| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:17:19 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Ah oui c'est pas facile le calcul Message édité par duckjerry le 16-09-2025 à 19:31:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak | 50k Ventoux complet et 100M quasiment. Ce FOMO |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 17-09-2025 à 08:49:17 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i | J'imagine que c'est pas ici que je vais trouver 2 personnes pour faire une inscription groupée à l'ultra des coursieres près de Lyon et ne payer qu'une soixantaine d'euro pour un 100km ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:20:26 ![]() ![]() |
duckjerry | Pas pris au Lavaredo Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-09-2025 à 11:20:07 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Pas pris non plus... A voir si miracle mercredi prochain avec la liste d'attente et ceux qui s'inscrivent à tout et n'y vont pas, mais les proba sont pas avec nous : Val d'Aran se précise, par contre c'est mercredi prochain à 11h les inscriptions direct dans la foulée du second résultat Lavaredo, pénible que ce soit si tôt pour l'orga. Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-09-2025 à 11:55:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit qu'on me le propose 3 fois pour que je dise oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Quelqu'un est intéressé par un dossard du trail du petit saint Bernard ? J'ai pas couru de l'été et j'ai toujours de la kiné 2 fois par semaine pour mon tendon d'Achille, faut être réaliste |
perrout BBQs everyday |
En vrai, même si ce n'est pas mentionné explicitement, on peut vraiment s'inscrire à plusieurs courses d'un même évènement? Et à coté de ça j'ai l'impression que le circuit UTMB world series ajoute des courses, encore et encore... forcément, ça va encore plus boucher pour l'incription aux finals de Chamonix Message édité par perrout le 17-09-2025 à 13:40:52 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Allez-y, inscrivez-vous, il faut plus de Message édité par Naxos le 17-09-2025 à 13:29:14 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
Pourquoi pas mais je doute qu'on puisse réellement s'inscrire à plusieurs courses vu l'engouement actuel sur ces courses... enfin au pire ça fera un gros week-end dans les Pyrénées. Par contre ça tombe aux mêmes dates que l'ultra du queyras qui me tentait, à voir
Le transfert de dossard est autorisé ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-09-2025 à 14:13:04 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Effectivement : https://www.nicematin.com/course-pe [...] anc-999867 Message édité par Naxos le 17-09-2025 à 14:41:42 --------------- [Folio Photos] |
Tyler |
Tu penses? Val d'Aran c'est pas hyper accessible, le 50/70 à bombarder mais le 20/30...peut-être louper le "1er prix". |
Chou Andy Would you know my nem | Tyler est chaud ça fait plaisir à voir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | En vrai je suis plus chaud pour le Queyras que pour le Val d'Aran, stone ou pas stone --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai |
wintrow |
|
kuartin |
|
duckjerry |
Chou Andy Would you know my nem |
De mémoire la fin des inscriptions UTMB c'est début janvier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday | On a recu les résultats le 16 Janvier cette année. --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des versions duo Podium garanti l'an dernier (1 seul duo à l'arrivée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 17-09-2025 à 17:21:49 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je crois bien que c'est cette formule que mon pote m'a proposé. J'essaie de motiver quelques potes afin de constituer des trio. Si jamais on se retrouve à 5, bah ça pourrait compléter ton trio avec un duo de chez moi
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |