| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:42:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:52:57 ![]() Je t'accorde 1h40 max pour rentrer. |
GenyaB Shit fucking game. |
Ok pour moi, je vais essayé de choper un dossard sur la vertical du coup |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:21:26 ![]()
Je reprend demain pour un bon bloc de 5 jours quand même |
la poutance wacca wacca wacca | Faut pas se laisser rouiller t'as raison. Bon, je me suis inscrit à la vertical Race d'Annecy en sus Par contre pour le relais, c'est con leur truc d'inscription pour l'ajout des certificats: je ne peux charger qu'un seul fichier \o/ Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-11-2013 à 11:51:36 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:50:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Vous pouvez inscrire d'autres gens que vous sur la verticale ? |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 | ouais, pourquoi pas. Pour avoir régulièrement confirmation que mon calvaire ne fait que commencer... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ya pas moyen d'avoir ce genre de truc mais avec en plus les jours off qui s'affichent ? c'est presque aussi important et ça donne une meilleure idée de la régularité d'entrainement et répartition du volume. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 18:03:06 ![]() anton paprika |
perrout BBQs everyday | J'y vais de mon petit prog STL aussi alors.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 26-11-2013 à 20:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 09:14:37 ![]() Il neige |
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ | Je crois que c'est à partir du logiciel Course Generator, j'ai joué un peu avec l'autre soir, c'est pas mal foutu. |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |