| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 20:35:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 20:41:12 ![]() me faut une veste car meme si c est pas des températures glaciales dans le coin, y as pas mal de vents donc autant prendre une bonne veste et des shoes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 21:27:18 ![]() |
Tyler | Neige sur les hauteur de la Sainté mais bon trop tôt pour savoir, en attendant une prévision 9h30 trouvée sur kikou :
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
On traine pas, en 9h30 ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 10:32:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 10:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 11:53:06 ![]() Super sortie trail rando ce matin avec 14.3 km D+ 800 en 2h03 (temps de "course" ) mais pas mal d'arrêt pour réunir le groupe.
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 15:06:38 |
Tyler |
C'est pour avoir un ordre d'idée, parce qu'honnêtement je sais pas du tout ce que ça va donner, 10h30 en marchant la moitié l'année dernière et en envoyant bien à partir du dernier ravito, 4/5km de plus...Ce qu'il faut se dire c'est que ça va être long donc il faut vraiment s'économiser par contre je partirai au fond du sas 7h/9h pour ne pas faire de la marche forcée et devoir faire la trace sur les côtés, faut vraiment que je m'échauffe bien avant par contre, ensuite tout dépendra de la forme du moment, là je suis fatigué mais d'ici trois semaines ça peut revenir, et du coup de la qualité du sol, bref pas d'objectif de chrono, juste envie d'être satisfait à la fin... Je viens de passer à Endurance Shop, bon ils n'avaient pas chaussures que je voulais essayer mais je leur ai parlé des sealskinz et ils m'ont dit que le commercial est passé leur en filer une paire chacun pour tester et ils trouvent pas ça fantastique, apparemment tu as l'impression de marcher avec un sac en plastique quand t'es pas dans les chaussures, et à par si c'est vraiment court l'eau/le froid passent et le pied macère, donc pour prêt de 10h ils m'ont dit bof, ou pk pas jusqu'à Sainte Catherine ou le ravito suivant et ensuite changement pour des chaussettes classiques et sèchent, par contre mentalement faut se préparer et se forcer, et surtout se trouver un coin dans les tentes si il fait vrt froid, vu comment c'est blindé j'y ai même pas pensé l'année dernière, j'étais focalisé sur la soupe Sinon j'ai essayé les Cascadia 8 c'est pas comme je pensais, plus légères et des vraies pantoufles, à l'avenir je testerai peut-être, j'ai reçu des NB 1010V2 pour comparer à mes MT101 mais elles taillent plus grand et n'ont pas grand chose à voir, qu'est ce que je vais les regretter ces 101, donc retour à l'envoyeur et du coup pour l'hiver après maintes réflexions je vais prendre des Speedcross Climashield, par contre je vois qu'il y a un nouveau modèle en goretex 10€ plus cher, je sais pas si il y a une grande différence... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-11-2013 à 15:29:48 |
Tyler | T'envoie bien tu vas te faire plaisir sur ce trail! J'ai regarder sur le site de Salo', la version goretex est, selon la réponse d'un mec du site, bien plus étanche que la climashield, mais forcément moins respirante, je pense que c'est ce qu'il me faut pour aller faire le con dans la neige et les trails blancs Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 16-11-2013 à 17:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:22:58 ![]()
J'espère me faire plaisir et pour ça faut que je sois en forme ! Pour le moment ça va je me sens super bien, j'ai perdu du poids et je compte en perdre encore, mes séances se passent plutôt bien alors pourvu que ça dure ! Ce matin les 800 de D+ sont plutôt bien passés mais le trail nocturne sera un bon test vu qu'il y aura de dénivelé que sur l'Hivernatrail mais avec 10 km de moins Oui Goretex c'est quand c'est "étanche" donc par définition ça sera moins respirant que les autres mais pour une utilisation neigeuse ça doit être pas mal ! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mes dernières sorties nature: vendredi 11.5 km de sentiers roulants (200 m d+)
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 16-11-2013 à 17:58:47 |
Tyler |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je vis à Monaco, et je cours dans l'arrière pays Mentonnais : St Agnès, Gorbio, Peille etc si tu connais le secteur |
Lilska |
|
alohatifan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:25:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:26:15 ![]()
Moi je charge ma dernière sortie ce soir à 23h59 comme ça il ne peux pas lutter |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:31:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:31:58 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 17-11-2013 à 14:07:37 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 14:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 14:06:55 ![]() Bien joué Perrout jolie course c'est vrai que ça promet ! Pour les manchons je me tâte à m'en prendre |
Angelus |
Alors que la femme non, c'est pas le meilleur ami du traileur ... definitivement Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 17-11-2013 à 14:15:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 14:37:46 ![]() Moi ce qui est compliqué c'est la durée de la course alors un 10 km ça passe mais un gros trail ça fait longtemps à attendre pour elle... |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai pris le raidlight, je l'ai trouvé à -50% sur le site du vieux campeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |