|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 07:13:38 |
santroll |
|
shinkan |
C'est beau |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | Bravo Chou ! Et très bon CR Message édité par Naxos le 31-07-2024 à 09:03:42 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ | Le P'tit Lu ouais, le Lotus Balèze Message édité par Naxos le 31-07-2024 à 09:08:41 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:22:32 |
perrout BBQs everyday | Crossing Highlands 112k/5800d+ Je cale cette course en fin du gros bloc volume du mois de Juillet en prépa de la Swisspeaks360 (ça fera 3 semaines à 19h (we choc aussi en Suisse), 17h et 35h avec la course donc). C’est l’objectif trail de l’année pour ma femme, pour confirmer sur 100km+. Ludo Collet nous accueille au départ, grand soleil. Ce qui m'étonne, c'est le peu de participants. On est dans les 130 sur le 112k. 90 sur le 100 miles... On va pas se marcher dessus mais ces courses méritent mieux. Lenk -> Saanen (km37) Saanen -> Rougemont (km65) Rougemont->Rossinière (km80) Rossinière->Hongrin (km88) Hongrin -> Col de Chaude (km98) Col de Chaude -> Montreux (km112) Beaucoup de leçons à tirer pour la Swisspeaks. Les jambes ça va, toujours un peu court en montée mais ça s'améliore. Il va falloir être vigilant sur les ampoules et les divers échauffements. Résoudre ce mal au cou (déjà attrapé lors d’autres courses, mais au final ça disparaît). Encore et toujours manger plus. Mentalement, il faut que je me détache de mes plans et projections à la con (ce que j’ai pu appliquer ici). Pour ma femme: trouver des courses pas techniques (je pense que la Suisse est à éviter). C’est vraiment difficile de s'entraîner pour des descentes techniques sans y avoir accès à la maison. C’est surtout mental finalement. https://www.strava.com/activities/12003765328 Message cité 1 fois Message édité par perrout le 31-07-2024 à 11:42:49 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Bravo, trop cool de pouvoir le faire en couple --------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-07-2024 à 11:45:06 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | J'aurai un collègue du club sur la SP360 aussi, un vieux mais qui avance pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
PlayTime |
Attention à ce que tu dis tu parles à un mec qui vient de battre Blanchard |
PlayTime |
Oh t'inquiète, je gère ma course au cardio vu que c'est |
SenorPollo |
Non Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 31-07-2024 à 14:02:43 |
wintrow |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | P'têt que Perrout était ironique mais j'ai eu un doute, y avait pas de redface |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-07-2024 à 14:54:25 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
|
|
duckjerry | Bravo à tous les coureurs ! Sacré défi pour la swisspeaks 360 Perrout, j'espère que ça se déroulera au mieux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Bravo pour ta semaine Chou, chouette CR ! Je trouve ça dingue que tu ne te penches sur l'alimentation en course que maintenant Message édité par SenorPollo le 31-07-2024 à 19:27:58 |
Publicité | Posté le |