| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 08:39:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part : https://utmb.world/utmb-index/races [...] t36km.2017
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Pulpipi semble bien avoir arrêté à Courmayeur il y a quelques minutes... dommage mais bel effort vu l'état --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
shinkan | Hogan, 2eme, sur les traces de Schide, avec un doigt peut-être pété.... Par contre sa voix ne va pas du tout avec ce côté warrior |
mafspirit | Elle a une belle foulée en descente Katie, tout en légereté, après 15h d'efforts déjà |
bikounou |
|
shinkan | Des glaçons sous la casquette et direct sur le crâne. Certains ont déjà tenté ? (Par contre le speaker au ravito qui fait la voix off de ce qu'elle fait... |
duckjerry | 50' d'avance sur le record pour Katie à Champex, à peine plus d'une heure dix de la tête de course homme... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 09:20:57 ![]() ![]() |
jpegfr | Normal de ne voir aucunes images de la course homme Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 31-08-2024 à 09:25:01 --------------- 100% des gagnants ont joué |
oranginaaaa | Tellement pas habitué à voir nos hfériens abandonner. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 31-08-2024 à 09:43:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Blandine est passée 4ème --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois qu'ils essayent de faire 50/50 entre hommes et femmes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Niveau côte utmb le vincent est max à 850 sur une course et il est sur les traces d'un 920-930, bonne progression edit : edit: 35 minutes d'avance à la Giète Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 31-08-2024 à 10:08:18 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | purée dommaj pulpipi |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Et ils ont l'air d'être 3-4 pour la 3ème place, ça va être serré ! ça va être serré pour la 2ème place en fait ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 31-08-2024 à 10:21:32 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
SenorPollo | Mais dans la joie. |
oranginaaaa | À quand l'utmb para et un classement non genré ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
duckjerry |
|
Chou Andy Would you know my nem | À vous deux vous avez quand même fait les 3/4 du parcours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | L'inconnu est passé aux Tseppes avec... 2' d'avance sur le temps de Jim l'an passé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par la poutance le 31-08-2024 à 11:19:42 |
duckjerry | J'ai pas vérifié... j'imagine que oui vu qu'ils comparent les temps sur les flux vidéos --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
|
|
Corran Horn lol | après des soucis pulmonaires dans un truc d'endurance vaut mieux pas faire n'importe quoi, franchement je vois pas un contexte où vous avez pas pris la bonne décision |
|
duckjerry | Germain Grangier a abandonné : Ludo top 5, Katie top 10 (9 même) 4' de retard sur le record côté homme Message édité par duckjerry le 31-08-2024 à 11:40:15 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |