| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 15:53:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | On serait 500èmes de la TDS Pendant ce temps Marmissol abandonne en haut du tricot alors qu'il était 2ème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Bringer 7ème, il a de beaux restes ! pour le col de la Sauce ça donne ~700m/h sur la montée dont 850m/h sur 18 minutes raides pour les meilleurs d'un groupe que j'ai suivi, je m'attendais à moins rapide à ce niveau Message édité par duckjerry le 26-08-2025 à 20:00:37 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je peux témoigner qu'il y a des chiottes très douillettes a la salle des fêtes de Beaufort et qu'on peut y passer du temps |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:27:39 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
Ayuget R.oger |
Naxos est reparti |
perrout BBQs everyday | Le podium de la TDS ca va vite quand même Et come on Naxos. 2e nuit, l’heure des braves! Message cité 1 fois Message édité par perrout le 26-08-2025 à 20:57:52 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Ah puis j'ai croisé des types de la PTL qui remontaient la crête des Gittes, ils étaient plus frais après 2 jours que la plupart des concurrents de la TDS --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
shinkan |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Ayuget R.oger | Col de Tricot, dernier gros gros morceau !! Allez !!! |
perrout BBQs everyday |
Podium féminin pour casquette verte. Vivement un 2e bouquin pour nous raconter ça --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
shinkan |
duckjerry | Naxos à tricot aux portes du top500 ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eclaireur |
|
PlayTime |
Parcours de repli du 70 https://strava.app.link/JcJM7IkBaWb J'étais plus à 800m/h en réalité. J'étais mieux que les autres autour de moi en montée mais moins bien en descente et sur le plat. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Statistiquement ça augmente les chances ! Je te le souhaite ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Félicitations Message édité par Sebwap le 27-08-2025 à 11:26:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Gg ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Avant la déferlante UTMB de cette semaine, j'ai clôturé ma saison le WE dernier et je voulais partager un petit récap de courses dont on parle peu par ici et qui valent le coup
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | Si vous voulez l'exemple de course à ne pas faire : https://live.utmb.world/fr/utmb/2025/runners/8165
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mdr qu'est-ce qu'il lui a pris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eldricht $*$ BRK |
Bravo !! --------------- $job $step $endstep $handjob |
duckjerry |
Ayuget R.oger |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais bravo !
|
SenorPollo | GG Naxos |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |