| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:09:25 ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y en a p-e qui l'ont déjà fait, vu le flood ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ouais le multi-course c'est d'ailleurs un des projets du marathon de New York de faire plusieurs courses, et ça marcherai particulièrement bien pour le trail... (Ça va juste être une guerre terrible avec les écolos en tout genre, les propriétaires de terrain et j'en passe... mais comme toujours, l'argent gagnera et passera en bulldozer Vignass Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 15-10-2013 à 17:19:17 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est une course ET un challenge (entre les courses) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:20:49 ![]()
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:24:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Comme quoi la cap c'est dangereux pour la santé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Tyler | Ouf il reste plein de place pour le KMV |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
|
Tyler | Le Grand Raid c'est départ jeudi (soir je crois), je viens de voir qu'Iker Karrera est forfait...
|
duckjerry | Le Tor c'était sa sortie longue |
Tyler | |
Millsap |
|
Tyler | 30 balles de l'heure + un tee shirt souvenir, je le fais une fois, après j'irai gratos le reste du temps je crois |
cazeloof Luc vous êtes là? | Inscrit |
la poutance wacca wacca wacca | Cette guerre pour s'inscrire Après pour ceux qui ont loupé l'inscription, spa très grave, y'a une tétrachiée de trails à la montagne à cette époque, avec moins de peuple. Bon moi dans 10 jours, Intégrale des Causses, 250 partants Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-10-2013 à 19:17:19 |
Lilska |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:03:04 ![]() |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 15-10-2013 à 20:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:07:50 ![]() Je serais des vôtre sur le MMB. |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:54:30 ![]()
On part qu'entre couilles |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:38:14 ![]() Maintenant il me faut trouver un trail de préparation |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 22:59:53 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 07:07:30 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ayant fait 6h40 l'année dernière, je vise le plus prêt de 6h. (Ce qui ne sera pas simple).
|
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
Il faut reconnaitre que les trailers ont une facheuse tendance a s'agglutiner sur les memes courses alors qu'il en existe une chiée qui sont loin d'etre remplies. Bien sur, c'est tres tentant d'accrocher a son palmares un "finisher UTMB" parce que ca parle a tout le monde. Du coup je me dis que leur limitation en terme de participants et niveau (les fameux points) est pas trop mal en l'etat. Ca a d'ailleurs pour effet, il me semble, de remplir les autres ultras comme le GRP, a la meme epoque. Bref, je pense qu'il vaut mieux diluer la masse que d'essayer de la concentrer en faisant des evenements hors norme et peu respectueux du terrain de jeu et sans doute des coureurs eux memes (effet "usine" pas tres gratifiant) Felicitations aux joyeux inscrits du MMB, c'etait pas simple visiblement Message cité 1 fois Message édité par perrout le 16-10-2013 à 08:45:31 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Ah sympa le trail de Josas, je me le note pour le 35 km |
Jedi_lool | Putain, j'ai loupé le coche pour le MMB et le Cross (pour ma copine) ... Je vais encore devoir faire le 80K ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |