| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 23:05:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
Elle avait tellement le smile Quand on l'a encouragé à la tête au vent ce matin ! Ça faisait plaisir ! J'ai pu la revoir ensuite en bas de la descente d'emosson, elle était toujours aussi bien ! |
PlayTime |
Blandine est absolument intouchable quand elle est à ce niveau de forme. |
PlayTime |
Bien joué !! Tu as fini au début de la nuit c'est ça ? |
Ayuget R.oger |
Bonne récup |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Bien joué Darkpotpot ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-06-2025 à 08:51:08 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 08:54:23 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message édité par EvilTyler le 28-06-2025 à 09:54:44 --------------- More GG, more skill |
wintrow | Bravo à tous les coureurs du WE qui ont bravé la chaleur!
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Taille grand, petit... Moyen ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 28-06-2025 à 13:08:18 |
gomme Ignorance is Bliss |
Et GG à tous les trailers de l'extrême, avec cette chaleur --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mikimike2 | Des membres du topik sur la western states? Le live manque un peu sur la tête de course mais ça a l'air chouette Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 28-06-2025 à 15:49:48 |
hardt Well, that shits on my day. | C'est serré devant en tout cas. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Je@nb Kindly give dime |
Neuf 2i |
|
PPPEP |
|
SenorPollo |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
perrout BBQs everyday |
Sur la western c'est toujours aussi groupé après 50 bornes. --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sussu49 | 20h52 pour mon sur l'ultra marin. Globalement, j'étais dans un flow incroyable. Au 140 ème j'étais encore capable de relancer à 5'30. La dernière partir du 150 ème au 170 ème , c'était plus compliqué. J'ai géré pour pouvoir passer sous les 21h. |
Ayuget R.oger |
|
wintrow |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day. | Impressionnant effectivement. Tu bois tous les combien à peu près ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
perrout BBQs everyday | Et le mmb a deja commencé --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eldricht $*$ BRK | Je viens de finir "le réveil des ducs", les sensations ont été horribles dès la mi course, 8h11, 302eme scratch, je m'attendais à largement pire. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |