| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 11:41:36 ![]() ![]() |
shinkan | Test refusé !
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 11-06-2025 à 11:54:28 |
SenorPollo |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
En montée c'est affolant. Bon sur le plat c'est pas beaucoup mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | oui |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi 6 c'est 25 km/h, 5 c'est 30 et 4 c'est 35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:45:06 ![]() ![]() |
PPPEP | Je tiens pas 30km/h sur le plat seul et j'ai couru un semi à 4okilo.
|
À gauche oui d'ailleurs mon vélo "broute" quand je freine. Message édité par Chou Andy le 11-06-2025 à 13:47:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
t@rtif | Pour pratiquer le vélo et le trail, autant je peux enchainer les sorties vélos avec du dénivelé "sans problème", autant en trail c'est mort, c'est pour ça que je me limite à 20-25 km (1000D+ max) dans mes courses trail parce que il me faut bien 2-3 jours pour bien récupérer --------------- Strava |
PPPEP |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Oui ben comme 6 vs 5okilo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
la poutance wacca wacca wacca | Vous êtes bien chaud alors que nous ne sommes que mercredi.
|
Chou Andy Would you know my nem | 30 km/h = 5okilo = 2'00 aux 100 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Heu bah ça dépend si le 5/km c'est ton EF ou ton AS 5. =) Le seul truc que je peux dire c'est que 30km/h de moyenne, même sur du plat, c'est pas si simple. Tu as l'impression d'être facile, mais au bout d'1h30-2h, la petite barre ou pâte de fruit, tu dis pas non. J'ai plus souvent fait d'hypoglycémie à ce jour en vélo, qu'en course à pied ou trail (mais là je débute, donc c'est normal). Oubliez pas un truc. En trail tu grimpes, mais en vélo également, et les cols sont parfois long. Peut être plus qu'en trail. Je me trompe peut-être, remarque, mais des parcours où tu montes pendant 10Km à plus de 8% de moyenne, c'est assez commun en vélo, et d'avoir ou de tomber sur du plus long plus dur également. En trail je ne sais pas si hormis les grosses, grosses épreuves cela arrive si souvent ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Je le préfère toutefois dans le sens course puis vélo. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | Ah moi quand je sors d'une grosse séance et que je prends un velo'v j'ai l'impression qu'il avance tout seul. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est les verts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | J'ai rien dit exprès |
lEAmas на зарееее |
|
SenorPollo |
lEAmas на зарееее |
Message édité par lEAmas le 11-06-2025 à 14:37:26 |
|
C'est simplement parce que tu es pressé de rentrer manger et te laver --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
En descente en vélo ça dépend si tu es en mode compétitif ou entraînement. Quand tu FAIS une descente, tu relances comme un ours après chaque épingles, et tu dois être concentré tout le long. Tu sues du cul et serre les miches (je suis très mauvais en descente. Comme en montée, mais moins ^^) . Je pense qu'il n'y a vraiment qu'en course à pied sur route, (et encore quand tu bosses en zones de FC est que tu dois tenir une z4 par exemple, bah tu es bien obligé de relancer dans la pente et ça fatigue bien les guibolles), où tu peux vraiment dire, en descente c'est tranquille. En vélo, pour moi ça dépend du mode. En trail idem car technique. Je pense que les écarts se font plus dans les descentes plus que dans les montées --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wintrow |
Alors qu'en trail l'effort est différent sur plat et en côte : sollicitation musculaire différente, foulée différente. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 11-06-2025 à 16:59:22 |
Neuf 2i |
|
duckjerry |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gars_lent Pas rapide | Ma mère fait de l'aquabike, peut on également aborder le sujet? --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais en descente c'est super rigolo Message édité par Chou Andy le 11-06-2025 à 17:45:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |