| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 23:19:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
moi et moi | Salut à tous, Je suis à la recherche de nouvelles chaussures de trail. J'ai enchaîné 2 paires de Salomon Ultra Glide (1 et 2), sans trop de souci mais je trouve que ça manque un peu de dynamisme, et je n'en peux plus du Quicklace. Il m'arrive parfois de faire du sentier avec mes KD 800, et je trouve que j'ai un meilleur ressenti du terrain qu'avec les Salomon (au détriment de l'amorti Est-ce que vous auriez des modèles à me conseiller ? Si possible un modèle avec un stack pas énorme comme ça se fait beaucoup maintenant. Merci EDIT : je cherche quand même un modèle avec une bonne accroche parce que je rencontre pas mal de terrains différents, notamment en voyage. Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 11-09-2025 à 16:00:26 |
|
moi et moi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | J'essaierais bien ces Nnormal, ça a l'air intéressant. Par contre je crois pas les avoir déjà vues en magasin. Pour l'instant je ne me prends pas la tête, je reprends les Genesis à tout faire Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-09-2025 à 17:23:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 17:22:53 ![]() ![]() |
|
moi et moi |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Nnormales En magasin j'ai pas trop vu la différence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
|
kuartin |
|
kuartin |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
Naxos \o/ | Ca me semblait moins franc que mes Ultra3 --------------- [Folio Photos] |
kuartin |
|
|
duckjerry | Des conseils de modèles de seconde couche chaude by UTMB pour rester au fond du sac en prenant peu de place ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une micro polaire Montane Allez Micro ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 12-09-2025 à 09:45:34 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un truc D4 qui a 5 ou 6 ans, certainement pas optimisé mais ça fait le taf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es quand même vachement de gauche. |
duckjerry |
Wild 70 la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 12-09-2025 à 10:53:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak | Un reproche que j'ai concernant les Ultra Glide 2 c'est que le chausson met 3 jours à sécher après une sortie dès qu'il fait un peu humide (c'est-à-dire 8 mois/an à Paris Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 12-09-2025 à 10:51:50 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-09-2025 à 11:57:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Normalement on a déjà la veste imperméable, j'ai jamais trop saisi l'intérêt d'un coupe-vent en plus ?
duckjerry | Ça tiens très chaud en respirant très peu la veste imperméable alors que les coupe-vent laissent passer un peu l'air et sont plus confortables --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Naxos \o/ |
PPPEP |
C'est parce que tu cours pas assez vite pour avoir chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |