| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 14:41:08 ![]() Je serais en préparation pour le marathon d'Annecy donc ça coïncide pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/3 2/3. mais bon, je me suis fais une SL de 28 bornes il y a qq semaines et ça allait plus vite. après il y avait personne pour ralentir/gener etc : ça joue autant voire plus que la boue à mon avis.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Tyler --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Plait-il? |
Angelus |
Tyler | Ah, oui, je reviens d'un +900 avec Santroll, demain pluie soutenue annoncée jusqu'à 21h30, je plie ça après normalement |
Angelus | un +900 qui est pas encore sous strava --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | j'suis rentré --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:33:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:35:21 ![]() bon stop avec vos betises là !!!!! on va finir pard perdre Zelus en haut d une montagne. Tyler stop de le pousser a faire nawak merci !!! |
Tyler | Je viens de voir que tu étais en Suisse, tu aurais pu aller te faire le KMV de Fully |
tanguy12 | Hum, je vais finir par craquer et m'inscrire avec ce genre de challenges à la con... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Voila 915m de D+ sur 6km
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow | C'est impossible de concurrencer Tyler sur le D+, je vais me rabattre sur le challenge kilométrique de novembre |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:01:25 ![]()
Non là c'est mon domaine |
Tyler |
Ça grimpe bien comme il faut, et bon rythme!
A partir de mardi je ferais plus de plat pour la STL, mais bon là il y en a qui envoient, le premier Lucas R, je ne sais pas qui c'est ici, est déjà 20 bornes devant... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 03-11-2013 à 20:07:13 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:17:04 ![]()
Il est en prépa marathon celui là |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alohatifan | Bonsoir tout le monde...Petite question chaussures :
Message cité 1 fois Message édité par alohatifan le 03-11-2013 à 20:23:23 |
Angelus | Le topic Course a Pied --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:26:54 ![]() c est cher le topic |
alohatifan |
tanguy12 |
|
Scott_ |
Je ne squattais que le topic CAP avant, mais depuis qu'il se tappe 20 pages par jour de blabla inutile et "vannes" en tout genre je me suis replié sur le topic trail qui ne parle que de l'essentiel et de PR |
wintrow |
|
bikounou |
|
Tyler | Idem, faisons en sorte que ça reste comme ça, en parlant trail par contre, à chaque topic son thème, de toute façon ça n'intéresse personne la course sur sentiers, c'est pas un vrai sport |
bikounou |
|
bikounou | Rhô les bégueules... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 03-11-2013 à 21:24:00 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
alohatifan |
|
alohatifan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 21:35:51 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
Scott_ |
|
Tyler |
|