Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°74656077
shinkan
Posté le 11-05-2026 à 13:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

Tu souffle dedans pour les regonfler ou tu les attaches avec l'élastique du sac (chez Salomon en tout cas)

Pareil chez D4, tu as un élastique de maintien.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 13:39:57  profilanswer

n°74656079
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-05-2026 à 13:40:16  profilanswer

Quoiiii ? Souffler dedans pour qu'ensuite entendre l'eau qui fait flokflokflok pendant 10km ?
 :cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74656091
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2026 à 13:42:33  profilanswer

Le truc insupportable :D

Message édité par Naxos le 11-05-2026 à 13:42:38

---------------
[Folio Photos]
n°74656140
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-05-2026 à 13:51:56  profilanswer

Chacun ses petits problèmes :D

n°74656194
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-05-2026 à 14:00:58  profilanswer

shinkan a écrit :

Mon gilet a 15 ans, c'est un collector, j'ai pas d'élastiques, juste des filets :D
Mais donc vous confirmez que normalement avec cette technique de sioux les 500mL "ça tient"?
Pas pensé à souffler dedans. Je me disais que justement le vide créé aide à aspirer, parce que j'en peux plus à vélo des gaz que je me choppe en buvant au bidon  [:wawa78:5]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74656204
SenorPollo
Posté le 11-05-2026 à 14:02:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu souffle dedans pour les regonfler ou tu les attaches avec l'élastique du sac (chez Salomon en tout cas)

La pire idée [:fandalpinee]

n°74656213
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-05-2026 à 14:02:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Quoiiii ? Souffler dedans pour qu'ensuite entendre l'eau qui fait flokflokflok pendant 10km ?

Ca me dérange pas, ca fait métronome pour garder le rythme :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74656221
SenorPollo
Posté le 11-05-2026 à 14:03:51  profilanswer

J'essayerais la prochaine fois pour voir si ça me permet de me passer du régulateur sur l'autoroute :o

n°74656277
shinkan
Posté le 11-05-2026 à 14:12:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mon gilet a 15 ans, c'est un collector, j'ai pas d'élastiques, juste des filets :D
Mais donc vous confirmez que normalement avec cette technique de sioux les 500mL "ça tient"?
Pas pensé à souffler dedans. Je me disais que justement le vide créé aide à aspirer, parce que j'en peux plus à vélo des gaz que je me choppe en buvant au bidon  [:wawa78:5]

Ça fonctionne pour moi et sans souffler … J’ai pas précisé mais oui merci le bruit bien cassé c**** sinon.

n°74656323
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-05-2026 à 14:18:37  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je dirais qu'en mode bricolo ça doit pouvoir se rajouter ces élastiques.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 14:18:37  profilanswer

n°74656412
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-05-2026 à 14:33:15  profilanswer

Je vais essayer de bricoler ça, mais bon, ils débordent pas mal les 500mL, de ces poches, je me retrouve après une gorgée avec des trucs qui sautent dans tous les sens...à voir :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74656423
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-05-2026 à 14:34:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je vais essayer de bricoler ça, mais bon, ils débordent pas mal les 500mL, de ces poches, je me retrouve après une gorgée avec des trucs qui sautent dans tous les sens...à voir :jap:

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai changé de gilet.

---------------
Twitter
n°74656595
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2026 à 15:00:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je crois que si je fais ça je préfère terminer en voiture que d'entendre floc-floc pendant 20km

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74656835
dead balla​dur
Posté le 11-05-2026 à 15:38:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Les machines à laver, on appelle ça.
[:perrout:2]
 :D  

n°74659648
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-05-2026 à 09:19:03  profilanswer

Petit retour sur les Altra Lone Peak 9+ après un an d'utilisation (et un peu plus de 1000km). C'est du sans faute pour altra pour ma part :love:  

Fidèle [:l3go]  de la marque depuis que j'ai découvert ce modèle en version 2.5 à mes débuts, c'était la seule marque de chaussure qui permettaient à mes pieds plats de pas souffrir le martyre après quelques heures/minutes/secondes (genre hoka ou salomon me font mal au pied dès l'enfilage à cause de la cambrure trop prononcée [:tinostar] ). Ce modèle 2.5 je l'utilise toujours en randonnée d'ailleurs, le mesh est impeccable (la semelle est lisse par contre  [:slogan:2] ).  
J'ai ensuite pris les versions 3.5, 4.5, 5, 7 et 8 [:bauer_attitude:3]. Celles-ci avaient à chaque fois le même souci, un mesh qui se déchire au bout d'environ 300/500 km. Ca m'a pas empêché de leur faire passer les 1000km a chaque fois (sauf le 5 vraiment mauvais), mais ça fait chier quand même  :fou: A noter que la 8 est meilleure au niveau du mesh, je l'utilise encore :)  (930km)

L'an passé ils ont sortis la version 9+ avec semelle vibram que j'avais décidé d'adopter pour le 90 du Mont Blanc. J'avais déjà fait le retour sur la superbe accroche par rapport à la semelle de base sur le gras, après 1000km l'accroche est toujours meilleure que l'ancienne semelle et celle-ci est encore en excellent état.

Le mesh est nickel également, pas de trous en vue. :love: Les seul signe d'usure apparent sont au niveau des chevilles car je cours comme une tafiole et me donne des coups de semelle dans les malléoles par moment  [:moudenc] (ça me troue les chaussettes)

Les chaussures peuvent largement tenir plus longtemps. J'ai repris un modèle 9+ en vue du swiss canyon trail 111k uniquement pour avoir un amorti neuf, j'ai peur pour mes petits petons tout fragile sur la fin car parait qu'il faut beaucoup courir [:max evans] . Et aussi car elles sont facilement trouvables en promo à moins de 100€ sur certains sites  [:le_6tron:2]  
Mais pour du maratrail ou des courses un peu moins roulantes j'aurai continué avec celles-ci. D'ailleurs je vais pouvoir finir de les poncer en randonnée et remplacer mes 2.5 [:endraum]

Message cité 2 fois
Message édité par darkpotpot le 12-05-2026 à 09:25:14
n°74659692
duckjerry
Posté le 12-05-2026 à 09:28:51  profilanswer

Bon j'ai écouté la bande à d+ sur le changement d'utmb index, en gros ils font ça pour les élites et ils ont l'air d'avoir "simplement" ajusté la prise en compte des courses similaires (un résultat 20k n'influe pas le résultat attendu d'une course 100M). ça a quand même l'air d'être un bon gros logiciel bien lourd à l'ancienne (batchs de calculs qui prennent la nuit) et vu que le mot IA n'a pas été cité on peut imaginer qu'il n'y en a pas. Sinon l'UTMB est une belle entreprise qui oeuvre pour le bien commun :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74659702
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-05-2026 à 09:30:11  profilanswer

Pourquoi faudrait-il mettre de l'IA la dedans si ce n'est pour paraître à la mode ?
C'est typiquement le truc ou le mode de calcul doit être déterministe avec des règles précises.

Après tu peux mettre de l'IA pour essayer de repérer des fraudeurs mais bon ...

n°74659738
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2026 à 09:34:34  profilanswer

+1, j'aurais moins confiance dans la justesse du calcul si y'avait de l'IA dedans perso [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-05-2026 à 09:34:59

---------------
[Folio Photos]
n°74659766
duckjerry
Posté le 12-05-2026 à 09:38:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi faudrait-il mettre de l'IA la dedans si ce n'est pour paraître à la mode ?
C'est typiquement le truc ou le mode de calcul doit être déterministe avec des règles précises.

Après tu peux mettre de l'IA pour essayer de repérer des fraudeurs mais bon ...

J'ai pas dit qu'il faudrait en mettre forcément. Je ne sais pas à quel point c'est déterministe car en gros ça donne un indice de confiance à certains coureurs (par ex Pommeret et Ferrari sur l'UTMB) et ça évalue les autres en fonction des résultats de ceux-ci par rapport à leur résultat attendu, en partant du principe qu'ils performent à leur max sur les grosses courses. En gros plus tu as de résultats plus c'est précis

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74659776
duckjerry
Posté le 12-05-2026 à 09:41:20  profilanswer

Naxos a écrit :

+1, j'aurais moins confiance dans la justesse du calcul si y'avait de l'IA dedans perso [:ddr555]

sans rentrer dans le détail ça pourrait permettre la détection d'anomalies par exemple et de lever des alertes en interne sur des résultats individuels ou globaux inattendus, ne serait-ce que pour améliorer leur modèle

---------------
n°74659777
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-05-2026 à 09:41:44  profilanswer

duckjerry a écrit :

sans rentrer dans le détail ça pourrait permettre la détection d'anomalies par exemple et de lever des alertes en interne sur des résultats individuels ou globaux inattendus, ne serait-ce que pour améliorer leur modèle

ça ok, mais pas sur le calcul en lui même de l'indice, on est bien d'accord :)

n°74659906
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-05-2026 à 10:03:44  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Petit retour sur les Altra Lone Peak 9+ après un an d'utilisation (et un peu plus de 1000km). C'est du sans faute pour altra pour ma part :love:  

Fidèle [:l3go]  de la marque depuis que j'ai découvert ce modèle en version 2.5 à mes débuts, c'était la seule marque de chaussure qui permettaient à mes pieds plats de pas souffrir le martyre après quelques heures/minutes/secondes (genre hoka ou salomon me font mal au pied dès l'enfilage à cause de la cambrure trop prononcée [:tinostar] ). Ce modèle 2.5 je l'utilise toujours en randonnée d'ailleurs, le mesh est impeccable (la semelle est lisse par contre  [:slogan:2] ).  
J'ai ensuite pris les versions 3.5, 4.5, 5, 7 et 8 [:bauer_attitude:3]. Celles-ci avaient à chaque fois le même souci, un mesh qui se déchire au bout d'environ 300/500 km. Ca m'a pas empêché de leur faire passer les 1000km a chaque fois (sauf le 5 vraiment mauvais), mais ça fait chier quand même  :fou: A noter que la 8 est meilleure au niveau du mesh, je l'utilise encore :)  (930km)

L'an passé ils ont sortis la version 9+ avec semelle vibram que j'avais décidé d'adopter pour le 90 du Mont Blanc. J'avais déjà fait le retour sur la superbe accroche par rapport à la semelle de base sur le gras, après 1000km l'accroche est toujours meilleure que l'ancienne semelle et celle-ci est encore en excellent état.

Le mesh est nickel également, pas de trous en vue. :love: Les seul signe d'usure apparent sont au niveau des chevilles car je cours comme une tafiole et me donne des coups de semelle dans les malléoles par moment  [:moudenc] (ça me troue les chaussettes)

Les chaussures peuvent largement tenir plus longtemps. J'ai repris un modèle 9+ en vue du swiss canyon trail 111k uniquement pour avoir un amorti neuf, j'ai peur pour mes petits petons tout fragile sur la fin car parait qu'il faut beaucoup courir [:max evans] . Et aussi car elles sont facilement trouvables en promo à moins de 100€ sur certains sites  [:le_6tron:2]  
Mais pour du maratrail ou des courses un peu moins roulantes j'aurai continué avec celles-ci. D'ailleurs je vais pouvoir finir de les poncer en randonnée et remplacer mes 2.5 [:endraum]

Merci pour ton retour :jap:

Je dois me trouver une nouvelle paire vu que mes Peregrines 13 ont la semelle arrachée après 400km...
J'ai depuis quelques mois une paire de Escalante 4, je me tâte à partir chez eux pour la paire de trail aussi histoire de garder la même philosophie.

---------------
Twitter
n°74661001
duckjerry
Posté le 12-05-2026 à 13:42:04  profilanswer

Nouveau gel 4endurance Banane–caramel  [:billy-bob jambonbeur]
S'ils pouvaient aussi faire des purées salées...

Message édité par duckjerry le 12-05-2026 à 13:57:34

---------------
n°74661131
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2026 à 14:09:12  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bon j'ai écouté la bande à d+ sur le changement d'utmb index, en gros ils font ça pour les élites et ils ont l'air d'avoir "simplement" ajusté la prise en compte des courses similaires (un résultat 20k n'influe pas le résultat attendu d'une course 100M). ça a quand même l'air d'être un bon gros logiciel bien lourd à l'ancienne (batchs de calculs qui prennent la nuit) et vu que le mot IA n'a pas été cité on peut imaginer qu'il n'y en a pas. Sinon l'UTMB est une belle entreprise qui oeuvre pour le bien commun :o

J'ai écouté ça hier, c'était intéressant. Pas de révolution mais c'était sans doute pas nécessaire, c'est avant tout du fine tuning pour éviter que ça diverge sur du long terme et que les cas extrêmes soient trop mal gérés.

À voir en pratique. J'attends la cote de mon trail des forts où j'ai battu ma prédiction Livetrail :o (5h43 au lieu de 6h04)
Mais je ne m'attends pas à surperformer pour autant, à mon avis je vais taper ma cote habituelle de ~730.
Je pense que je suis un point de référence pour tracer la courbe de cotation, la valeur sûre :o

J'aurais aimé que Fréret évoque quelques points qui ne sont pas clairs pour moi :

- Est-ce qu'il y a un coefficient de technicité qui est renseigné avec le profil de la course ? J'ai déduit de la conversation que non, que l'effet du terrain est induit dans les chronos des coureurs.
- Quid des variations de cotation d'une année sur l'autre ? C'était un des problèmes récurrents de la version précédente, avec des cotes qui variaient parfois considérablement pour un même chrono sur un même parcours. J'ai du mal à croire que le facteur météo soit l'explication entière.
- Comment est initié le système ? Quand on recalcule 5 années de cotation pour tout le monde il faut bien "graver dans le marbre" les cotes de l'échantillon de coureurs qui permettent de construire les courbes de référence. Si on ne fait rien de spécial c'est parfaitement circulaire. Je suis curieux de savoir comment ils s'y prennent (une méthode itérative peut-être ? Mais ça a intérêt à converger :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 12-05-2026 à 14:09:59

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74661155
wintrow
Posté le 12-05-2026 à 14:12:20  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Merci pour ton retour.

J'avais laissé tombé les lone peak car trop fragiles mais ton retour me donne envie d'y revenir avec les 9+.

n°74661191
duckjerry
Posté le 12-05-2026 à 14:21:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai écouté ça hier, c'était intéressant. Pas de révolution mais c'était sans doute pas nécessaire, c'est avant tout du fine tuning pour éviter que ça diverge sur du long terme et que les cas extrêmes soient trop mal gérés.

À voir en pratique. J'attends la cote de mon trail des forts où j'ai battu ma prédiction Livetrail :o (5h43 au lieu de 6h04)
Mais je ne m'attends pas à surperformer pour autant, à mon avis je vais taper ma cote habituelle de ~730.
Je pense que je suis un point de référence pour tracer la courbe de cotation, la valeur sûre :o

J'aurais aimé que Fréret évoque quelques points qui ne sont pas clairs pour moi :

- Est-ce qu'il y a un coefficient de technicité qui est renseigné avec le profil de la course ? J'ai déduit de la conversation que non, que l'effet du terrain est induit dans les chronos des coureurs.
- Quid des variations de cotation d'une année sur l'autre ? C'était un des problèmes récurrents de la version précédente, avec des cotes qui variaient parfois considérablement pour un même chrono sur un même parcours. J'ai du mal à croire que le facteur météo soit l'explication entière.
- Comment est initié le système ? Quand on recalcule 5 années de cotation pour tout le monde il faut bien "graver dans le marbre" les cotes de l'échantillon de coureurs qui permettent de construire les courbes de référence. Si on ne fait rien de spécial c'est parfaitement circulaire. Je suis curieux de savoir comment ils s'y prennent (une méthode itérative peut-être ? Mais ça a intérêt à converger :lol: )

- comme toi
- Pas d'infos mais on peut supposer que c'est devenu cohérent sur... les 5 dernières années après recalcul
- Effectivement c'est la base du système et ils n'en parlent pas. J'imagine qu'ils rentrent manuellement les perfs/index des 2-3 premiers sur l'UTMB, Sierre-Zinal & autre course à forte densité

Message édité par duckjerry le 12-05-2026 à 16:20:31

---------------
n°74662760
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-05-2026 à 19:47:09  profilanswer

shinkan a écrit :

J'en ai 1 sur 2 flingué après 150Km. C'est réparable en faisant un peu de couture. Je pense en profiter pour doubler les élastiques '

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74662937
shinkan
Posté le 12-05-2026 à 20:30:11  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

J'en ai 1 sur 2 flingué après 150Km. C'est réparable en faisant un peu de couture. Je pense en profiter pour doubler les élastiques '

Ah ok pas encore eu de souci et j’avoue ne pas connaître le nombre exact de km avec le gilet mais je dois être vers 250/300km … Après j’ai les flasques 500 de D4 avec le bouchon plus petit que ma 500 Salomon que je n’utilise pas avec le gilet. À voir si ça joue  :o

n°74662973
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-05-2026 à 20:37:34  profilanswer

après 150km à mon avis ça passe en SAV chez D4, sont pas chiant pour ça.

n°74663025
babylone83
Corse :o
Posté le 12-05-2026 à 20:50:04  profilanswer

Si t'as une photo de ce qu'il faut faire ca m'intéresse :p

n°74663490
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-05-2026 à 22:12:01  profilanswer

Je demanderai ça à la mama. Je suis pas assez caler en points de croix et points de suture :o

---------------
n°74663497
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-05-2026 à 22:13:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

après 150km à mon avis ça passe en SAV chez D4, sont pas chiant pour ça.

Oui sauf que c'est un cadeau et la personne qui me l'a offert n'a pas de compte fidélité et a balancé le ticket. Je l'ai dans le petche.

---------------
n°74668324
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-05-2026 à 23:34:02  profilanswer

Si certains veulent découvrir les Pyrénées cet été j'ai un dossard à revendre pour la Venasque (45/2800) sur le Luchon Aneto Trail début juillet :)

L'événement est top (déjà fait plusieurs CR ici) et on y sera pour Mme qui refait la 40Oo !

Ma fracture de fatigue n'a pas cicatrisé  (et j'ai en plus une lésion de la plaque plantaire) donc je ne vais pas reprendre tout de suite :/

J'ai aussi un dossard pour le trail des Perics fin août aux Angles... je n'ai pas encore abandonné l'idée de le faire, mais je me laisse un peu de temps !

---------------
More GG, more skill
n°74668768
Ultra2
Posté le 14-05-2026 à 10:00:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils ont présenté l'UTMB index v2 dans le podcast DLTDC aussi, belle campagne de com' de l'UTMB pour annoncer la mise à jour :o
Je crois qu'ils sont clairs sur le fait qu'il n'y a pas de coefficients magiques pour la technicité ni la météo

Sur l'initialisation du système, ils disent avoir fait des dizaines d'itérations donc je suppose qu'ils ont bidouillé des conditions initiales en 2021 jusqu'à arriver à des cotes stables en 2025. Peut-être en utilisant des coureurs de références dont le niveau est supposément stable.
Ça pourrait effectivement être itératif, ou ils pourraient avoir utilisé de l'IA pour inventer des conditions initiales :o
Une contrainte forte était sans doute de ne pas trop s'éloigner des index v1 donc ça limite quand même la marge de manoeuvre

Ça a quand même l'air d'être du bricolage mais comme les cotes v2 ont globalement l'air supérieures, personne ne va se plaindre [:logicsystem360:5]  

Perso ma meilleure cote de loin est maintenant obtenue sur le MaxiCross de Bouffémont (un bain de boue en janvier), passée de 610 à 662 :heink:
Sur ce coup le facteur "technicité" semble avoir été surévalué

n°74668947
duckjerry
Posté le 14-05-2026 à 10:58:47  profilanswer

peut-être qu'il y a un autre paramètre qui joue du type densité ou présence de mecs super bons mais ça fait un gros écart oui...

sinon ceux qui courent souvent sous la pluie, vous utilisez quoi comme moufles/gants imperméables ? testé raidlight qui prenaient l'eau après 2h sous le déluge, les gants mapa c'est top mais les plus grands sont presque trop serrés avec des gants fins en dessous... peut-être une autre marque de gants de ménages pour gros ?

Message cité 2 fois
Message édité par duckjerry le 14-05-2026 à 11:00:01

---------------
n°74669092
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-05-2026 à 11:42:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si certains veulent découvrir les Pyrénées cet été j'ai un dossard à revendre pour la Venasque (45/2800) sur le Luchon Aneto Trail début juillet :)

L'événement est top (déjà fait plusieurs CR ici) et on y sera pour Mme qui refait la 40Oo !

Ma fracture de fatigue n'a pas cicatrisé (et j'ai en plus une lésion de la plaque plantaire) donc je ne vais pas reprendre tout de suite :/

J'ai aussi un dossard pour le trail des Perics fin août aux Angles... je n'ai pas encore abandonné l'idée de le faire, mais je me laisse un peu de temps !

Hello :)

Quelle distance et dénivelé stp?

:jap:

---------------
n°74669410
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-05-2026 à 13:19:19  profilanswer

Hello :)  

Quelle distance et dénivelé stp?

C'est écrit : 45/2800 :)

Aussi un dossard pour la kbour (21/1300)

---------------
More GG, more skill
n°74669771
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2026 à 15:30:51  profilanswer

duckjerry a écrit :

sinon ceux qui courent souvent sous la pluie, vous utilisez quoi comme moufles/gants imperméables ? testé raidlight qui prenaient l'eau après 2h sous le déluge, les gants mapa c'est top mais les plus grands sont presque trop serrés avec des gants fins en dessous... peut-être une autre marque de gants de ménages pour gros ?

Gants Verjari ici

---------------
[Folio Photos]
n°74669784
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-05-2026 à 15:35:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est écrit : 45/2800 :)

Aussi un dossard pour la kbour (21/1300)

Oups pardon, j'ai pris cela pour le numéro de dossard vs le nombre de participant.e.s

J'attends mon planning et je te tiens au courant dès que possible. Ça m'intéresse.

---------------
n°74669976
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-05-2026 à 16:44:22  profilanswer

Oups pardon, j'ai pris cela pour le numéro de dossard vs le nombre de participant.e.s

J'attends mon planning et je te tiens au courant dès que possible. Ça m'intéresse.  

Les courses sont autour de 500 participants.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 14-05-2026 à 16:45:14

---------------
More GG, more skill
n°74672616
le-cortex
Posté le 15-05-2026 à 12:33:47  profilanswer

duckjerry a écrit :

peut-être qu'il y a un autre paramètre qui joue du type densité ou présence de mecs super bons mais ça fait un gros écart oui...

J'ai testé les surmoufles raidlight, mais je susi trop séré dedans, et j'etais autant mouillé de l'interieur que par la pluie :DLa j'ai ramener des mont-bell du Japon, mais pas encore testé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)