| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Tyler |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon inscriptions MMB ouvertes.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:24:23 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 15-10-2013 à 14:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:18:46 ![]()
Que d'ici là je ne change pas d'avis |
santroll |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Complétez la liste pour le relai Maxi-Race, si vous voulez pour y voir plus clair. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est surtout qu'ils devraient alléger le code des pages, revenir à du fait main limite semi statique pour le serveur. et externaliser les images un peu lourdes, pour quelques heures ... /mode qui n'a pas aimé l'inscription MdP Message édité par Atlantis le 15-10-2013 à 14:25:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Inscrit au MMB
|
la poutance wacca wacca wacca | Inscrit aussi |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Plus que 1000 dossards ! C'est pire que je pensais ! Ce sera plein en 24H à coup sur, voir même avant ce soir ! edit : c'est quasi 1dossard qui part à la seconde en ce moment! Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 15-10-2013 à 15:58:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_kev_ |
|
tanguy12 | en 2001 un ami m'avait rejoint sur le semi de paris, en prenant son dossard.... le matin même. Et tout ça pour 120FF au lieu de 100.... (18-15€, pour les plus jeunes...) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:10:20 ![]() J'ai fini le taff je rentre et je m'inscrit si c'est encore possible ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 15-10-2013 à 16:14:47 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:16:51 ![]()
Je vais me faire niquer |
_kev_ |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
D'ailleurs, ça serait intéressant d'avoir une étude sur les inscrits, je suis prêt à parier que la proportion de coureurs "sur route" qui s'essaient au trail est gigantesque comparé à un ITT ou TGV ou autre. Message édité par Baihel le 15-10-2013 à 16:35:11 |
_kev_ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a pas des courses nature/trail qui auraient eu l'idée de bloquer une semaine pour envoyer plusieurs courses ? ou qui le feraient tous les dimanche du mois de X ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:39:51 ![]() Bon vignass c'est maintenant ou jamais. |
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ |
tanguy12 | non mais clairement faut pas aller chercher au delà du "mont blanc" dans le nom. Comme je disais, ce nom là, de même qu'Eiger ou cervin c'est bon tu le mets dans le nom de ta course et c'est plein en 2-2.
|
|
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:51:10 ![]()
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 15-10-2013 à 16:52:32 |
santroll | C'est abusé, j'ai tenté d'inscrire mon frère en voyant vos messages mais je suis arrivé 5min trop tard, dégouté |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ouais, mais vu ce qu'il se passe, il y a p-e un marché. les courses sont pleines, les gens font la queue. Tu mets en place une structure où les frais seront moindre (mais pas les frais d'inscription --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |