| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Scott_ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 07:22:33 ![]() Ça m'aurait vraiment tenté mais c'est le weekend de la course de mon club et en prime ça ferait un peu tendu deux déplacements courses dans un mois Et puis d'ici là je ne voudrais peut être plus jamais entendre parler de trail après avoir terminé l'Hivernatrail en 4h30 Bordel vous allez vous régalez mais de toutes façons on se voit au MMB et j'essayerai d'aller encourager Tyler au Ventoux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 07:26:44 ![]()
|
Tyler |
C'est indiqué qu'il n'y a aucune navette pour les relais, la seule navette c'est celle pour le marathon qui emmène les coureurs à Doussard... |
Lilska | Je serais bien chaud pour le segment 1 si ya une place quelque part |
santroll |
|
_kev_ | Bon bah on est déja assez pour 2 equipes!!
|
Tyler | Alors on a déjà dans l'ordre des segments provisoires : Team 1
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 05-11-2013 à 10:44:46 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Lilska |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est le WE de l'ascension ? Bon, j'aurais peut etre un soucis pour le vendredi, mais au pire ca remet en cause que la vertical race. |
_kev_ |
|
|
paco fpg | ils se gagnent comment les badges strava?
|
Tyler |
C'était jusqu'à hier soir le challenge Bon on a donc 2 équipes formées, reste à voir ce que dis Duckjerry, maratrail avec Perrout ou alors il faut deux gars en plus pour faire une troisième équipe de 4. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:59:17 ![]()
Non une vrai course en relai |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:43:51 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:53:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 14:44:51 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler | Ah oui, donc : Team 1
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si je zappe l'ascension je me fais tuer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
Lilska |
|
duckjerry | J'arrive après la guerre aussi, le maratrail en relais ça me va |
Tyler |
C'est la merde je pense, l'orga ne prévoit pas de navettes pour le dimanche et ce jour là les bus je sais pas...Du coup faudra faire avec nos voitures...
Comme vous voulez mais c'est risqué, surtout si vous êtes déjà 3, encore un de plus c'est jouable, on va espérer qu'il n'y ai pas de blessés... |
_kev_ | Ca prend en forme tout ça! Peut-être 3 Team HFR représentées à Annecy Message édité par _kev_ le 05-11-2013 à 19:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 19:19:12 ![]() |
_kev_ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 19:30:26 ![]()
Moi je suis en train de me dire que comme tout bon traileur qui se respecte je devrais me payer un sac Salomon |
perrout BBQs everyday |
|
santroll |
|
Tyler | Ouai ba on prendra la voiture hein, le but c'est de courir 20 bornes pas de les pédaler |
Plouf02 Opencloud addict! |
C'est bien noté dans le menu "Courses" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |