| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:16:51 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
SenorPollo |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Beanbob | Tant qu'on est sur le sujet :Le topic a t'il un avis sur le premium de run.motion ?
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 26-11-2025 à 21:14:46 |
le-cortex |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Autrement, l'appli est vraiment sympa à utiliser, c'est un bon moyen pour débuter Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2025 à 09:08:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
le-cortex | Autre soucis que j'ai avec Kiprun: je ne peux avoir qu'un seul objectif j'ai l'impression.
|
PlayTime |
Garmin ça a toujours été débile. Ils feraient mieux de se concentrer sur leur cœur de métier. Sinon pour l'EF, le seul but c'est d'être sûr à 100% d'être en zone 2 donc autant se placer sur une valeur basse que sur une valeur limite où suivant la fatigue, on risque d'être en zone 3. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:07:37 ![]() ![]() |
le-cortex |
Ben la par exemple, apres la semaine de test VMA, il me propose en semaine 1: Ça vous paraît cohérent ? 5'55 pour l'EF je vais me faire sacrément chier. Je doute un peu des allures suggérées. Comme je dis je n'ai pas mis d'objectif de temps pour le trail, juste mes performances passées. (D'ailleurs je ne trouve pas comment éditer l'objectif --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
PPPEP |
Y'a rien qui va. Et de lef à cette vitesse ça me choque pas. Faire de l'ef en allure et pas en cardio c'est choquant par contre |
la poutance wacca wacca wacca |
|
le-cortex |
Ok pour l'EF, de tte façon je ne compte pas faire du 5'55 je ne supporterai. Ça sera plus du 5'30 pour être a 130-135 bpm Par contre rien ne va? C'est a dire? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
C'est une vma variable 4'11" en vitesse (pour la séance la plus lente) pour faire une course à 6'30" ça me semble un peu ambitieux. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La chance vos cardios de ouf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wintrow | Sacrée course de Chou sur la STL en relais à deux, un bon paquet de km courus autour de 4'15"/km |
Corran Horn lol | ça avait l'air bien boueux cette année |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'ai bien couru, j'ai essayé d'être "offensif" et ça n'a pas trop mal marché. Les 25 derniers kilomètres étaient plus durs (le bitume qui tape, la pente qui se fait moins descendante), et j'ai dû mettre graduellement de plus en plus d'énergie pour tenir le rythme. À 3km de la fin je double le 2ème (des relais à 2), donc je donne tout pour ne lui donner aucun espoir. Il finira à 6 minutes, je ne sais même pas comment c'est possible Au final je suis surtout fier de mes montées, où j'ai été vraiment bon. J'ai tout couru (sauf 10 marches en rondins glissants), en forçant un peu mais sans me faire mal non plus. Au final je n'ai que de rares km au-dessus de 6okilo, et c'est genre 6'30okilo. Franchement c'est rare en trail, même quand c'est roulant. Il y avait quelques beaux coups de cul (la montée de l'aqueduc...). Ce qui était cool aussi c'est de doubler plein de semi-élites de la Saintélyon. Par exemple Ugo Ferrari (qui fait pourtant une bonne course) passe 12 minutes avant moi, il finira 11 minutes derrière Autre motif de satisfaction, avoir battu la magistrale Saintexpress de la poutance, 3h30 contre 3h33. Ok c'était pas le même parcours mais j'en suis quand même fier. Par contre ça me classe 28ème virtuel de la Saintexpress, il y a quand même une sacrée densité. À nuancer par le départ qui était sûrement très différent (nous on a plongé directement dans une longue descente technique - pas évident de se lancer dedans à froid J'ai trouvé mes 20 premiers kilomètres bien boueux, mais pas immondes non plus. En fait ça glissait un peu mais comme les chemins vont tout droit et les pentes sont faibles, les appuis tiennent sans trop de problème. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-11-2025 à 19:15:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | ah bah visiblement c'était le festival du vomito, les 3 que je connais qui y étaient ont eu la même chose Message édité par Corran Horn le 30-11-2025 à 19:15:15 |
shinkan |
|
le-cortex |
Sympa la condescendance Message édité par le-cortex le 30-11-2025 à 20:44:42 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
shinkan |
|
perrout BBQs everyday |
Et GG Chou, encore une perf énorme Message cité 1 fois Message édité par perrout le 01-12-2025 à 08:04:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol | c’est la direction voulue par les proprios
|
PlayTime |
Les traductions risquent d'être clairement meilleurs par IA. Cependant pour le reste... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
7'02 du kil sur le segment Strava Alors que j'avais mis 5'25 en 2016 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Ah ok... pas ouf en fait. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |