Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°71079933
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-07-2024 à 19:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah je regardais un peu les chaussures minimalistes pour "la vie de tous les jours"

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 19:41:19  profilanswer
 

n°71079962
shinkan
Posté le 17-07-2024 à 19:46:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:
Je vais regarder ça.

 

En fait y'a tout HFR en barefoot  :O

n°71080166
_deskira_
Posté le 17-07-2024 à 20:25:30  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


J'invoque Deskira :o


Parlons plutôt de ça  [:gordon shumway]  
 
https://i.ibb.co/PTxJKqv/defi-muzelle.png

n°71080208
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2024 à 20:33:38  profilanswer
 

J’ai des merrel vapor glove au quotidien ou des sandales huarache l’été


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71080261
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-07-2024 à 20:43:13  profilanswer
 


 
Le p'tit Bui je le sens bien  [:yeerum:1]  
A mon avis Blanchard doit bien faire caca mou de peur [:lumbahaab:1]

n°71080456
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2024 à 21:14:45  profilanswer
 

Mdr c'est quoi ce délire :D

 

Je suis en train de jouer aux échecs là j'ai autre chose à penser :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71080990
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-07-2024 à 23:03:47  profilanswer
 

Parmi les plus grands (influenceurs)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71081026
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-07-2024 à 23:12:02  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

J’ai des merrel vapor glove au quotidien ou des sandales huarache l’été


 
J'avais vu les Inov8 aussi https://www.inov8.com/eu/bare-xf-mens-gym-shoes je sais pas ce que ça vaut.
C'était Blaise de LCDC qui avait ça :D

n°71081725
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2024 à 09:07:00  profilanswer
 

 

Attends, tu y seras toi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71081792
SenorPollo
Posté le 18-07-2024 à 09:21:49  profilanswer
 

Chou qui se retrouve en tête d'affiche :love:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 09:21:49  profilanswer
 

n°71081851
lereg31
Posté le 18-07-2024 à 09:29:48  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Le p'tit Bui je le sens bien  [:yeerum:1]  
A mon avis Blanchard doit bien faire caca mou de peur [:lumbahaab:1]


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301311

n°71081928
_deskira_
Posté le 18-07-2024 à 09:41:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Attends, tu y seras toi ?


Nope, mais je connais la féminine qui a gagné il y a 2 ans. Elle y sera encore cette année.
 
Et la course te fait une bonne excuse pour ne pas venir la semaine suivante sur le TMB :o

n°71081931
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2024 à 09:41:58  profilanswer
 

Oui j'aime bien les défis logistiques mais là c'était un peu abusé :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71082143
shinkan
Posté le 18-07-2024 à 10:15:16  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

 

J'avais vu les Inov8 aussi https://www.inov8.com/eu/bare-xf-mens-gym-shoes je sais pas ce que ça vaut.
C'était Blaise de LCDC qui avait ça :D

 

Et Saguaro ? Ça vaut rien ?

 

Je trouve les tarifs assez élevés pour les barefoot alors que j'aurais tendance à penser que ça devrait être moins cher  :heink:
(Sauf bien sûr les type orteils détachés, et cas particulier)

 

Et je commande jamais chez Aliexpress  :O

n°71082219
leamAs
на зарееее
Posté le 18-07-2024 à 10:25:05  profilanswer
 

Ouais saguaro à la limite t'as des prix corrects genre ça https://www.saguaro.com/products/lu [...] 3457396956
Ca ressemble au modèle chinois que j'ai :D  
Effectivement les principales marques se touchent un peu sur les prix.

n°71083885
Neuf 2i
Posté le 18-07-2024 à 14:56:59  profilanswer
 

C'est l'été, je passe ma vie en tong. Ca compte comme du minimalisme ?

n°71084557
PlayTime
Posté le 18-07-2024 à 16:13:20  profilanswer
 

 

Mon boss qui m'a envoyé ça. Je suis jaloux  :D

n°71084880
shinkan
Posté le 18-07-2024 à 16:58:24  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

C'est l'été, je passe ma vie en tong. Ca compte comme du minimalisme ?

 

Je suis pas expert mais je pense pas. Enfin ça dépend du type dont tu parles.

 

Pour moi, la tong avec attache orteil ou sur le pied, tu n'as pas une démarche naturelle car tu retiens ta tong (plus ou moins selon le modèle)

 

Les sites de barefoot qui proposent des modèles de ce type ont toujours une attache au niveau de la cheville.

 

Mais je peux me tromper  :O

n°71084885
leamAs
на зарееее
Posté le 18-07-2024 à 16:58:59  profilanswer
 

Et ça dépend également du stack

n°71090806
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-07-2024 à 13:52:03  profilanswer
 
n°71091056
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-07-2024 à 14:19:07  profilanswer
 

Quand vous vous inscrivez à une course à tirage au sort, vous réservez votre logement avant et l'annulez si pas tiré ?
Ou vous attendez le résultat quitte à rien trouver/payer plus cher ce qui reste?
 
C'est pour un ami qui veut tenter de profiter du cheat code train au 90 du mont blanc l'an prochain :o

n°71091159
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-07-2024 à 14:27:48  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Quand vous vous inscrivez à une course à tirage au sort, vous réservez votre logement avant et l'annulez si pas tiré ?
Ou vous attendez le résultat quitte à rien trouver/payer plus cher ce qui reste?

 

C'est pour un ami qui veut tenter de profiter du cheat code train au 90 du mont blanc l'an prochain :o


Pour un endroit comme chamonix, je dirais de reserver avant. Ton logement annulé trouvera vite preneur, ca ne lese pas le proprio/l'hotel.


Message édité par perrout le 19-07-2024 à 15:41:11

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°71091857
chocobn69
Posté le 19-07-2024 à 15:38:27  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Quand vous vous inscrivez à une course à tirage au sort, vous réservez votre logement avant et l'annulez si pas tiré ?
Ou vous attendez le résultat quitte à rien trouver/payer plus cher ce qui reste?
 
C'est pour un ami qui veut tenter de profiter du cheat code train au 90 du mont blanc l'an prochain :o


 
Si tu es réactif le jour du tirage, tu trouves, c'est ce que j'ai fait cette année


---------------
http://www.choco-bn.net
n°71091978
duckjerry
Posté le 19-07-2024 à 15:52:49  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Quand vous vous inscrivez à une course à tirage au sort, vous réservez votre logement avant et l'annulez si pas tiré ?
Ou vous attendez le résultat quitte à rien trouver/payer plus cher ce qui reste?
 
C'est pour un ami qui veut tenter de profiter du cheat code train au 90 du mont blanc l'an prochain :o


Tu vas prendre le train à St-Gervais ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71092481
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-07-2024 à 16:29:46  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


Tu vas prendre le train à St-Gervais ?


Non j'ai une gare a 1km de mon domicile, du coup je ferai l'intégralité en train [:judgedredd] . Ce serait l'occasion de tester une logistique Chou  :o  
 
Mais je me doute bien qu'il va y avoir pas mal de magouille et qu'au final ça risque de rien changer à la proba d'être tiré


Message édité par darkpotpot le 19-07-2024 à 16:32:02
n°71093474
sarsipius
Posté le 19-07-2024 à 18:17:32  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce que quelqu'un aurait un compte premium sur plotaroute ?
 
j'aimerais voir ce que donne la planification d'itinéraire en off-road
 
merci


---------------
Mon feedback
n°71095712
mikimike2
Posté le 20-07-2024 à 09:34:59  profilanswer
 

Mon pote du club qui gagne tranquillement le 160km de l'UT4M en moins de 24h

 

Sacrée machine !

 

Ce n'était qu'une course d'entraînement pour lui avant le Tor des géants  :O

n°71095813
SenorPollo
Posté le 20-07-2024 à 10:11:16  profilanswer
 

Oui mais est-ce qu'il a son nom avec deux étoiles sur une affiche lui ? :o

n°71096683
duckjerry
Posté le 20-07-2024 à 13:35:12  profilanswer
 

J'étais en Belledonne pour encourager, vers la 50ème place du 100 miles ça ressemble plus à de la rando longue distance... bon le plus dur était fait pour eux.
Vu aussi Blandine L'Hirondel impressionnante sur le 50km, elle relançait en courant dans un pierrier peu accueillant


Message édité par duckjerry le 20-07-2024 à 15:03:44

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71097524
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-07-2024 à 16:26:34  profilanswer
 

J'ai randonné du côté de l'Alpe d'Huez en remontant une bonne partie du parcours de l'Oisans Trail Tour (91km). Ça passe juste au-dessus de la station qui est aussi l'arrivée, on entend le speaker s'égosiller... mais il reste 35km aux coureurs qui ont toute une boucle à faire dans une autre vallée [:tinostar]

 

Un peu sadique l'orga :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71101450
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2024 à 14:52:31  profilanswer
 

CR Grand Raid du Guillestrois - Queyras - La Grande Traversée 100k 6200m D+
 
Je me cherchais un trail dans les 100k avec D+ finn juin début juillet pour préparer l'UTMB.
Je voulais pas refaire l'UTHG et j'ai bien fait :o
Et je remercie Perrout qui m'a proposé celui-ci.
Ne connaissant pas le massif c'était l'occasion de découvrir tout ça. :jap:  
 
Quelque semaine avant la course on apprend que le parcours est modifié a cause de la neige encore fortement présente en altitude. Et crampons obligatoires.
 
Le nouveau parcours est bien et ça conserve a peut près la même distance et le D+.
 
J'arrive sur place un peu moins d'une semaine avant la course histoire de profiter un peu du coin.
Pendant le voyage je me retrouve bloqué comme un con parce que je n'avais pas pensé que le tour de France passait par le col du Lautaret en même temps... [:vizera]  
 
J'arrive finalement a ma location. C'est le confort ! Je vieillit et j'en ai marre de me pointer la veille des course et dormir comme un clodo dans la voiture.
 
Le lendemain (Mardi) je me fait une sortie rando vers le col du Lauzet  
https://www.strava.com/activities/11789662571
C'est chouette il y a personne.
Enfin si je croise juste un touriste avec son chien …
… Et son con de chien me mort a la jambe …
J'ai croisé des milliers de Patous sans jamais me faire mordre … Et il faut que ce soit un con de chien d'un connard de touriste qui me morde… :fou:  
J'ai des bonnes marques de dents … Mais rien de grave.
 
Le mercredi je part en reconnaissance pour faire la dernière montée/Descente de la course.
https://www.strava.com/activities/11804746766
Ca me semble moins compliqué qu'anticipé (la descente semblait longue et raide sur le papier)
 
Le jeudi je referais deux autres petites sorties dont un bout correspond au départ de la grande course (le 170km) et c'est très chouette même si les coureurs doivent y passer un peu avant le levé du soleil.
https://www.strava.com/activities/11808617331
 
Le vendredi c'est repos !
Je récupère mon dossard et prépare le sac d'allègement.  
Je ne suis pas sur d'en avoir besoin mais j'y met chaussures/chaussettes et un peu de bouffe "au cas ou".
 
Pendant tout ce temps je scrute toute les 5 minutes la météo pour le Samedi  et c'est hyper variable … Ça passe a du plus de 20mm de pluie avec gros orages a du 0-10mm de faible pluie.
 
Le prévisions au dernier moment ce sera de la pluie a partir de 14h-15h et pas trop violent … Donc ça s'annonce pas trop mal ! [:bien]  
 
La navette part à 4h45 pour un départ à 6h.
Donc levé à 2h30 … C'est un peu tôt pour faire un parfait caca. [:haha matin]
 
L'attente n'est pas trop longue après la navette et il ne fait pas trop froid. Il y a du café et un peu de bouffe. Ça manque de chiottes quand même … :/
 
Je démarre en fond de peloton comme d'hab et je me fait bloquer comme d'hab quand ça commence a grimper… Pas grave.
 
Sur le parcours revu, on arrive rapidement sur le premier ravito (5km) que tout le monde zap.  
Mais du coup ça fait peu de ravitos avec pour certains beaucoup d'écart entre deux.  
Ça aurait été la canicule ça aurait pu être problématique. Mais là vu le temps ça ne m'a pas posé trop de problèmes.
 
D'ailleurs niveau temps ce debut de course est très bien légèrement nuageux et pas trop chaud.
 
Ça se gattera avec les première goutte de pluie vers 9h et le passage du col d'agnel à un peu plus de 2800m
Ça se transformera en grosse averse un peu plus tard au Col de Longet (2700m).
Donc largement plus tôt qu'annoncé.[:leskipper:1]
 
Ça s'améliorera un peu ensuite.  
Mais le terrain est maintenant bien trempé et c'est un peu casse gueule en descente.
A partir de là je serais donc tout le temps trempé.  
Et en plus les secouses dans les descentes me rappellent que j'ai pas bien complété mon caca ce matin. [:vizera]  
 
Ravito de St Véran. J'y reste très peu, je ne mange pas beaucoup depuis le début, mais ça ne me manque pas… Je cherche surtout des chiottes que je ne trouverais pas.
 
Et direction Col des Estronques (2650m)
Je crois que c'est là qu'a été prise cette photo pour vous donner une idée des conditions.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301946
 
Il ne faisait pas froid et j'étais plutôt bien pour tout dire (a par mon envie de chier)
C'est juste que je n'ai pas pu profiter des paysages comme j'aurais voulu.  [:yeerum:1]  
 
Le ravito suivant est celui de Ceillac.  
C'est le ravito de mi-course ou on récupère les sacs d'allègements.
Que je n'ouvrirais même pas. J'ai encore du stock de bouffe, il me semble, dans mon sac.  
Et les pieds vont bien et je ne sent pas le besoin de changer de chaussures/Chaussettes.
 
L'arrêt sera plus long ici.  
Déjà parce que je pourrais faire caca ! [:lapanne:1]
Et ensuite qu'on m'a servi un gros plat de pâtes bolognaise et que je me refuse de partir sans finir. [:le_6tron]
 
A la sortie du ravito, mon gps est complètement dans les choux et il mettra un bon moment a se recaler.
En plus la trace/balisage est différente de ce qui avait été fourni en GPS par les organisateur … Du coup j'ai eu un peu peur de m'être pommé. [:vizera]  
 
Il pleut, il pleut pas … C'est un peu chiant … Je sais pas si je dois mettre ma veste ou pas …
Finalement a force de monter on rentre dans le nuage et on voit rien.
Je devine des lacs à ma droite…
A priori il y avait un photographe aussi…
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/301947
 
On monte jusqu'au col Girardin et la pluie se fait de plus en plus forte. Et se transforme en déluge.
La descente est très raide et se fait dans des torrents de boue.
J'avance pas … Et manque de me casser la gueule a chaque pas. Je m'aide de mes batons … Sinon je crois que j'aurais tout fait sur le cul … [:jerrycrazy:1]
 
Et finalement j'arrive au ravito de La Barge sous des trombes d'eau.  
C'est un petit ravito sous des gazebos et tout le monde est agglutiné dessous. Il n'y a plus de places  et on nous dit que la course est stoppée et qu'ils autorisent personne a partir… Trop dangereux de passer le prochain col dans ces conditions, les helicos ne peuvent pas décoller en cas de soucis.
Ils encouragent/conseille donc le monde a abandonner ici…
Moi j'aurais bien voulu mais ils ont pas de navette. Il y a une pauvre cammionnete pour toute la course et on est au pire endroit pour abandonner (plus d'une heure de route par le col de Vars …).
Bref je suis pas prêt de me faire ramener. J'ai demandé si c'était loin à pieds par la route en évitant les cols difficiles d'accès … Et on s'est fouttu de ma gueule …  [:lumbahaab:1]  
Que le plus rapide à pied c'est le trajet de la course. :/
Un camping car arrivera un peu plus tard et déploiera son par-soleil pour abritter les courreurs restant qui n'arrivaient pas à se trouver une place sous le gazebo du ravito.
Ce genre de truc :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/301948
 
Les rares voitures qui passent se font prendre d'assaut par les coureurs pour se faire ramener.
Après quasiment une heure, je suis trempé et commence a avoir bien froid et ça me fait un peu paniquer… Je ne suis pas le seul …
La pluie commence a se calmer et on se retrouve à 4 à aller voir les secouriste voir si on peu pas repartir.
A priori il y a une petite fenêtre météo avant la prochaine averse.
Ils regardent si on est en état et nous autorisent a condition de rester ensemble. [:le guide:1]  
 
On part donc avec les meilleures intentions du monde en restant groupé.
Peut après un des gars s'arrête parce qu'il a oublié ses flasks. On l'attend donc le temps qu'il fasse l'aller retour.
On repart a son retour. Et ça part fort ! C'est une longue descente roulante avant d'attaquer le prochaine col.
Tout le monde n'arrive pas a suivre notre meuneur d'allure. Moi je décide de m'arrêter pour virer mes couches… J'ai trop chaud …[:novax_djokovic:7]
Et au final on est plus du tout ensemble … [:lumbahaab:1]  
 
Je commence a les rattraper au pieds du col.  
C'est hyper raide comme montée et j'aime bien.  
Je monte fort (pas loin de 1000 de VAM) alors qu'ils sont tous scotchés.  
Du coup je les dépose et me retrouve tout seul. J'ai pas envie de me trainer la bite et de me trouver en haut du col en même temps de la prochaine grosse pluie…
Bon et je rattraperais pas mal de monde de toute façon avant de basculer.
 
En haut c'est super beau, la lumière est folle. [:pakass:2]
Il y a des trous de lumière qui éclairent la montagne avec le soleil rasant de fin de journée, et deux énormes bouquetins.
Il pleuviotte mais rien de méchant, par contre énormément de vent et ça caille.
La descente est roulante au début mais il faut traverser un lac qui a mon avis ne devrais pas être là … Mais avec toute la flotte qui est tombée… Bref j'ai les pieds complêtement trempés. [:vizera]  
La fin de la descente, avant d'atteindre le ravito, se fait un peu plus technique et je sens que les pieds commencent à avoir du mal avec toute cette eau.
 
Dernier ravito. A partir de là je connais vu que c'est ce que j'avais fait en reconnaissance.
J'étais un peu trop confiant et je part sans trop manger en faisant confiance à ce qui me restait dans le sac.
Sauf que a mis pente après le ravito, je me rend compte qu'il me restait pas grand chose dans le sac… Et que ce qui prenait de la place c'est des emballages vides.
Je galèrerais bien pour finir de monter (alors que c'est pas bien compliqué).  [:vizera]  
La nuit est tombée et la pluie recommence un peu plus fort.  
En haut il y a un énorme vent et j'ai froid...
J'avais du mal à tenir debout sur la partie sur la crête avant d'attaquer la descente (Merci les bâtons !)
C'est cette partie on arrive au fond là haut (Photo prise pendant la reco alors qu'il faisait beau :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/301950
 
Dans la descente j'attend une partie protégée pour prendre un peu de temps a fouiller le sac pour trouver un reste de barre à manger.
Et c'est la longue descente jusqu'à l'arrivée… C'est interminable (1500m de D-) c'est pas compliqué … C'est juste long. Je sens que les pieds, il leur faudrait pas beaucoup plus pour se transformer en énorme ampoule.
Une fois arrivé je recupère juste mon t-shirt finisher et ne m'arrête pas … Je rentre direct a mon appart j'ai encore pas mal de route à pieds et j'ai pas envie de m'arrêter alors qu'il pleut des cordes … (j'ai connu mieux comme célébration :D )
 
J'arrive à l'appart vers minuit. Douche, je regarde les dégats sur les pieds … Ils sont détrempés avec des énormes crevaces. Mais c'est pas si mal. Pas d'ampoules, sauf aux petites doigts de pieds … Mais c'est systématique chez moi et ça ne me gène pas.
Bon je pense qu'il m'en fallait pas beaucoup plus quand même pour que ça se détériore rapidement.
 
Au final il y aura 120 finisher sur 300. Les conditions, bien que compliquées, ce n'était pas l'horreur non plus. Je dois faire 30.
Je crois que je préfère ça a la canicule … Par contre j'ai pas vu grand chose du massif. [:vizera]  
 
J'étais plutôt bien pendant toute la course. Même le coup de moins bien sur la dernière montée, j'étais pas complètement scotché.  
Comme d'hab je suis parti tranquille et j'ai ramassé les morts.
Ça reste positif et rassurant.
 
Bon et il faudra que je retourne là bas avec des conditions meilleures ! Sans doute me faire le tour du Queyras en Rando bivouac.  [:lumbahaab:1]  
 
Le strava :
https://www.strava.com/activities/11827683180

n°71101985
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2024 à 16:18:43  profilanswer
 

Bravo ! Belle course galère :D

n°71102005
PPPEP
Posté le 21-07-2024 à 16:20:50  profilanswer
 

Ça manque de photos de la morsure et des pieds :o

n°71102781
Loreak
Posté le 21-07-2024 à 18:32:28  profilanswer
 

Beau CR !
Très sympa le Queyras.
J'ai fait le GR58, avec des détours bonus en Italie, en rando/refuge en septembre, c'est magnifique quand il fait beau.

n°71102834
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-07-2024 à 18:48:21  profilanswer
 

Oui très beau coin! Passé deux semaines l'année dernière là bas, il y a fait super beau :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71104594
Png87
Posté le 21-07-2024 à 22:43:08  profilanswer
 

Il y a des gens qui seront sur l'échappée Belle en aout sur le nouveau format 42 km?

n°71105198
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-07-2024 à 07:51:47  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

CR Grand Raid du Guillestrois - Queyras - La Grande Traversée 100k 6200m D+
 


Beau CR :love: Je rêverais d'avoir le niveau pour la faire un jour celle là, d'autant que le départ est à 20 bornes de chez moi :D  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71105290
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-07-2024 à 08:32:18  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

CR Grand Raid du Guillestrois - Queyras - La Grande Traversée 100k 6200m D+
 
Bon et il faudra que je retourne là bas avec des conditions meilleures ! Sans doute me faire le tour du Queyras en Rando bivouac.  [:lumbahaab:1]  
 
Le strava :
https://www.strava.com/activities/11827683180


 Aaah le Queyras et ses "300 jours de soleil par an"  :sol:  
Mais oui je conseille d'y retourner car c'est assez paisible et relativement sauvage.
Bien joué pour la course, le mental était là!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°71105430
Neuf 2i
Posté le 22-07-2024 à 09:12:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

CR Grand Raid du Guillestrois - Queyras - La Grande Traversée 100k 6200m D+
 
 


 
Après une semaine à faire du jus, c'est une belle course !  
Comment tu vas gerer jusqu'à l'UTMB maintenant ? Ca va etre light, ou tu vas refaire du gros volume ?

n°71105507
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-07-2024 à 09:26:37  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

 

Après une semaine à faire du jus, c'est une belle course !
Comment tu vas gerer jusqu'à l'UTMB maintenant ? Ca va etre light, ou tu vas refaire du gros volume ?

 

Je sais pas j'ai pas de plan. :D
Mais oui je vais sans doute faire pas mal de volume si la météo (et les événements de la vie en général :o ) le permet.
J'ai 6 Tuiles a faire pour passer mon carré à 40x40 :o

 

Et réduire une ou deux semaine avant.

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 22-07-2024 à 09:27:20
n°71105554
PPPEP
Posté le 22-07-2024 à 09:35:35  profilanswer
 

Tu vas être papa ? :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR