| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 09:40:59 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
A cause de la graisse, ça se digère mal ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-08-2024 à 09:44:03 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux pas les mâcher ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | Je fais mes gels maison maintenant, c'est hyper simple : malto + fructose a mélanger dans l'eau bouillante. Je fous ça dans une flasque 500ml ça fait 300g de glucides. Budget 2€.
|
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 09:58:04 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
Baow celles que j'avais essayées les goûts c'était un peu trop perché pour moi, 4ultra ça va c'est très classique. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-08-2024 à 10:12:31 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Pareil. Après je préfère les purées parce qu'au bout de 2/3h j'ai la bouche beaucoup trop sèche pour mâcher quoi que ce soit. Aux ravitos je prends des tucs que je noie dans de la Saint Yorre mais ça reste le seul solide que je bouffe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-08-2024 à 10:53:06 |
|
SenorPollo | Je l'ai beaucoup eu au début quand je sous dosais mes gourdes et étonnamment plus du tout quand j'avais mis le dosage préconisé. |
Loreak |
Oui j'ai vu ça sur Insta, j'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouvelles formules. |
la poutance wacca wacca wacca | Mais elle est dosée normalement la boisson aux ravito UTMB ? |
SenorPollo | Non |
Naxos \o/ | Sur la plupart des courses c'est dosé un peu light --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est variable le dosage.
|
SenorPollo |
|
duckjerry |
J'avais payé quelques mois, autant les retours d'expérience permettent d'apprendre des choses et erreurs à ne pas commettre, autant ses podcasts j'ai trouvé qu'il racontait pas mal de conneries quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | J'espère que la naak est bien dosée à l'utmb mais à Montreux où je pense qu'ils sponsorisaient aussi un peu, c'était méthode la rache® le sachet dans un coin, des jerycans d'eau dans l'autre et on mélange quand et comme on peut --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
|
SenorPollo | Maxouw sur le topic running tourne à un mélange sucre de table/sel de table sur ses marathons |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Naxos \o/ | J'ai déjà testé le mélange perso à l'arrache miel citron sel, j'avais bien raté les proportions sans doute, plus jamais --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Presque pareil, je kiffe le mélange sucré de table / pulco / citron / sel . Et ça aussi bien à 60g de sucre dans une flasque qu'à 120g. Message édité par PlayTime le 02-08-2024 à 14:12:04 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais très bien la cuisine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
|
|
SenorPollo | C'était un beau défi de courir l'UTMB avec un genou et une cheville en moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |