| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:35:35 ![]() ![]() |
bikounou | Il est vieux |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai un travail et des responsabilités |
bikounou | C'est amplement suffisant en sources d'emmerdes diverses! |
PlayTime | Toujours des pépites les CR de Pulpipi !! Sinon je vois que Chou Andy est en forme au défi de la muzelle, ce qui est tout sauf mon cas |
SenorPollo |
PlayTime |
Si seulement. Non, deuxième covid voir troisième de l'année (il y a un doute sur ce que j'ai eu en mars) pourri de l'année, et comme d'habitude je me remets très mal, problème de respiration, essoufflement cardio à +15,.. Des que j'ai un syndrome grippal, j'ai énormément de difficulté à m'en remettre. J'ai donc une hypogammaglobulinémie à expression variable, un syndrome lié au déficit d'immunoglobulines dans l'organisme. On doit reverifier dans 3 mois le taux pour comprendre si j'ai juste une malchance incroyable et une grosse sensibilité sur le covid ou si c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 22-07-2024 à 15:05:25 |
SenorPollo | Ah merde |
Neuf 2i |
J'ai connu une periode un peu similaire ou je tombais tout le temps malade. J'ai perdu pas mal de temps a chercher des trucs compliqués, mais la conclusion c'etait que j'étais en surentrainement/surchage chronique. (Enfin coupure c'est un grand mot, disons 4-5 seances light par semaine. Sport santé quoi Courage, tu vas trouver Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 22-07-2024 à 16:50:50 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:50:15 ![]() ![]() |
PlayTime |
Performance 4 étoiles on peut donc dire |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais 3 étoiles oui clairement, je leur ai repris plein de temps dans le dernier kilomètre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Pas impossible du tout que ce soit juste ça avec un peu de mal chance, c'est aussi parfois s'avouer qu'on a pas tous les même capacités de récupération, sans compter la charge du travail,... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | Le plus efficace serait un plan qui entraîne à ne pas regarder la course sur l'écran géant pendant les ravitos. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça m'a l'air fatiguant comme plan |
Naxos \o/ | Ce WE perso c'était Ultra Tour du Beaufortain - 114k et 7200 D+ (plutôt 7400 facile) C'était ma "course la plus longue" après le 90k du MB l'année dernière, objectif principal confirmer sur ce type de distance, en rajoutant une petite louche de distance et D+ On loge à 30 min de voiture environ, départ 4h donc lever 2h20, petit déj gateau sport et riz au lait, pas de khakha ( Première montée environ 1700 de D+, je pars plutôt devant dans le peloton pour ne pas avoir de bouchons sur les singles. Je me sens bien Là bon coup de blues "plus trop sûr de finir", limite craquage, je prends 30 min à ce ravito pour prendre de la purée salée, me ravitailler, prendre le temps. Mode gestion activé, ça suffit les conneries Comme j'ai bien reculé au classement je suis dans un groupe plus homogène à mon niveau, et à partir de là je gratterai plutôt des places que l'inverse. Le parcours devient un peu plus alpin, c'est superbe, on passe près de la Pierra Menta, des lacs partout, des ruisseaux à traverser aussi, ambiance au top. Et des bénévoles ultra gentils, ultra serviables, le smile... Arrivée à Cormet de Roselend au 50e, ça commence à piquer musculairement mais ça va beaucoup mieux. Contrôle du matos obligatoire systématique, certains semblent être disqualifiés, je comprends pas comment on peut ne pas partir avec le matos demandé mais bon Ca remonte pas mal vers des crêtes bien esthétiques, on discute avec d'autres coureurs, ça fait bien passer le temps. Descente vers le col de la Croix du Bonhomme, puis vers la Gittaz où un gars gerbe tout ce qu'il peut, je ne sais pas s'il ralliera l'arrivée. Certains parlent d'abandon, trop de fatigue, trop de douleurs, etc etc. Perso je suis dans le spirit je veux finir, si pas de blessure et dans les BH il n'est absolument pas question de mettre le clignotant. Encore une grosse bosse pour arriver au lac de la Girotte, encore un super ravito mais la nuit commence à tomber et mon objectif est de rallier sans trop traîner Hauteluce où ça commencera à sentir bon. Descente interminable vers Hauteluce (où je me pèterai la gueule deux fois dans les graviers Montée puis redescente aux Saisies presque tout seul, tout le monde est très très étiré, belle ambiance avec en plus le son et lumière de l'orage qui commence à arriver. Petite averse, goretex sortie mais pour l'instant ça va. Sorti du ravito heureusement que je connais un peu la station car pour aller à Bisanne c'était pas 100% évident. J'ai dû éteindre la montre car trop optimiste sur l'autonomie et j'avais plus que 7% Quelques coucous aux vaches qui paturent tranquilles la nuit, Bisanne est rallié sans souci. Encore 1400 de D- et ça le fait. Descente bien longue quand même, humidité de ouf, un poil froid ("mais pourquoi j'ai pas pris mes gants étanches ?" ), je me gaufre deux fois sur la terre bien glissante Passage sous l'arche, "je l'ai fait" https://www.strava.com/activities/11943893422 Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 17:38:52 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | Bravo et excellente idée le matériel aléatoire ! Ça bouchonne à plus de 1000m/h sans être tout devant sur un 100 bornes en montagne ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Nan là ça bouchonnait pas du tout, mais c'était un peu ambitieux pour mon level en début de course et sur si long Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 13:46:44 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | Ah --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime | 2ème étape du défi de la muzelle : 21k / 1300 D+ J'ai géré au cardio en faisant attention de rester en zone 3 à mon cardio marathon. Sinon à mon petit niveau, je vois trop de gens faire du fractionné et se mettre oxy rapidement. https://strava.app.link/n4LLgVbVsLb Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-07-2024 à 14:13:45 |
SenorPollo | J'ai tout rattrapé, bien joué pulpipi, naxos (il manque le strava Message édité par SenorPollo le 23-07-2024 à 14:49:21 |
Naxos \o/ | J'ai rajouté le strava Bien joué Playtime (et pulpipi la machine) Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 14:57:22 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | La première femme sur crossing switzerland 390 vient de faire la HR100 et a déjà du faire au moins 7-8 100 miles (et même 200...) cette année --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Tu penseras à porter une casquette verte si tu refais un départ à l'américaine Et dire que j'étais trop loin pour voir ça avec mon départ à même pas 5' au kil Message édité par PlayTime le 24-07-2024 à 09:44:44 |
SenorPollo |
Ca viendra avec l'expérience la gestion de course. Message édité par SenorPollo le 24-07-2024 à 09:44:52 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PPPEP |
T'es sur de tes zones ? |
SenorPollo | Nan mais le type est à 120 en se levant de sa chaise. Message édité par SenorPollo le 24-07-2024 à 19:28:06 |
SenorPollo | Tu montes moins vite |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je suis max zone 2 en trail (enfin en rando ...Appelons les choses par leurs noms |
wazany | Amraz est en zone 5 sur 3 heures aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wazany | Après faut dire qu'il est en z3 sur le trône et Z2 quand il dort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Santroll est bien en forme au ravito de Kandersteg, actuellement dans une portion qu'il connaît vers Adelboden et ça déroule --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |