| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Moi il me faut des nuls pour avoir l'impression d'etre bon |
Chou Andy Would you know my nem |
Des quotas par tranche de cote Mais c'est un avis un peu intéressé (Pour ta dernière phrase c'est déjà le cas) Message édité par Chou Andy le 04-11-2025 à 16:05:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mafspirit |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SenorPollo |
Pas besoin de faire des courses du circuit UTMB pour avoir une cote ITRA/UTMB. Y a plein de trails "saucissons" qui y donnent accès. Et oui ce serait pas mal de prouver que t'as un minimum de bouteille avant de te lancer sur un 100 miles. Ce le cas de la LyonSaintélyon par exemple. Personne ne crie au scandale. Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 16:11:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:11:02 ![]() ![]() |
|
SenorPollo |
|
PPPEP |
santroll | On veut des gens moins cons |
SenorPollo |
Oui. Là où ça n'est pas mis en place. Genre tu vas pas sur un marathon si t'as pas fait... je sais pas, au moins 3 semi dans ta vie. Mais moi j'irai plus loin hein, j'irai jusqu'à demander des preuves d'un entrainement régulier sinon gtfo. C'est une course, pas un championnat d'influenceurs. Y a les color runs pour ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 16:24:19 |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Des >600 qui tapent les BH je demande à voir quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
SenorPollo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
C'est pas le courses saucisson qui manquent pour se faire une cote. Hum en vrai si ça peut venir à manquer... les purs saucissons ne donnent pas de cote Message édité par Chou Andy le 04-11-2025 à 16:57:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Gars_lent Pas rapide | J'aimerai bien, sur les courses prisées, que ceux qui ont déjà été finishers ne soient pas prioritaires. --------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Donc pour faire un 50k faut prouver un 30k avant?
|
santroll |
|
le-cortex | Index 600 ca fait quoi, dans es 5% de tous les indexés non? |
Franchement je crois que ce n'est vraiment pas le fond du problème. Il y a une demande qui devient écrasante face à l'offre, en tout cas sur une certaine catégorie de courses "hype", et ça concerne d'ailleurs plutôt les petites distances que les grandes. Mettre des conditions et des quotas ne changera les choses qu'à la marge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Après si l'index vient à compter vraiment, j'arrête d'accompagner des gens --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |