem | Je me suis inscrit sur le 45km, mais pas sûr que ç'ait été bien pris en compte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 22:50:04 ![]() ca a l air cool ce trail avec peut de D+ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 22:51:51 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est quoi ce délire pour un trail "sans intérêt" |
Tyler | Sans intérêt tu y vas un peu fort, c'est cool de faire le tour d'une île et apparemment les paysages sont pas dégueulasses...Un trail même roulant reste un trail!
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Par "sans intérêt" je veut dire "pas médiatisé" en fait, c'est surement très joli oui |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 23:17:04 ![]() En même temps si le but c'est de faire rêver les collègues de bureau |
Chou Andy Would you know my nem | Bah moi j'adore le coin, j'ai un pied-à-terre là-bas, mais je ne suis jamais allé à Belle-île. L'occasion rêvée ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 23:24:08 ![]() ![]() |
Tyler |
Message édité par Tyler le 04-01-2014 à 23:27:57 |
_kev_ | Le cadre est plutôt sympa quand même... puis le trail n'a lieu que tous les 2 ans, ça joue surement sur "l'engouement"
|
j_f |
Message édité par j_f le 05-01-2014 à 00:07:56 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
_kev_ | Pareil ici. Sinon dans ton profil Yanoo, dans la partie Agenda, tu peux voir si tu es inscrits aussi ... après avec leur mail de ce matin, faudra voir si on est pris à la "loterie" |
Chou Andy Would you know my nem | Cool Moi je me suis complètement embrouillé... Déjà je croyais que le 4 c'était vendredi. Sauf que vendredi soir j'oublie. Donc je me connecte samedi matin, il y a déjà le lien vers Yanoo, et la liste des inscrits indique 54 personnes (sur le demi-tour). J'essaye de m'inscrire mais il faut d'abord s'enregistrer sur Yanoo, ce que je fais sauf que je ne reçois pas le mail de confirmation... Je dois prendre le train pour rentrer chez moi, et en sortant du train (hier vers 19h justement) je retente de m'inscrire, cette fois-ci il n'y a plus besoin de passer par Yanoo, donc je remplis la fiche et je paye... Mais pas de nouvelles depuis. Ni confirmation d'inscription, ni de paiement, ni création de mon compte Yanoo, ni quoi que ce soit. Au final j'ai toujours pas compris si j'étais sur Yanoo, si les inscriptions ont commencé vendredi soir, samedi matin, samedi soir... En attendant je croise les doigts pour être sur la liste ! Et j'ai même pas eu de mail loterie ou quoi que ce soit Message édité par Chou Andy le 05-01-2014 à 12:27:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:26:31 ![]() Moi je vais lancer un trail qui aura lieu le 29 février soit une fois tout les 4 ans il y a moyen de faire un truc très demandé |
Chou Andy Would you know my nem | Ah en fait mon compte Yanoo existe bel et bien, sauf que je n'ai rien dans la partie agenda --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 13:19:28 ![]() Ils avancent pas ces traileurs |
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mucky bear Shot with... | Pour avoir fait une sortie de 40 bornes sur le GR34 l'été dernier je pense que Belle-Ile ça va être bien galère! Bon courage Parinou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 17:03:41 ![]() ce que je voulais dire parinou. c est que pour 83km y as pas autant de D+ que les trail qui propose des distance plus courte avec 2 a 3 fois ce D+
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 17:14:16 ![]() Faut se méfier du dénivelé sur mon train de décembre ça paraissait pas énorme mais c'est montées descentes en continue et du coup t'a pas de répits c'est plutôt dur comme profil ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 17:25:00 ![]() moi ce que j ai trouvé chiant, c est quand ut cours dans des coin de roches calcaires et que tu as pas 100 metres de terre ou d herbes pour poser ton pieds et reposer les articulations.
|
Doccc | Bonne SL aujourd'hui mais mes Pro Grid 3 montre clairement leurs limite ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vu que vous dites que y'a pas de répit sur Belle Ile en Trail, j'ai innové en testant une séance "pas de répit" Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 05-01-2014 à 19:10:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des avis sur ces 2 plans pour préparer l'écotrail 50:
|
Jedi_lool | Salut à tous |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lilska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |