| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 24-10-2013 à 22:09:03 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:08:16 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'un certain ça donne envie, de l'autre, me taper de suite 75 bornes avec du D+ ça va trop piquer le lendemain pour moi, à l'instant je pense --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mystiko |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
mystiko |
Fatigué de la nuit blanche c'est sur mais surtout une grosse pause course a pied puisque j'avais plus d'objectif et plus trop d'envie (meme si j'ai dit le lundi que j'allais la recourir). |
Millsap |
Millsap |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:26:49 ![]() ![]() |
Tyler | Xsocks pour moi aussi, Drymax est pas mal il me semble, compressport à tester, sinon les fameuses sealskinz pour l'hiver mais pas sûr que tu trouves ça en magasin... |
the_blob | j'a besoin de votre aide pour une frontale, j'arrive pas a me decider.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
wintrow |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
bikounou |
|
Angelus | Je crois que si c'etait a refaire je me laisserais tenter par ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
wintrow |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:04:37 ![]() demande a atlantis il a des lampe a whatmillion de lumen pour 20euros |
Angelus |
Angelus |
the_blob |
|
tanguy12 |
wintrow | Franchement il faut fuir petzl, le rapport lumen/prix est vraiment à chier.
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 25-10-2013 à 15:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:14:04 ![]()
|
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:19:26 ![]()
|
wintrow |
|
Angelus |
wintrow |
tanguy12 | hum... la batterie je m'en méfierais presque: une fois vide je suis baisé alors qu'avec des piles je peux en avoir un jeu de change dans mon sac, non? |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |