| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 21:44:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah parce qu'il faut lire les messages en plus |
Beanbob |
|
Chou Andy Would you know my nem | Désolé c'est trop léger pour espérer faire bonne figure dans ce sport extrêmement exigeant qu'est le trail running --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan | +1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Encore un cycliste qui va nous plier le game sur ça 1ère SL ou épreuve, tag Sangel sur le topal CáP. Bizarrement l'inverse ne marche pas vraiment. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Delta Six |
C'est un effet d'optique, j'y étais aussi, le chemin est assez large. C'est un peu aérien mais c'est pas l'aiguille verte non plus --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pas de morts du coup ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 23:44:41 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Sinon +1 il faut habituer le corps à courir régulièrement et ça devrait aller --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob | |
santroll |
|
Beanbob | Tout ça pour me faire écrire des cr plus tard dans lequel je décris une agonie horrible. |
duckjerry | Ah les panneaux pour faire la pub de l’événement ont fleuris dans le coin ces derniers temps !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Le_Rescator | Il est rouge, pas si moche que ça en vrai mais une matière un peu bizarre, une sorte de tissu crêpe extensible. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
A l'inverse et cas perso, je borne 3600km / an en Cap et à peine 500 en vélo. Je te promets que quand je retrouve les potes qui ont un ratio inverse au profit du vélo sur une course type L'Ardèchoise sur 3 jours, je suis pas largué, mais je suis pas avec les bons quand la route s'élève. À l'inverse, eux ils sont quasiment sur le même niveau de perf que des mecs qui bornent 4 séances semaine 60-70Km Reste à savoir ce que tu entends part 1/ bon trailers Moi je te parle de mecs qui roulaient en vélo au 3ème voire 4ème échelon national (du coup c'est peut être le 1er échelon régional), et qui te claque des 2h30 pour leur 1er marathon . Le vélo étant pour moi, le sport le plus dur des trois entre course à pied, vélo et trail, je trouve ça logique. Un Blanchard par exemple, il te claque un 2h37 pour son 1er marathon, un an plus tard un 1h07 au semi pour sa rentrée 2024/2025, bah je ne suis absolument pas sûr qu'il transposerait un tel niveau de performance sur un vélo Après, on peut aussi dire qu'il est élite en trail et à plus de 20 min des élites sur Route, donc ça ne serait pas trop "choquant" non plus de constater un écart plus important. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est in regardable et inaudible avec cette traduction Il évoque pas Laurent Jalabert --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
lEAmas на зарееее |
shinkan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le même sport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-06-2025 à 10:00:03 |
shinkan |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de drama car c'est l'amour de la nature qui nous réunit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |