| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:02:39 ![]() Reprise du message précédent :
Les qualités génétiques c'est assez difficile à quantifier quand même |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:02:39 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai envie de dire que ça dépend aussi en grande partie de la partie non visible : alimentation, sommeil, stress quotidien, PPG/autres activités, structuration de ces kilométrages ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 20-12-2013 à 12:07:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:31:41 ![]() bin comme ca il avait les bonbons bien au sec |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:53:43 ![]() d ailleurs je me demande si y as eu des etudes sur ca ? |
Angelus | lis moins d'etudes toi, et cours, ou mix le soundtrack 10x30/30 Message édité par Angelus le 20-12-2013 à 14:56:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:06:29 ![]() couru hier donc c est cool les etudes ca permet d avoir raison quand on parle sur les forum edit: le soundtracks 30/30 faut que j y pense. mais je t avouerais que cela me rebute le Zlip au plus haut point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 15:07:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:11:58 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Salut a tous --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gwengonjin ♫♫ | Inscription faite pour mon dernier trail à la Réunion avant mon retour définitif en métropole --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:53:07 ![]() putain les prix des course au canada mais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 17:53:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lol la courbe de température qui se superpose au dénivelé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya des trucs plus chers et d'autre moins ... Je pense qu'on est gagnant au final ... M'enfin ça fait longtemps que je suis parti, je ne me permettrais pas de juger --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
verseb | Je sais pas si c'est passé mais KJ fait la une de l'équipe mag' demain où il y aura une interview de lui ;-)
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 21:17:06 ![]()
j ai pas de soucis d intestin avec ou sans ca ps: la plus pars des produit constipe si tu bois pas assez d eau. creatine,whey ect.... Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 21:23:06 ![]() moi je vois ca comme en gros, il prefere sa tente et sa montagne que le confort d une chambre d hotel !! en gros il a tjrs la montagne avec lui partout ou qu il soit Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:23:46 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
GenyaB Shit fucking game. |
Rober_le_Perver | J'ai bien pourri mes Sense Ultra dans la boue hier, sont pas faites pour ça, par contre l'évacuation de l'eau est vraiment pas mal Message édité par Rober_le_Perver le 23-12-2013 à 12:48:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Rober_le_Perver | j'ai des fellcross pour ça ou pour Message édité par Rober_le_Perver le 23-12-2013 à 13:24:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Zoyeux Noël ! |
Tyler | Joyeux Noël! Rien de spé dédié au running de mon côté j'ai ce qu'il faut même si avec le code -30 Irun (XMASVP) les Spikecross me font de l'oeil mais je résiste...Ce qui serait cool c'est que les Sense Softground sorte avant la fin du code le 7 Janvier, mais faut pas rêver Sinon bad trip ici, un coureur de 23ans est porté disparu sur le Mont Veyrier depuis lundi soir, plusieurs l'ont croisé quand il redescendait mais il n'est jamais rentré, sa voiture est resté garé en bas, il était apparemment habillé type short/tee shirt, il n'a pas fait des températures négatives dans la nuit de lundi à mardi, hier ça a commencé à souffler fort et cette nuit il neige. Le PGHM et des dizaines de secouristes ont quadrillé le secteur + hélico hier une bonne partie de la journée, je suis moi même monté en fin de journée en étant bien attentif et coupant les virages ect mais rien de rien, c'est dingue quand même parce que certains confirment à 100% l'avoir vu redescendre donc il ne peut pas être allé plus loin, dans le cas d'un scénario fort probable où il se serait fait une cheville ou pire il était environ 15h30/16h donc il lui restait 1h30 avant la nuit, il y a du passage je ne vois pas pk il serait aller s'égarer en dehors des sentiers...Après de nuit on y voit que dalle c'est différent, est ce qu'il aurait essayé de descendre et serait tomber dans l'une des nombreuses petites falaises du secteur, mais dans ce cas les chiens et les hommes l'auraient retrouvé, idem si il est tombé sur la tête, inerte, sur le sentier. Ceci dit je pars tjs avec une frontale si proche du soir, un téléphone chargé et rarement très léger surtout à cette période, et pour m'être déjà perdu une fois au début je sais qu'il faut surtout ne pas quitter le sentier sinon c'est la galère, comme ailleurs d'ailleurs. Il avait son téléphone mais a priori il n'est plus chargé donc impossible de le localiser Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 25-12-2013 à 22:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:11:44 ![]() tu sais des fois il faut pas chercher la cause de la chute ou autre malheureusement on vie avec des psychopathes et cela tombe pas que sur les autres !!!!
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Une chute d'arbre, un coup de vent, une glissade... C'est vite arrivé... Si ça se trouve, il connait pas le terrain et s'est perdu avant de tomber dans un trou en sortant des sentiers... Quand t'est solo, faut jamais partir trop light en tout cas c'est sur ! Et la frontale (de secours) (ou mini-torche à 5€...) en cette saison c'est franchement OBLIGATOIRE dès que tu va courir l'après midi... Ca sent déjà la mauvaise pub pour le trail en tout cas... "Encore un jeune qui voulait imiter Kilian avec zéro matos...blablabla... il faut réglementer...interdire..." Message édité par Baihel le 25-12-2013 à 23:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:31:20 ![]() heu normalement mon buff fait fuir y as des années, quand je courrais pour le cardio en boxe le matin tres tot en haut de notre dame du mai. je me suis fait accoster pars un type avec son chien ,qui ma demandais si je pouvais pas le raccompagner car il s etaient soit disant perdu en arrivant dans les bois. donc les fous a mon avis le moindre truc qui va les attiré chez to,i meme si tu es ce putain de swarzy ca doit pas les gener !!!! ca vous est deja arrivé a vous ne foret ou en sortie de vous faire emmerder pars un taré ou autres ? Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 23:32:38 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je me fais courir après par des enfants/ados de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |