| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
C'est bien noté dans le menu "Courses" |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:45:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Sûr de venir oui, et pour les trajets j'ai une voiture perso ici Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 06-11-2013 à 18:35:48 |
duckjerry | C'est quand la deadline des inscriptions ? Message édité par duckjerry le 06-11-2013 à 18:47:51 |
Tyler |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
la poutance wacca wacca wacca | Tyler et moi pouvons inscrire nos équipe dès la fin novembre (1 semaine avant tout le monde) |
Aucune idée
FYP. |
Plouf02 Opencloud addict! |
En regardant de plus près : GRAND TOUR DE 86 KM EN RELAIS DE 2 OU 4 (3 coureurs acceptés = tarif 4 coureurs, classement 4 coureurs, un coureur faisant 2 relais R1 et R4 par exemple) Donc oui possible |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 06-11-2013 à 21:01:19 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens laurette et autre parisien, j'ai repéré une sortie longue, la dernière avant la STL, de nuit : http://funevents.free.fr/organisations/ofuntrail.htm |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y a la saturday night de la runnosphère parisienne à Rueil Malmaison. C'est un OFF. |
_kev_ | T'es efficace ^^ !
Message édité par _kev_ le 06-11-2013 à 22:00:55 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense le faire, je verrais dans la semaine prochaine, vu que je fais déjà un 33 bornes en bretagne lundi 11. |
_kev_ |
|
Tyler | http://interlactrail.com/
|
Pas de distance inférieur au marathon en solo, dommage |
Tyler |
Ouais mais non, je préfère faire une première saison avec des distances raisonnables |
Tyler | Tu as raison je déconne, dans la région c'est pas le choix qui va te manquer! |
Parinou Lyonnais de Paris |
600m, je crois. Ça va faire 3h30-45 de course. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 07-11-2013 à 08:21:18 |
|
santroll |
|
Tyler |
Angelus | compte 2h30 - 3h00 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 07-11-2013 à 21:07:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 08:45:50 ![]() |
Angelus | tu as plus de prepa que moi dans les jambes et j'ai fais 24km 850mD+ en 2h25 avec une cheville en vrac. 2h45, c'est mon derniet mot --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 08:59:29 ![]()
Sauf que je suis pas (encore) un vrai grimpeur et il faut rajouter le fait que c'est un trail nocturne ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 09:11:19 ![]()
Et puis ça ne serait pas en mode perf Mais c'est clair que le nocturne change tout la dernière fois j'ai fais une course nature en duo et en nocturne ! Des fois dans les singles tu crois que t'es à 15 mais en fait t'es à 11 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
the_blob |
|
perrout BBQs everyday |
Bref, il ne faut pas s'amener sur la ligne de depart et etre pris au depourvu une fois un peu seul dans les bois... Message cité 1 fois Message édité par perrout le 08-11-2013 à 11:43:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the_blob |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 13:52:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |