| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Je crois bien que c'est cette formule que mon pote m'a proposé. J'essaie de motiver quelques potes afin de constituer des trio. Si jamais on se retrouve à 5, bah ça pourrait compléter ton trio avec un duo de chez moi
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:06:34 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Oui c'est ça ! |
Le_Rescator | Mais là c’est encore mieux que les running stones c’est qualificatif pour la western states --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Neuf 2i | Leurs collegues ne connaissent pas la western |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est pas forcément le bon moment pour se rendre aux usa. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-09-2025 à 08:50:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Tyler |
Le truc c'est qu'avec une proba de 0,4% d'être pris va falloir la faire et la refaire la course de qualif |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Tyler |
Top! Ah les chronos me paraissent poussis je me suis dis que ça devait être technique le bazar...Après peut-être pas très relevé, mais oui entre altitude et profil ça semble être de la belle traversée de montagne, le ratio deniv est solide. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Une seule nuit c'est un sacré argument je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
duckjerry | Chou 30è sur le wild110 avant la descente sur Lenk puis la longue montée sur le wildstrubel --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | 27e là, bravo pour ta course! |
duckjerry | De mon côté ça s'est fini mais mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | Dans le mal |
Ayuget R.oger |
duckjerry | Excellent chou finisseur en 15h22 et 19è, bravo ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Chou --------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger |
Ca a l'air d'avoir été assez épique quand même, bravo d'avoir gardé le cap. Ça me rappelle mon coup de chaud au Val d'Aran mais ça n'avait pas duré et j'avais pu repartir correctement. Rien à voir mais t'es content de tes Prodigio ? Elles me font de l'oeil aussi |
duckjerry | Prodigio pro, oui très bien : excellente accroche et amorti, bon maintien, dessus assez respirant. Pas mal plus d'amorti que sur des kjerag par exemple. Je ne rentre pas dans les la sportiva d'habitude mais là le chaussant est assez différent, j'ai juste sur taillé d'1/2 pointure.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dernière semaine avant mon premier trail long (TPSB 68/4000)
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckjerry | C'est bon le soleil est de sorti dimanche uniquement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Marathon trail dimanche matin ici aussi (en basse plaine, pas d'inquiétude pour la neige |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
duckjerry |
On va voir le verdict mais je ne dois pas être si loin, peut-être 730-740 ? (Il faut 760) Enfin, "offert", on s'entend Bon par contre ils vont probablement rehausser ce seuil à l'avenir. Message édité par Chou Andy le 22-09-2025 à 11:12:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Oui je dirais au moins 730 ta course --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
shinkan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils ont droit a 10% de perte. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pour une fois que tu es content d'être après la voiture balai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |