| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 12:55:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Doccc | J'ai envoyé un MP pour t'en dire plus |
GenyaB Shit fucking game. | Ca va, vous n'avez pas trop peur de vous faire conseiller par un mec qui s'est dopé / se dope ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-12-2013 à 13:33:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:16:07 ![]() ![]() |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:47:25 ![]() donc un programme complet ou juste l exécution d un mouvement fait que si un mec a pris de la prot ou autres ses dires ne valent rien ? je lui parle de potion magique il est vrais !! j aurais du préciser de la whey si cela te fait moins peur ?( il est vrais que tu as du penser tout de suite a drago dans rocky IV et l injection de synthol directement dans le biceps mais c est ma faute sur ce coup là j avoue !!! ) c est vrais que les gens pense que protéine = dopage. je pensais que le temps des sorcières de Salem etait révolu, bin faut croire que non. desolé pour les autres j arrete le HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 15:13:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dJe781 | Hello messieurs.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 17-12-2013 à 15:18:11 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dJe781 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:03:41 ![]()
y as une solution plus ou moins équivalente. le stepper hydrolique qui simule ta monté de marche justement avec un effet cardio et quadri
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 16:05:01 |
dJe781 |
GenyaB Shit fucking game. | Sinon tu fais comme tout le monde et tu déménages sur Annecy. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le racket (par les organisateurs) est un indispensable du trail Message édité par Atlantis le 17-12-2013 à 16:37:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 17-12-2013 à 16:40:47 |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
dJe781 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
fixeor |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Angelus |
ca me rappel mon escalier favoris Message édité par Angelus le 18-12-2013 à 14:17:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |