| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
ca me rappel mon escalier favoris Message édité par Angelus le 18-12-2013 à 14:17:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:16:31 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 14:21:50 ![]() ca va et tu as trouvé la princesse dans ce château ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 14:30:20 ![]()
d ailleurs cette apres midi seance jambes avec : voila pour cette apres midi EDIT: j oubliais le plus important le kiné apres, avec massages,etirements,compex. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 14:37:34 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-12-2013 à 14:34:51 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 20:35:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 20:44:31 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Z'avez vu le nouveau truc de D4 ? Ça a l'air sympa: http://www.youtube.com/watch?v=uUv [...] e=youtu.be
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:07:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Astroya |
|
perrout BBQs everyday | Puree, le tendon d'Achille fait toujours mal apres ma petite reprise de Mardi soir. Je vais jeter l'eponge pour ce soir
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
|
|
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 12:14:09 ![]() Perrout étirement mais très léger et fait toi masser avec du cryogé ou une crème neutre |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon, confirmation que ça vient des shoes, mon pb de molet.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 | Bon vu que je suis toujours très raisonnable je commence ma coupure annuelle dès maintenant comme ça ça fera un bon 3 semaines avec le trip en Indo.
Message édité par tanguy12 le 19-12-2013 à 17:05:46 |
Tyler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 08:42:01 ![]() Ha enfin quelqu un de censé qui va voir un ostheo ou kine quand il a mal |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'y suis allé la semaine dernière. toujours le poignet bloqué, cheville gauche pas fluide et elle a rien vu qui pourrait expliquer le pb de mollet. elle a même vu une bascule de bassin dans le sens opposé à celui induit par ma jambe plus courte et elle s'est pas demandé/pas cherché pourquoi.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Merci La Poutance, ton message est plein de bon sens bien sûr. Pour moi le hic c'est de me retrouver dans une semaine au pieds de volcans à grimper, et ce sera impossible de résister... |
Lilska |
|
Angelus | http://www.greg-runner.com/2013/12 [...] questions/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Cottereau dit que ça fragilise énormément muscles/tendons qui viennent de prendre leur dose de micro traumatismes. P-e la même théorie. ça doit dépendre de l'intensité (force, durée, répétition) de l'étirement en fonction de l'intensité de l'effort précédent. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:06:04 ![]() Il envoie pas mal pourtant pas plus de 4 séances semaine |
Angelus | et des semaines a max 50km --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-12-2013 à 11:10:29 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
|
Tyler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:02:39 ![]()
Les qualités génétiques c'est assez difficile à quantifier quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |