| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
chocobn69 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 08:59:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Quelqu'un a fait un trail UTMB récemment ? Ca se passe comment du coup avec les barres et les compotes Naak ? Si je me souviens bien ce que j'ai lu ici, les barres sont déjà déballées et les compotes c'est du "vrac"... je pensais m'acheter des gourdes de compote pour pouvoir les recharger à chaque ravito. Quelqu'un a déjà eu à faire à cette fameuse compote en vrac ? Ca m'évitera de cramer 50 balles dans des produits Naak et et d'en trimballer trop pendant la course, autant profiter de ce qu'il y a sur place. Je foutrai quand même quelques compotes/barre/recharges de poudre dans le sac de délestage pour être serein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2025 à 10:02:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Non je ne mange pas de ce pain-là. Message édité par Chou Andy le 03-03-2025 à 10:09:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lecamenber | Un sac congélation zip, c'est versatile comme contenant. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SenorPollo | On en avait parlé ici même, faut que je retrouve Message édité par SenorPollo le 03-03-2025 à 15:51:09 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:52:38 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Rajoute du sucre dans une compote normale ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger | Les mecs qui optimisent pour ne pas payer 6 compotes Naak à 3€ mais qui payent leur dossard 3€ / km, leur location 200€ la nuit, les 100€ de péage, leur slip Wise à 100€, ... |
mafspirit | |
Loreak | Avec 1 sachet de boisson d'effort et 2 gel/compote/barre, t'es vite sur du 10€/h. Les autres frais sont plus difficilement compressibles à moins de faire des projets solo autour de chez soi Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 04-03-2025 à 10:01:03 |
Naxos \o/ | Faut prendre des trucs moins chers Tu fais du full Maurten non ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-03-2025 à 10:07:51 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Je préfère éviter de bouffer trop de la merde et avoir des problèmes de digestion même sur du long --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
Ayuget R.oger |
|
PlayTime |
Surtout que pour la boisson d'effort c'est facile à faire soit même. Et la D4 est parfaite en pas trop cher |
Loreak |
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 04-03-2025 à 13:59:17 |
PlayTime |
Oui sans assistance c'est la loose. 155g de gels par heure dans mon cas pour |
mikimike2 |
|
mafspirit |
|
mikimike2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'allais dire c'est marrant c'est le même week-end que le GR73 Bon ben ça va être compliqué je suis sur le 50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu fais pas d'efforts |
SenorPollo |
|
Naxos \o/ | Hydrascore 9 c'est 40g le sachet Message édité par Naxos le 04-03-2025 à 16:05:07 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
45g de glucides dans les gels de 75g (donc 150g pour 1h, je me suis légèrement trompé) Message édité par PlayTime le 04-03-2025 à 17:03:41 |
SenorPollo |
PlayTime |
Y'a un meilleur ratio chez D4 Chez naak Donc aucune différence peu ou prout En goût, j'adore la D4 goût pêche qui a un goût peu sucré Et non la poudre maison, tu peux faire tout simplement à base de malto + sucre en poudre + sodium ou électrolyte d'une certaine saveur pour le goût Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-03-2025 à 17:06:10 |
PlayTime |
Je prête ma voiture pour mes assistances, c'est la moindre des choses ! |
lecamenber |
Combo gagnant de mon côté : De quoi varier les plaisirs pendant une quarantaine d'heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |