| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le truc insupportable Message édité par Naxos le 11-05-2026 à 13:42:38 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chacun ses petits problèmes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | J'essayerais la prochaine fois pour voir si ça me permet de me passer du régulateur sur l'autoroute |
shinkan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je vais essayer de bricoler ça, mais bon, ils débordent pas mal les 500mL, de ces poches, je me retrouve après une gorgée avec des trucs qui sautent dans tous les sens...à voir --------------- LIVESCORE TENNIS |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dead balladur |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Petit retour sur les Altra Lone Peak 9+ après un an d'utilisation (et un peu plus de 1000km). C'est du sans faute pour altra pour ma part Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 12-05-2026 à 09:25:14 |
duckjerry | Bon j'ai écouté la bande à d+ sur le changement d'utmb index, en gros ils font ça pour les élites et ils ont l'air d'avoir "simplement" ajusté la prise en compte des courses similaires (un résultat 20k n'influe pas le résultat attendu d'une course 100M). ça a quand même l'air d'être un bon gros logiciel bien lourd à l'ancienne (batchs de calculs qui prennent la nuit) et vu que le mot IA n'a pas été cité on peut imaginer qu'il n'y en a pas. Sinon l'UTMB est une belle entreprise qui oeuvre pour le bien commun --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | +1, j'aurais moins confiance dans la justesse du calcul si y'avait de l'IA dedans perso Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-05-2026 à 09:34:59 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
duckjerry | Nouveau gel 4endurance Banane–caramel Message édité par duckjerry le 12-05-2026 à 13:57:34 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai écouté ça hier, c'était intéressant. Pas de révolution mais c'était sans doute pas nécessaire, c'est avant tout du fine tuning pour éviter que ça diverge sur du long terme et que les cas extrêmes soient trop mal gérés. À voir en pratique. J'attends la cote de mon trail des forts où j'ai battu ma prédiction Livetrail J'aurais aimé que Fréret évoque quelques points qui ne sont pas clairs pour moi : - Est-ce qu'il y a un coefficient de technicité qui est renseigné avec le profil de la course ? J'ai déduit de la conversation que non, que l'effet du terrain est induit dans les chronos des coureurs. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-05-2026 à 14:09:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 12-05-2026 à 16:20:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
shinkan |
|
|
babylone83 Corse :o |
Si t'as une photo de ce qu'il faut faire ca m'intéresse |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je demanderai ça à la mama. Je suis pas assez caler en points de croix et points de suture --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Oui sauf que c'est un cadeau et la personne qui me l'a offert n'a pas de compte fidélité et a balancé le ticket. Je l'ai dans le petche. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Ultra2 |
|
duckjerry | peut-être qu'il y a un autre paramètre qui joue du type densité ou présence de mecs super bons mais ça fait un gros écart oui...
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 14-05-2026 à 11:00:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hello Quelle distance et dénivelé stp?
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Oups pardon, j'ai pris cela pour le numéro de dossard vs le nombre de participant.e.s
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-05-2026 à 16:45:14 --------------- More GG, more skill |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |