pulpipi a écrit :
Bravo ! Il y a pas juste beaucoup plus de partant ? J'avais fait dans les 50 avec 13h40 mais avec 2X moins de partants.
|
Merci 
Ah oui possible. La je sais même pas si t'es top 100 avec ce temps cette année 
Edit : si quand même, 93eme.
Ils ont fait une stèle commémorative avec une gerbe de fleur, une bien belle mise en abime 
perrout a écrit :
Gestion impeccable en remontant tout le temps et sub16h bravo. Bravo à Sussu également 
|
J'ai appliqué le conseil de santroll : courir au début comme j'aimerais courir à la fin. Et j'ai géré au cardio également. Bonne combinaison !
Merci !
Loreak a écrit :
Super course bravo ! Il semblerait qu'on avait 6-7 km de moins y'a 2 ans et j'étais au pic de ma forme sur cette course, la seule en format long / ultra où je n'ai eu aucun coup de mou. J'avais même un peu ralenti à la fin par peur d'exploser mais ce n'était jamais arrivé . Bravo Sussu également !
|
Merci 
J'ai pas vérifié les changements de parcours mais ça reste quand même une grosse perf que t'avais envoyée !
mafspirit a écrit :
C'est difficile de comparer les éditions, les parcours sont pas tout à fait identique (je crois qu'on avait 4km de plus) et on avait eu beaucoup de boue suites aux orages de la semaine et un temps lourd. Mais grand bravo, gestion de course impeccable et oui la seconde partie du parcours après Barr est un peu plus difficile (sans prendre en compte la fatigue qui rajoute encore un degré de difficulté).
|
Ouais je pensais avoir fait le plus dur, j'en reparlerai dans le CR mais j'ai fait 2/3 boulettes sur l'analyse de la seconde moitié, ça m'a mis la tête dans le seau pendant la montée vers Saint Odile
Merci 
autocall a écrit :
Bravo au traileurs de ce weekend Perso je serai au trail du Moucherotte (24k, petite bite ) demain matin.
|
Merci 
Message édité par SenorPollo le 17-05-2025 à 10:19:54