| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 17:47:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 07-05-2026 à 17:54:53 |
PPPEP | Sucre blanc et malto non pour le fameux ratio 1:0,8
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on parle plutôt en g/h maintenant, mais effectivement le g/heure/kg serait sûrement plus pertinent. |
duckjerry | Je me trompe peut-être mais je crois que les "limites" d'absorption au niveau de l'intestin sont à peu près les mêmes peu importe la corpulence --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce désavantage pour les grands / gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
Les kenyans de 50 kg sont avantagés, moins de dépense calorique et moins de transpiration mais même capacité d'absorption. |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Apparemment oui, c'est ce qui ressort des podcasts de Courir mieux/Cyril Forestier (qui sont bien sourcés). Après ça m'étonnerait pas qu'il y ait une certaine variabilité individuelle quand même. Message édité par Chou Andy le 07-05-2026 à 18:48:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 18:48:00 ![]() ![]() |
duckjerry | Oui c'est sûr d'autant que ça s'entraîne et donc se désentraine et puis il y a plein de facteurs qui peuvent entraîner les troubles digestifs --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
babylone83 Corse :o |
Peut-être car la différence de poids ne change pas énormément la capacité d'absorption ? C'est juste une idée, j'en sais foutre rien en vrai. Édit : oups pas vu la nouvelle page Message édité par babylone83 le 07-05-2026 à 20:01:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce week-end je courais le trail des pyramides noires : 47km, 600 de D+ sur les montagnes du nord, les terrils.
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dead balladur | Je ne sais pas comment était la météo samedi matin ici, mais ça chauffe vite sur les terrils aussi. |
gars_lent Pas rapide | Faut voir aussi ton activité les jours précédents.
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | oui d'ailleurs en parlant eau, vous faites comment en SL quand 2 flasques ne suffisent clairement pas !? camel bag par dessus le gilet ? |
Chou Andy Would you know my nem |
SenorPollo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le sac d4 que j'ai permet 2 flask de 500 + en option une poche de 2L que je ne prends presque jamais. Avec ça en principe on est paré. |
gars_lent Pas rapide | 2 flasques sur le devant
--------------- Porte bien son pseudo. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
babylone83 Corse :o |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il n'a pas dit "Jacques a dit". --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 11-05-2026 à 11:40:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et pourquoi pas une poche de 1L ? |
mikimike2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Probablement une petite déshydratation donc. |