Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  2057  2058  2059  2060  2061  2062
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72619863
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-03-2025 à 16:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Pour l'hyponatrémie, faut pas boire que de l'eau pure :jap:

Boisson Iso dans les flasques :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 16:07:10  profilanswer

n°72620065
santroll
Posté le 24-03-2025 à 16:37:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Trail Saint victoire 3000D+
UTDC 5000D+
c'est moins que la diag mais c'est pas tout plat :o

C'est que des petites bosses de 600+ max ces courses, avec beaucoup de portions courables, rien à voir avec la Diag où tu auras plusieurs montées/descentes > 1000m

Tu verras bien mais c'est des efforts totalement différents.

n°72620166
kurtnoise1​3
Posté le 24-03-2025 à 16:52:15  profilanswer

Habitant à côté de la Ste Victoire, je peux t'assurer que ce n'est du tout pas roulant ^_^  

Je lui souhaite bon courage à Obelisque. S'il arrive déjà au ravito du 40ème km sans bobo, je lui dirais bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtnoise13 le 24-03-2025 à 16:53:00
n°72622068
Loreak
Posté le 24-03-2025 à 22:33:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mes S/LAB Genesis qui m'ont généré pas mal de douleurs également :??: J'ai pas trop compris. Frottement de la guêtre sous la maléole droite ce qui ma beaucoup gêné, douleurs à l'avant des deux pieds en descente... Ca me fait chier. J'hésite à faire la moitié de l'UTDP en Peregrine ST 11 (des tanks certes, mais à la STL j'avais ressenti aucune douleur avant le 60eme au final) puis à swapper à 60eme quand on aura le sac d'allégement...

Bravo pour la course.
Est-ce que ça ne viendrait pas d'une chaussure trop serrée ou d'un mauvais combo chaussures/ chaussettes ?

J'ai déjà eu des problèmes sur une combinaison spécifique de chaussettes/chaussures (en course évidemment, sinon c'est pas drôle) alors que les 2 ne posaient aucun souci avec d'autres combinaisons.

Il me semble que Baronian avait eu un souci similaire sur l'UTMB aussi.

_deskira_ a écrit :

J'ai fini en 10h (en bas de la Tour Eiffel :/), sans douleur au niveau du genou. Le contrat est rempli, mais plus jamais ça :o  

Bravo mais va falloir revenir pour monter au 1er étage.  :O

@Obelisque : il ne faudra pas considérer uniquement le D+/D- global de l'UTDC pour en tirer des conclusions pour la diag car il y a très peu de gros % et le terrain est très peu technique en Alsace. La météo sera un facteur clé également.

n°72622653
SenorPollo
Posté le 25-03-2025 à 07:47:53  profilanswer

Loreak a écrit :

Bravo pour la course.
Est-ce que ça ne viendrait pas d'une chaussure trop serrée ou d'un mauvais combo chaussures/ chaussettes ?

J'ai déjà eu des problèmes sur une combinaison spécifique de chaussettes/chaussures (en course évidemment, sinon c'est pas drôle) alors que les 2 ne posaient aucun souci avec d'autres combinaisons.

J'utilise toujours les mêmes chaussettes donc c'était p'têt trop serré... Mais j'ai l'habitude de bien serrer et ça m'avait pas posé souci à la Saintexpress. Mais je ferai gaffe à l'UTDP, quitte à déserrer. :jap:

n°72622712
PlayTime
Posté le 25-03-2025 à 08:12:39  profilanswer

Loreak a écrit :

Bravo pour la course.

Loreak a écrit :

Bravo mais va falloir revenir pour monter au 1er étage. :O

@Obelisque : il ne faudra pas considérer uniquement le D+/D- global de l'UTDC pour en tirer des conclusions pour la diag car il y a très peu de gros % et le terrain est très peu technique en Alsace. La météo sera un facteur clé également.

Il y a un problème généralisé qui touche beaucoup de coureur sur la s/lab ultra glide à ce niveau. Mais jamais rien entendu de tel sur la Genesis.

n°72622719
PlayTime
Posté le 25-03-2025 à 08:14:42  profilanswer

santroll a écrit :

C'est que des petites bosses de 600+ max ces courses, avec beaucoup de portions courables, rien à voir avec la Diag où tu auras plusieurs montées/descentes > 1000m

Tu verras bien mais c'est des efforts totalement différents.

Pour donner un exemple, j'ai repris pour la première fois la pente raide à la montée et à la descente dimanche, j'arrive à peine à marcher depuis hier.
Alors que sur des bonnes classiques, jamais aucun soucis. C'est surtout sur la descente où ça fait une énorme différence. De toute façon pour la diagonale, il faut 2 week-end choc si on habite pas à la montagne pour faire ça.

n°72622948
Ayuget
R.oger
Posté le 25-03-2025 à 09:12:28  profilanswer

Côté chaussures j'ai vraiment envie de tester les Nnormal Kjerag.

De ce que j'ai compris elles sont plutôt proches du sol, légères, à leur avantage sur terrain fortement technique et avec du dénivelé. Et en plus elles seraient particulièrement durables.

Bref, ça paraît idéal pour les sentiers Réunionnais  :O

Et le bonus ultime c'est que j'aurais un peu l'impression d'être Pulpipi, ce qui n'a pas de prix !

n°72623063
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-03-2025 à 09:38:35  profilanswer

Ayuget a écrit :

De ce que j'ai compris elles sont plutôt proches du sol, légères, à leur avantage sur terrain fortement technique et avec du dénivelé. Et en plus elles seraient particulièrement durables.

Et le bonus ultime c'est que j'aurais un peu l'impression d'être Pulpipi, ce qui n'a pas de prix !

Legere -> oui  :jap:  
Proche du sol -> Pas tant que ça ... Un peu plus après 1500km  
Bien sur terrain fortement technique -> Bof non et pas vraiment de protection.
Durable -> Oui

J'ai 3 paires. J'ai l'impression qu'il y a eu des petites modification sur ma dernière paire. Meilleurs laçage et un peu plus respirante (mais ça reste pas génial) mais du coup peut être un poil moins durable. J'ai réussi a déchirer le mesh ... Mais c'était vraiment dans des conditions de merde en pleins pierrier.

n°72623077
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-03-2025 à 09:41:36  profilanswer

kurtnoise13 a écrit :

Habitant à côté de la Ste Victoire, je peux t'assurer que ce n'est du tout pas roulant ^_^  

Je lui souhaite bon courage à Obelisque. S'il arrive déjà au ravito du 40ème km sans bobo, je lui dirais bravo.

[:tinostar]
Aprés ce ravito, il resterait une bonne montée puis 15km "descendant" jusqu'à l'arrivée ?

Loreak a écrit :

Bien sûr, mais ca fera déjà un bon test niveau durée/distance :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 09:41:36  profilanswer

n°72623340
SenorPollo
Posté le 25-03-2025 à 10:33:31  profilanswer

Tu sais que la descente c'est le pire en terrains techniques/peu roulants ? :D C'est ce qui va t'éclater les jambes (surtout si c'est une longue descente), pas la montée.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-03-2025 à 10:33:48
n°72623414
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2025 à 10:47:10  profilanswer

Faut laisser des surprises :o

---------------
[Folio Photos]
n°72623419
Le_Rescato​r
Posté le 25-03-2025 à 10:48:09  profilanswer

Exactement, jamais fait la diag' mais qq trails en montagne, tu montes c'est difficile, tu marches mais tu avances. Puis longue descente t'as l'impression que ça va mieux, tu cours.
Et la descente se termine, et vient un faux plat montant, et là les quadri pleurent.

D'ailleurs je me suis pris des crampes au niveau des aducteurs l'année dernière, c'était la 1ere fois, c'est une douleur vraiment horrible. Les mollets ça se gère bien mieux, tu peux les étirer, etc... mais là je pouvais plus bouger.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72623563
kurtnoise1​3
Posté le 25-03-2025 à 11:12:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:tinostar]
Aprés ce ravito, il resterait une bonne montée puis 15km "descendant" jusqu'à l'arrivée ?

https://trailsaintevictoire.fr/wp-content/uploads/2025/03/Profil-Cretes-2025.png

A peu près... :o  ce n'est pas le plus compliqué mais bien chiant.Et bâtons interdits bien sûr because réserve naturelle toussa.  

Par curiosité, la descente avant le ravito du 40eme km : https://www.strava.com/segments/3780122?filter=overall

Message cité 2 fois
Message édité par kurtnoise13 le 25-03-2025 à 11:21:26
n°72623595
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-03-2025 à 11:19:55  profilanswer

kurtnoise13 a écrit :

https://trailsaintevictoire.fr/wp-c [...] s-2025.png

A peu près... :o  ce n'est pas le plus compliqué mais bien chiant.Et bâtons interdits bien sûr because réserve naturelle toussa.

Toute façon vu qu'il prépare la diag vaut mieux pas qu'il prenne des bâtons sur ses trails de préparation

n°72623643
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-03-2025 à 11:27:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu sais que la descente c'est le pire en terrains techniques/peu roulants ? :D C'est ce qui va t'éclater les jambes (surtout si c'est une longue descente), pas la montée.

Oui :sweat:
Mais psychologiquement ca semble plus simple

Naxos a écrit :

Faut laisser des surprises :o

:D

kurtnoise13 a écrit :

https://trailsaintevictoire.fr/wp-c [...] s-2025.png

Par curiosité, la descente avant le ravito du 40eme km : https://www.strava.com/segments/3780122?filter=overall

De la pente à -62% au max, ca se descend en rappel [:tinostar] ou c'est un toboggan ?

Je n'ai pas de bâtons de toute façon :o

---------------
n°72623726
kurtnoise1​3
Posté le 25-03-2025 à 11:38:48  profilanswer

Obelisque a écrit :

De la pente à -62% au max, ca se descend en rappel [:tinostar] ou c'est un toboggan ?

Avec un peu d'entraînement, ça se fait à pieds  :) ...toboggan, s'il pleut, oui  :D

edit: d'ailleurs, il y a eu un mort l'année dernière sur ce même parcours :-/

Message cité 1 fois
Message édité par kurtnoise13 le 25-03-2025 à 11:43:01
n°72623747
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2025 à 11:43:23  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je n'ai pas de bâtons de toute façon :o

En pourcentage de pente, 100% c'est 45° ;)

---------------
[Folio Photos]
n°72623762
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-03-2025 à 11:44:59  profilanswer

kurtnoise13 a écrit :

Avec un peu d'entraînement, ça se fait à pieds  :) ...toboggan, s'il pleut, oui  :D

edit: d'ailleurs, il y a eu un mort l'année dernière sur ce même parcours :-/

Ah, je vais penser à laisser un mot à ma femme et mes enfants alors [:tinostar]

Naxos a écrit :

En pourcentage de pente, 100% c'est 45° ;)

ah oui, j'ai pensé trop vite :)

Message édité par Obelisque le 25-03-2025 à 11:45:38

---------------
n°72623996
Ayuget
R.oger
Posté le 25-03-2025 à 12:19:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Legere -> oui :jap:
Proche du sol -> Pas tant que ça ... Un peu plus après 1500km
Bien sur terrain fortement technique -> Bof non et pas vraiment de protection.
Durable -> Oui

J'ai 3 paires. J'ai l'impression qu'il y a eu des petites modification sur ma dernière paire. Meilleurs laçage et un peu plus respirante (mais ça reste pas génial) mais du coup peut être un poil moins durable. J'ai réussi a déchirer le mesh ... Mais c'était vraiment dans des conditions de merde en pleins pierrier.

Merci pour ton feedback  :jap:

Tu tournes uniquement avec ça ou t'as trouvé nouvelle chaussure à ton pied ?

En fait je suis embêté, j'ai une paire de Hoka Mafate que j'aimais bien mais j'ai déchiré le mesh et dû refaire les semelles après 300 bornes. Je les apprécie mais je trouve que t'es quand même assez déconnecté du sentier.

J'ai des S/Lab Genesis, que j'apprécie aussi mais je trouve qu'elles s'usent vite. Moins confortable que les Mafate mais plus dynamiques je trouve.

Et du coup vu que j'ai entendu plutôt du bien des Kjerag jusqu'à présent, je voulais me laisser tenter. Mais tu me mets le doute  :D

n°72624002
Tyler
Posté le 25-03-2025 à 12:19:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bref, ça paraît idéal pour les sentiers Réunionnais :O

Tu fais quoi comme distance?
Proche du sol oui mais attention c'est des crêpes.
La v2 sort en Juillet, peut-être un peu moins crépue, peut-être du déstockage sur la v1 à cette période du coup aussi.

n°72624052
pulpipi
Posté le 25-03-2025 à 12:32:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Merci pour ton feedback  :jap:  

Tu tournes uniquement avec ça ou t'as trouvé nouvelle chaussure à ton pied ?

Ouais j'utilise que ça.

Une d'entrainement qui sont des crêpes que je n'utilise plus que quand c'est pas technique. Elles ont 2600km
Une autre qui était ma chaussure de course mais qui devient ma chaussure d'entrainement quand j'ai un peu besoin de crampons. Elles ont 1200km
Et une de course à 550km

La mousse se tasse vite et elles perde vite aussi en réactivité/fermeté a cause de ça.

C'est pas miraculeux comme chaussure, hein. C'est juste qu'elles sont parfaite pour mon pieds et légères. Mais c'est très probablement perso.
Bref a tester. Et il y a des chances que tu sois déçu.

n°72624235
Ayuget
R.oger
Posté le 25-03-2025 à 13:14:28  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu fais quoi comme distance?
Proche du sol oui mais attention c'est des crêpes.
La v2 sort en Juillet, peut-être un peu moins crépue, peut-être du déstockage sur la v1 à cette période du coup aussi.

Jusqu'à 175k, même si cette année je resterai sur 100k.

Je note pour la v2 !

pulpipi a écrit :

Ouais j'utilise que ça.

Une d'entrainement qui sont des crêpes que je n'utilise plus que quand c'est pas technique. Elles ont 2600km
Une autre qui était ma chaussure de course mais qui devient ma chaussure d'entrainement quand j'ai un peu besoin de crampons. Elles ont 1200km
Et une de course à 550km

La mousse se tasse vite et elles perde vite aussi en réactivité/fermeté a cause de ça.

C'est pas miraculeux comme chaussure, hein. C'est juste qu'elles sont parfaite pour mon pieds et légères. Mais c'est très probablement perso.
Bref a tester. Et il y a des chances que tu sois déçu.

Ok, je vais réfléchir. C'est que je me suis fait dépasser par un cabri Réunionnais pendant ma dernière course qui ne jurait aussi que par ça et que ça m'a intrigué.

Typiquement, j'ai un 39K / 3000D+ uniquement en montée dans un mois et je me dis que des chaussures légères comme ça pourraient être un plus sur ce genre de profils.

n°72627594
Ragnacaire
Posté le 25-03-2025 à 22:30:54  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'utilise depuis 1 mois une paire de Kjerag que j'ai notamment chaussée lors de ma dernière course (format maratrail). Je compte l'utiliser sur un 80K assez roulant et peut-être un 110K montagneux.

Point positifs
- Je les trouve vraiment rassurantes dans les parties techniques en descente. Bien que la chaussure ne soit pas minimaliste, on sent bien le sol avec (surtout à l'avant, un peu moins à l'arrière). Cela me donne une sensation de contrôle proprioceptif qui est aussi renforcée par l'absence de semelle intermédiaire et par la relative flexibilité de la chaussure. Je recommence à faire des intervalles de vitesse en descente et la chaussure a bien réagi sur quelques poses de pieds hasardeuses où la cheville aurait pu tourner. La chaussure s'est tordue mais n'a pas "vrillé" d'un coup comme pourrait le faire d'autres.
- Excellente accroche sur du sec (limite trop :D ) et assez stable sur du lisse mouillée.
- On sent bien la légèreté de la chaussure en montée même si je m'attendais à un effet plus "whaou" mais bon, le matos ne fait pas tout  :D

Points négatifs
- Je trouve les chaussures peu agréables et efficaces sur le plat, sans que ça soit non plus infâme. Je préférais largement les Peregrine 12 (modèle que j'utilisais exclusivement depuis 3 ans) sur ce point alors qu'elles sont significativement plus lourdes (environ 270 g).
- Lors des sorties longues, j'ai une zone d'échauffement sous l'avant-pied qui se développe, alors que je ne suis généralement pas sujet aux ampoules (je n'utilise jamais de crème NOK). Je n'ai pas eu d'ampoules mais ça chauffe et c'est un peu désagréable. Ca revient apparemment assez souvent parmi les retours d'utilisateurs.
- Les chaussures n'accrochent pas bien dans la boue du fait de leurs crampons peu profonds.

La version 2 (qui sortira en juillet) sera apparemment un tout petit peu plus légère, disposera d'une nouvelle mousse dotée d'une autre technologie (TPU expansé) et aura une semelle un peu plus épaisse (+2 mm environ à l'avant et à l'arrière apparemment). D'un côté, ce sera sûrement mieux pour le dynamisme de la chaussure (surtout sur le plat) mais de l'autre, il y a un petit risque que la chaussure devienne un peu plus instable. Je pense m'en acheter une paire "pour voir" qui me servira dans tous les cas pour mes entrainements / courses peu techniques.

Nnormal vient aussi de sortir la Kjerag Brut, qui est a priori une Kjerag 1 avec des crampons très profonds de 6,5 mm parfaits pour accrocher dans la boue, ce qui manque à la Kjerag de base. Ca m'intéressait comme deuxième paire pour les conditions humides mais j'ai peur que de tels crampons rendent la chaussure instable sur des sentiers avec beaucoup de roches / racines mouillées.

Je ne connais pas les sentiers de la Réunion mais de l'image que j'en ai (technique avec de la racine et de la caillasse irrégulières), je privilégierais les Kjerag 1 de base au Kjerag Brut (même en condition humide) et aux Kjerag 2 (potentiellement plus instables dans le technique).

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 25-03-2025 à 23:12:46

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°72627844
Ragnacaire
Posté le 25-03-2025 à 23:01:49  profilanswer

D'ailleurs en parlant de chaussure à faible hauteur de semelle (stack comme disent en bon français les influenceurs matos), est-ce que vous connaissez d'autres modèles que les Kjerag utilisables sur de la longue distance ?

J'ai repéré de mon côté ces deux chaussures à 110 EUR possédant, selon leurs fabricants, une hauteur de semelle de 22 mm / 18 mm et un drop de 4 mm.

- Evadict MT Cushion 2. J'ai eu l'occasion de les avoir en main et de les tester sur les chemins. La hauteur de semelle au talon me semble BEAUCOUP plus élevée que les 22 mm annoncés. J'en suis quasiment sûr et certain car, tellement étonné de leur aspet massif, j'ai utilisé un mètre pour vérifier et je les ai comparé avec mes Peregrine 12 soit disant plus hautes mais qui me semblent plus basses (du moins au talon). Après, on sent quand même le sol sur le devant du pied sur le terrain mais bien mois que les Kjerag.

- Inov-8 TrailFly Speed.

Avant d'acheter les Kjerag, je tournais depuis 3-4 ans sur le même modèle (Saucony Peregrine 12) acheté à moult reprises en solde / déstockage mais je me foulais régulièrement les chevilles (surtout la gauche). Bien que je n'ai a priori eu aucune entorse sérieuse, j'ai développé une sorte de kinésiophobie à chaque descente un tant soit peu technique à tel point que j'ai préféré carrément renoncer en fin d'année dernière à mon dernier objectif et arrêter la saison de trail pour basculer sur de la course sur route.

Je me suis donc mis en tête de changer de modèle de chaussures en privilégiant une chaussure à semelle basse pour mieux sentir le sol, même si le risque d'entorse causé par un stack élevé peut être contrebalancé par d'autres éléments comme une empreinte large.

Bon clairement, les soucis de chevilles instables ne peuvent pas être uniquement imputés et réglés par le matos mais ça a l'avantage de jouer sur l'effet placebo  :D. J'ai également mis en place une routine de renforcement / proprioception des chevilles assez poussée mais je la suis malheureusement de façon trop aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 25-03-2025 à 23:19:08

---------------
n°72627902
pulpipi
Posté le 25-03-2025 à 23:09:27  profilanswer

Ça fait beaucoup 22cm

n°72627939
Ragnacaire
Posté le 25-03-2025 à 23:13:52  profilanswer

Mm bien sûr, c'est une coquille !

---------------
n°72628206
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 26-03-2025 à 01:16:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça fait beaucoup 22cm

Je dis non. :o
https://cdn.unitycms.io/images/EnoHnKIja_mAxGB5wY6A37.jpg?op=ocroped&val=1600,1067,1000,1000,0,0&sum=e237vVSbrw4

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72628284
Ayuget
R.oger
Posté le 26-03-2025 à 05:03:34  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

J'utilise depuis 1 mois une paire de Kjerag que j'ai notamment chaussée lors de ma dernière course (format maratrail). Je compte l'utiliser sur un 80K assez roulant et peut-être un 110K montagneux.
...

Merci pour ce retour hyper précis !

Entre le tien et celui de Pulpipi, j'ai toutes les infos qu'il me faut pour me décider  :D

Je pense que ça pourrait matcher avec ce que je recherche, ou du moins ça me donne envie d'essayer.

Le plat ici il n'y en a presque pas, sauf dans les bas mais les trails intéressants sont dans les hauts. Et les sentiers sont plutôt très techniques avec racines et cailloux, marches avec rondins de bois à la con, ...

Après, je pense alterner avec une paire plus traditionnelle et donc confortable, peut être les Ultra Glide 3 qui ont l'air intéressantes. Pour le coup on est à l'opposé de la philosophie de la Kjerag, mais ça pourrait être intéressant de chausser ça en fin d'Ultra (genre la fin de la Diag' ou du Bourbon) je pense.

n°72628329
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2025 à 06:44:35  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

D'ailleurs en parlant de chaussure à faible hauteur de semelle (stack comme disent en bon français les influenceurs matos), est-ce que vous connaissez d'autres modèles que les Kjerag utilisables sur de la longue distance ?

Scarpa Spin Race (qui ont peu à envier aux Kjerag), Merrell
Skyfire, Scott Supertrac (j’ai la rc2, la RC 3 vient de sortir).  

Utilisables sur du long ça va surtout venir de ta foulée, habitude, et envie. Et le poids quand même un peu :o

n°72628450
tck-lt
Posté le 26-03-2025 à 07:46:41  profilanswer

Hâte de remettre un dossard sur un trail breton dimanche prochain, 26kms, 536D+ ouais c'est précis et tout plat pour vous :o, 30 mois que je n'ai pas couru un trail (et seulement une course nature fin 2024), c'est bon de revenir ici voir vos exploits de malades.

---------------
War Roak Gwengamp
n°72628519
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2025 à 08:13:05  profilanswer

Ho c’est où?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72630167
Ayuget
R.oger
Posté le 26-03-2025 à 12:03:54  profilanswer

Allez, cette année ça sera Trail de Bourbon.

Il va falloir que je définisse un objectif, mais moins de 20h c'est sûr, peut être moins de 19h.

n°72630919
LeAmAs
на зарееее
Posté le 26-03-2025 à 14:23:28  profilanswer

Des gens seront à l'utcam ?
J'ai demandé l'inscription au 10k ( [:mr_paille] ) pour avoir une petite course intermédiaire en début de saison.

n°72631392
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2025 à 15:13:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

Il va falloir que je définisse un objectif, mais moins de 20h c'est sûr, peut être moins de 19h.

Bel objectif !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72631432
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-03-2025 à 15:18:12  profilanswer

Ayuget a écrit :

:jap:
Des collégues seront aussi sur le Bourbon :jap:

---------------
n°72635062
tck-lt
Posté le 27-03-2025 à 09:29:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ho c’est où?

A Martigné-Ferchaud (35), un trail de foire à la galette-saucisse :o
Faut bien préparer mon OTT 2026 ;-)

---------------
War Roak Gwengamp
n°72645573
SenorPollo
Posté le 28-03-2025 à 23:01:05  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un des Peregrine 13 en 46 à vil prix ? Elles ont 76  bornes, je pense que je les mettrai plus jamais, autant qu'elles servent à quelqu'un.

n°72645739
shinkan
Posté le 28-03-2025 à 23:44:20  profilanswer

Tu abandonnes ce modèle ?

n°72646108
SenorPollo
Posté le 29-03-2025 à 08:39:13  profilanswer

Elles sont trop grandes pour moi, j'ai encore mes 11 ST qui ont a peine 400 bornes donc j'ai de quoi voir venir :D

n°72646179
shinkan
Posté le 29-03-2025 à 09:09:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Elles sont trop grandes pour moi, j'ai encore mes 11 ST qui ont a peine 400 bornes donc j'ai de quoi voir venir :D

:jap:

Moi les 14 m'abîme les gros orteils mais sinon je suis content  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  2057  2058  2059  2060  2061  2062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)