Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°71105554
PPPEP
Posté le 22-07-2024 à 09:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas être papa ? :love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 09:35:35  profilanswer

n°71106768
bikounou
Posté le 22-07-2024 à 12:48:58  profilanswer

Il est vieux :o

n°71106788
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-07-2024 à 12:53:41  profilanswer

J'ai un travail et des responsabilités :o

n°71107360
bikounou
Posté le 22-07-2024 à 14:20:05  profilanswer

C'est amplement suffisant en sources d'emmerdes diverses!

n°71107377
PlayTime
Posté le 22-07-2024 à 14:24:06  profilanswer

Toujours des pépites les CR de Pulpipi !!  :love:

Sinon je vois que Chou Andy est en forme au défi de la muzelle, ce qui est tout sauf mon cas  [:vyse]

n°71107473
SenorPollo
Posté le 22-07-2024 à 14:39:26  profilanswer

n°71107609
PlayTime
Posté le 22-07-2024 à 14:59:00  profilanswer

Si seulement.

Non, deuxième covid voir troisième de l'année (il y a un doute sur ce que j'ai eu en mars) pourri de l'année, et comme d'habitude je me remets très mal, problème de respiration, essoufflement cardio à +15,..
C'était il y a un mois. Et je mets trois mois à récupérer à chaque fois. Je crampe de tous le corps dans ces périodes lors d'un effort intense.

Des que j'ai un syndrome grippal, j'ai énormément de difficulté à m'en remettre.
Depuis octobre, j'ai été seulement bien en janvier février.
Ca devient très compliqué moralement de sentir ainsi tout le temps épuisé et reprendre systématiquement, ça va mieux puis je retombe malade.
Sur mes analyses de sang,, on a seulement trouvé un problème sur un anticorps qui est anormalement bas

J'ai donc une hypogammaglobulinémie à expression variable, un syndrome lié au déficit d'immunoglobulines dans l'organisme.

On doit reverifier dans 3 mois le taux pour comprendre si j'ai juste une malchance incroyable et une grosse sensibilité sur le covid ou si c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 22-07-2024 à 15:05:25
n°71107871
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2024 à 15:41:34  profilanswer

Pas facile à répéter 10 fois hypogammaglobulonémie...

Bon courage !

En effet j'étais en forme ce matin, et puis j'ai même été intelligent, départ prudent into grosse régalade sur la deuxième moitié.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71108026
SenorPollo
Posté le 22-07-2024 à 16:06:20  profilanswer

Ah merde :sweat:

n°71108282
Neuf 2i
Posté le 22-07-2024 à 16:50:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si seulement.

Non, deuxième covid voir troisième de l'année (il y a un doute sur ce que j'ai eu en mars) pourri de l'année, et comme d'habitude je me remets très mal, problème de respiration, essoufflement cardio à +15,..
C'était il y a un mois. Et je mets trois mois à récupérer à chaque fois. Je crampe de tous le corps dans ces périodes lors d'un effort intense.

Des que j'ai un syndrome grippal, j'ai énormément de difficulté à m'en remettre.
Depuis octobre, j'ai été seulement bien en janvier février.
Ca devient très compliqué moralement de sentir ainsi tout le temps épuisé et reprendre systématiquement, ça va mieux puis je retombe malade.
Sur mes analyses de sang,, on a seulement trouvé un problème sur un anticorps qui est anormalement bas

J'ai donc une hypogammaglobulinémie à expression variable, un syndrome lié au déficit d'immunoglobulines dans l'organisme.

On doit reverifier dans 3 mois le taux pour comprendre si j'ai juste une malchance incroyable et une grosse sensibilité sur le covid ou si c'est autre chose.

J'ai connu une periode un peu similaire ou je tombais tout le temps malade. J'ai perdu pas mal de temps a chercher des trucs compliqués, mais la conclusion c'etait que j'étais en surentrainement/surchage chronique.
6 mois de coupure plus tard j'ai reussi a recharger progressivement et je crois pouvoir dire que c'est derriere moi maintenant.

(Enfin coupure c'est un grand mot, disons 4-5 seances light par semaine. Sport santé quoi :o )
Tu es peut etre deja bien suivi, mais tu as le doc De Corde sur Annecy qui est top

Courage, tu vas trouver

Message cité 1 fois
Message édité par Neuf 2i le 22-07-2024 à 16:50:50
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 16:50:15  profilanswer

n°71108366
PlayTime
Posté le 22-07-2024 à 17:06:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas facile à répéter 10 fois hypogammaglobulonémie...

Bon courage !

En effet j'étais en forme ce matin, et puis j'ai même été intelligent, départ prudent into grosse régalade sur la deuxième moitié.

Performance 4 étoiles on peut donc dire

n°71108427
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2024 à 17:15:18  profilanswer

Non mais 3 étoiles oui clairement, je leur ai repris plein de temps dans le dernier kilomètre.

---------------
n°71108437
PlayTime
Posté le 22-07-2024 à 17:16:25  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

J'ai connu une periode un peu similaire ou je tombais tout le temps malade. J'ai perdu pas mal de temps a chercher des trucs compliqués, mais la conclusion c'etait que j'étais en surentrainement/surchage chronique.
6 mois de coupure plus tard j'ai reussi a recharger progressivement et je crois pouvoir dire que c'est derriere moi maintenant.

(Enfin coupure c'est un grand mot, disons 4-5 seances light par semaine. Sport santé quoi :o )
Tu es peut etre deja bien suivi, mais tu as le doc De Corde sur Annecy qui est top

Courage, tu vas trouver

Pas impossible du tout que ce soit juste ça avec un peu de mal chance, c'est aussi parfois s'avouer qu'on a pas tous les même capacités de récupération, sans compter la charge du travail,...
Je suis bien suivi maintenant je pense mais ce n'était pas le cas au début,, merci beaucoup pour ton message.
Surtout que la période où j'étais bien, c'était finalement celle où j'ai passé 10 jours à me reposer (Noël /nouvel an où ma boîte était fermée). S'en est suivi 2 mois où j'étais bien, puis je retombe malade à mon  stage club en début mars.

n°71108447
duckjerry
Posté le 22-07-2024 à 17:18:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je sais pas j'ai pas de plan. :D
Mais oui je vais sans doute faire pas mal de volume si la météo (et les événements de la vie en général :o ) le permet.
J'ai 6 Tuiles a faire pour passer mon carré à 40x40 :o

Et réduire une ou deux semaine avant.

Il serait temps de faire un plan :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71108492
santroll
Posté le 22-07-2024 à 17:24:51  profilanswer

Le plus efficace serait un plan qui entraîne à ne pas regarder la course sur l'écran géant pendant les ravitos.

n°71108736
pulpipi
Posté le 22-07-2024 à 18:09:07  profilanswer

Ça m'a l'air fatiguant comme plan :/

n°71112228
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2024 à 12:22:07  profilanswer

Ce WE perso c'était Ultra Tour du Beaufortain - 114k et 7200 D+ (plutôt 7400 facile)
Je ne peux que le conseiller : très beau parcours, orga au top, super bon esprit et bénévoles aux petits oignons.
Désolé j'ai pas la plume des grands rédacteurs de CR. TLDR : finisher :D

C'était ma "course la plus longue" après le 90k du MB l'année dernière, objectif principal confirmer sur ce type de distance, en rajoutant une petite louche de distance et D+ :D
Un bon challenge quand même car le taux de finishers est plutôt bas sur cette course : autour de 40/50% typiquement [:tinostar]

On loge à 30 min de voiture environ, départ 4h donc lever 2h20, petit déj gateau sport et riz au lait, pas de khakha ( :o ) et c'est parti. Ma femme me rejoindra à plusieurs points du parcours en galérant bien (couverture mobile aléatoire, beaucoup de monde sur la route et sur les parkings)

Première montée environ 1700 de D+, je pars plutôt devant dans le peloton pour ne pas avoir de bouchons sur les singles. Je me sens bien  [:perrout] , rythme à souvent 1000 de D+/h, mais clairement c'était un peu trop devant. Dans les sections suivantes je sens que je ne suis pas avec mon niveau, dépassé en descente et en montée. Moralement ça pique un peu :lol:  j'essaie de me raisonner en me disant "chacun sa course" et de faire abstraction... il commence déjà à faire chaud et malgré un ravito intermédiaire d'où je repars avec 1L, j'arrive au 30e à sec, et déjà un peu cuit.

Là bon coup de blues "plus trop sûr de finir", limite craquage, je prends 30 min à ce ravito pour prendre de la purée salée, me ravitailler, prendre le temps. Mode gestion activé, ça suffit les conneries :D

Comme j'ai bien reculé au classement je suis dans un groupe plus homogène à mon niveau, et à partir de là je gratterai plutôt des places que l'inverse.

Le parcours devient un peu plus alpin, c'est superbe, on passe près de la Pierra Menta, des lacs partout, des ruisseaux à traverser aussi, ambiance au top. Et des bénévoles ultra gentils, ultra serviables, le smile... [:powa]
Petit passage névé un peu pentu/long, on nous avait fait mettre les crampons en matos aléatoire mais ça botte direct, donc descente en ramasse malgré le matos, tranquillou, certains sont sur les fesses :)

Arrivée à Cormet de Roselend au 50e, ça commence à piquer musculairement mais ça va beaucoup mieux. Contrôle du matos obligatoire systématique, certains semblent être disqualifiés, je comprends pas comment on peut ne pas partir avec le matos demandé mais bon :o
Petite soupe qui fait du bien, principalement j'aurai tourné à la boisson d'effort / purée 4ultra, soupes et quelques conneries sur les ravitos.  [:le_6tron]

Ca remonte pas mal vers des crêtes bien esthétiques, on discute avec d'autres coureurs, ça fait bien passer le temps. Descente vers le col de la Croix du Bonhomme, puis vers la Gittaz où un gars gerbe tout ce qu'il peut, je ne sais pas s'il ralliera l'arrivée.

Certains parlent d'abandon, trop de fatigue, trop de douleurs, etc etc. Perso je suis dans le spirit je veux finir, si pas de blessure et dans les BH il n'est absolument pas question de mettre le clignotant.

Encore une grosse bosse pour arriver au lac de la Girotte, encore un super ravito mais la nuit commence à tomber et mon objectif est de rallier sans trop traîner Hauteluce où ça commencera à sentir bon.
La bosse entre la Girotte et Hauteluce sent bon le sadisme dans le tracé :lol: c'est la nuit noire et les frontales au-dessus ont un petit côté "ah il faut monter tout là-haut ? je pensais qu'il y avait moins" [:tinostar]

Descente interminable vers Hauteluce (où je me pèterai la gueule deux fois dans les graviers :o ), le ravito est dans le village au bout de 2 bornes de bitume en légère montée et j'hésite un peu (balisage très bon par ailleurs). Arrivée à Hauteluce il faut monter aux Saisies, puis monter à Bisanne, encore 1200/1300 de D+ seulement, j'ai presque 3h de marge sur les BH, ça va le faire.

Montée puis redescente aux Saisies presque tout seul, tout le monde est très très étiré, belle ambiance avec en plus le son et lumière de l'orage qui commence à arriver. Petite averse, goretex sortie mais pour l'instant ça va. Sorti du ravito heureusement que je connais un peu la station car pour aller à Bisanne c'était pas 100% évident. J'ai dû éteindre la montre car trop optimiste sur l'autonomie et j'avais plus que 7% :/

Quelques coucous aux vaches qui paturent tranquilles la nuit, Bisanne est rallié sans souci. Encore 1400 de D- et ça le fait.
C'est un peu beaucoup pentu au début et donc priorité à ne pas se vautrer. Mais l'orage arrive vraiment, déjà y'avait beaucoup de vent au sommet... j'avais beaucoup de mal à courir à ce moment, mais une grosse drache se met à tomber, c'est dingue comment ça peut motiver à courir/trottiner :lol: Petite pensée pour les bénévoles qui contrôlent sous l'averse et dans le froid, attendant que des âmes perdues passent par là :D

Descente bien longue quand même, humidité de ouf, un poil froid ("mais pourquoi j'ai pas pris mes gants étanches ?" ), je me gaufre deux fois sur la terre bien glissante  [:rober_le_perver:2]  et j'arrive quand même à Queige en me gourrant à une intersection et me fait rectifier le chemin par un gars au café du coin. Argh c'était à droite là-bas [:prozac], 3 gars me passent devant :fou: un quatrième arrive derrière, pas moyen qu'il me passe devant. Je finis en trottinant à une vitesse variable (ressenti : 4okilo, vidéo : escargot asthmatique  [:cancaner:5] ) mais laisse le 4e à distance !

Passage sous l'arche, "je l'ai fait"  [:perrout:3] . 174e au final, on était plus de 620 au départ, des abandons et hors délai à la pelle.
Superbe course mais ça casse grave :D

https://www.strava.com/activities/11943893422

Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 17:38:52

---------------
[Folio Photos]
n°71112313
duckjerry
Posté le 23-07-2024 à 12:41:17  profilanswer

Bravo et excellente idée le matériel aléatoire !

Ça bouchonne à plus de 1000m/h sans être tout devant sur un 100 bornes en montagne ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71112749
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2024 à 13:42:11  profilanswer

Nan là ça bouchonnait pas du tout, mais c'était un peu ambitieux pour mon level en début de course et sur si long :D

Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 13:46:44

---------------
[Folio Photos]
n°71112860
duckjerry
Posté le 23-07-2024 à 13:56:33  profilanswer

Ah :jap: j'avais compris que même en étant parti loin tu avais eu des bouchons

---------------
n°71112953
PlayTime
Posté le 23-07-2024 à 14:08:52  profilanswer

2ème étape du défi de la muzelle : 21k / 1300 D+

J'ai géré au cardio en faisant attention de rester en zone 3 à mon cardio marathon.
Bah de suite, ça se passe tout de suite beaucoup mieux, c'est vraiment la clé la gestion au cardio en trail pour moi, dès que je fais ça, je souffre beaucoup moins et je réussis bien mieux mes courses.
Des paysages bien plus beau qu'hier à mon goût, ça faisait du bien !

Sinon à mon petit niveau, je vois trop de gens faire du fractionné et se mettre oxy rapidement.

https://strava.app.link/n4LLgVbVsLb

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 23-07-2024 à 14:13:45
n°71113221
SenorPollo
Posté le 23-07-2024 à 14:48:27  profilanswer

J'ai tout rattrapé, bien joué pulpipi, naxos (il manque le strava :o) et playtime !

Message édité par SenorPollo le 23-07-2024 à 14:49:21
n°71113255
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2024 à 14:56:34  profilanswer

J'ai rajouté le strava :o il manque la fin cause foirage de recharge de la Fenix (sans le câble c'est plus compliqué :o )

Bien joué Playtime (et pulpipi la machine) [:powa]

Message édité par Naxos le 23-07-2024 à 14:57:22

---------------
[Folio Photos]
n°71113589
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2024 à 15:45:34  profilanswer

Ah moi j'ai pas trop aimé aujourd'hui, je préfère quand c'est plus technique. Je regarde pas les paysages de toute façon :o

Et cette fois-ci j'étais en première ligne, je pars vite pour ne pas gêner les machines, je me retourne... tout le monde est 50m derrière. Du coup pour pas avoir l'air trop ridicule je trottine dans la montée, au final je reste 2km en tête avant que Blanchard & co me passent enfin.

Bon j'ai eu un peu de mal dans la fin de la montée et dans le deuxième coup de cul avant l'arrivée, c'était pas glorieux :o

7ème au lieu de 6 hier, je perds la 6ème place au CG (c'est que les 3+ étoiles devant, pas de surprise :o)

---------------
n°71117186
duckjerry
Posté le 24-07-2024 à 09:26:09  profilanswer

La première femme sur crossing switzerland 390 vient de faire la HR100 et a déjà du faire au moins 7-8 100 miles (et même 200...) cette année  :pt1cable:

---------------
n°71117298
PlayTime
Posté le 24-07-2024 à 09:44:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah moi j'ai pas trop aimé aujourd'hui, je préfère quand c'est plus technique. Je regarde pas les paysages de toute façon :o

Et cette fois-ci j'étais en première ligne, je pars vite pour ne pas gêner les machines, je me retourne... tout le monde est 50m derrière. Du coup pour pas avoir l'air trop ridicule je trottine dans la montée, au final je reste 2km en tête avant que Blanchard & co me passent enfin.

Bon j'ai eu un peu de mal dans la fin de la montée et dans le deuxième coup de cul avant l'arrivée, c'était pas glorieux :o

7ème au lieu de 6 hier, je perds la 6ème place au CG (c'est que les 3+ étoiles devant, pas de surprise :o)

Tu penseras à porter une casquette verte si tu refais un départ à l'américaine

Et dire que j'étais trop loin pour voir ça avec mon départ à même pas 5' au kil

Message édité par PlayTime le 24-07-2024 à 09:44:44
n°71117304
SenorPollo
Posté le 24-07-2024 à 09:44:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca viendra avec l'expérience la gestion de course. :o

Message édité par SenorPollo le 24-07-2024 à 09:44:52
n°71117307
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2024 à 09:44:51  profilanswer

duckjerry a écrit :

La première femme sur crossing switzerland 390 vient de faire la HR100 et a déjà du faire au moins 7-8 100 miles (et même 200...) cette année  :pt1cable:

On n'est vraiment pas tous faits du même bois :o

---------------
[Folio Photos]
n°71121898
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2024 à 18:59:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

2ème étape du défi de la muzelle : 21k / 1300 D+

J'ai géré au cardio en faisant attention de rester en zone 3 à mon cardio marathon.
Bah de suite, ça se passe tout de suite beaucoup mieux, c'est vraiment la clé la gestion au cardio en trail pour moi, dès que je fais ça, je souffre beaucoup moins et je réussis bien mieux mes courses.
Des paysages bien plus beau qu'hier à mon goût, ça faisait du bien !

Sinon à mon petit niveau, je vois trop de gens faire du fractionné et se mettre oxy rapidement.

https://strava.app.link/n4LLgVbVsLb

Ça doit être agréable de pouvoir être zone 3 en trail.
Moi c'est si je randonne a plat en marchant vite :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71121910
PPPEP
Posté le 24-07-2024 à 19:01:25  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es sur de tes zones ?

n°71122038
SenorPollo
Posté le 24-07-2024 à 19:27:47  profilanswer

Nan mais le type est à 120 en se levant de sa chaise. :D D'ailleurs tu es déjà allé voir un cardiologue Amraz quand même ? :o

Message édité par SenorPollo le 24-07-2024 à 19:28:06
n°71122215
Amraz
Posté le 24-07-2024 à 20:00:03  profilanswer

J'y étais allé il y a longtemps il a dit que tout était normal.

Mais sinon ouai les zones sont bonnes.
Mais le trail pour moi bah c'est en partie de la montée, montée "vite", que ce soit en marchant ou courant je vois pas trop comment être en gestion.

Après j'imagine que c'est aussi une histoire d'entraînement. Ça progresse. Mais je suis impressionné par les gens qui arrivent a être bas malgré l'effort nécessaire.

---------------
n°71122224
SenorPollo
Posté le 24-07-2024 à 20:00:46  profilanswer

Tu montes moins vite  [:logicsystem360:5]

n°71122305
Amraz
Posté le 24-07-2024 à 20:12:10  profilanswer

[:guess who]

---------------
n°71122339
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 20:14:19  profilanswer

Moi je suis max zone 2 en trail (enfin en rando ...Appelons les choses par leurs noms :o)

n°71122520
wazany
Posté le 24-07-2024 à 20:33:30  profilanswer

Amraz est en zone 5 sur 3 heures aussi

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71122582
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 20:41:09  profilanswer

wazany a écrit :

Amraz est en zone 5 sur 3 heures aussi

Ah ouais, c'est fort  :jap:  

Respect  [:bien]

n°71122622
wazany
Posté le 24-07-2024 à 20:46:12  profilanswer

Après faut dire qu'il est en z3 sur le trône et Z2 quand il dort :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71127186
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2024 à 14:36:00  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est clair, ça fait rêver... Je suis en fond de zone 3 / début zone 4 pour sortir un pauvre 8.5 Km/h sur du plat  [:vizera]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71130996
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-07-2024 à 22:27:22  profilanswer

duckjerry a écrit :

La première femme sur crossing switzerland 390 vient de faire la HR100 et a déjà du faire au moins 7-8 100 miles (et même 200...) cette année :pt1cable:

Facile  [:j0rj:10]
A ce sujet bonne chance à Santroll demain matin sur le Crossing Alps 165k. Moi je serai avec ma femme sur le depart du Crossing Highlands 110k samedi matin. Normalement on ne devrait pas se croiser. (Sauf s'il est à ras de la BH et part en meme temps que nous de Lenk, ce qui ne sera pas le cas!).  [:cerveau bounce]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°71138259
duckjerry
Posté le 26-07-2024 à 19:00:08  profilanswer

Santroll est bien en forme au ravito de Kandersteg, actuellement dans une portion qu'il connaît vers Adelboden et ça déroule

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)