| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:40:18 ![]() ![]() |
Angelus | Sealskinz mon amour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 03-11-2013 à 22:31:44 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Il me reste 5 ou 6 GU que je me garde pour la STL. |
Tyler | Je test aussi mais j'ai pris ceux au citron, pas envie d'être saoul |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Vous prenez que des gels en course longue d'ailleurs? Niveau chaussette, j'ai acheté une paire de Compressport winter machin, et les même en x-Socks. J'ai essayé chaque paire...ça tient chaud Bon, semaine de repos de plan STL terminée, avec une légère crève et crachouillis gras dans les poumons... Parinou: t'as bien géré ton trail nocturne, t'as réussi à pas te laisser entrainer par la course, et à mon avis les kms dans la boue c 'est très bon pour travailler les appuis et faire travailler les cuisses Angelus: Tyler: tu te gaves toi mon cochon en ce moment Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 04-11-2013 à 09:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 09:36:33 ![]() Moi j'ai adopté les gommes GU c'est très pratique je trouve ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:37:36 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Par contre un truc que je ne fais plus depuis une bonne année, c'est de faire les séances en semaine à jeun. J'avais toujours fait ça depuis que je courrai: pas de petit dej le matin (une mauvaise habitude), et séance le midi au boulot (quelque soit la séance, endurance, qualité, VMA). Bon parfois la fin de séance était un peu dure Mais sinon honnêtement, le départ à jeun sur une SL c’est pas la mort, tant que tu emmènes un peu d'énergie avec toi, ça passe bien. Vignass: j'avais trouvé les gommes Gü super bonnes, mais un peu "costaudes" à manger quand même. J'allais me fouiller les dents avec les doigts pour récupérer les morceaux restés collés Message édité par la poutance le 04-11-2013 à 10:42:56 |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
alohatifan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:36:10 ![]() Kilomètre Vertical du Mont Ventoux (sur 5 km) le weekend du 16/17 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 16:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:45:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 18:11:54 ![]() C'est même sur 5.7 km je pourrais le faire deux fois pour corser la difficulté |
Tyler |
Angelus | mais brodel!!! Message édité par Angelus le 04-11-2013 à 20:14:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
si le topic trail se met au concour de kikitoutdur strava ou va t'on , certain vont migrer sur le topic randonné |
|
Tyler |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 20:29:02 ![]() on parle de moi |
the_blob | 394m |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 20:58:29 ![]() J'ai réussi à dépasser les 1000 mètres sans pour autant chercher à faire du D+ plutôt satisfait donc |
alvas Train hard. Win easy. | Tout le monde est ici en fait! |
Tyler |
Message édité par Tyler le 04-11-2013 à 21:14:51 |
la poutance wacca wacca wacca | Je voulais justement relancer la machine pour la Maxi-race. Perso, aucune préférence sur les autres relayeurs ( on est pas ensemble de toutes façons Qui qui veut viendre avec moi alors? Message édité par la poutance le 04-11-2013 à 21:52:43 |
GenyaB Shit fucking game. | C'est tendu pour un débutant ? |
_kev_ | Toujours partant de mon côté |
Tyler |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ok, dans ce cas ça me tente bien, s'il reste une place à prendre Message édité par GenyaB le 04-11-2013 à 21:56:43 |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi je veux le segment qui passe au chalet de l'aulp: 3e ou 4e ?
|
Tyler | C'est celui qui part de Doussard, ba si tu veux on fait ça ensemble, mon pote Kevin voudra bien voir le lever de soleil sur le Semnoz (en espérant pas le lever de nuages gris), ensuite Victor est ok pour la deuxième partie!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |