| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mafspirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:47:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | J'ai une Gore (modèle je ne sais plus Message édité par Naxos le 03-07-2024 à 15:19:41 --------------- [Folio Photos] |
|
Ayuget R.oger | Merci pour vos retours J'ai plus qu'à me décider entre les marques et à sortir le pognon |
SenorPollo |
Millsap | Same jai une decath et la salomon bonatti. Bon cest clair il y a pas compet entre les 2 (et niveaux prix aussi). Mais au final jutilise quasi que la salomon, super content |
chocobn69 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:52:23 ![]() ![]() |
duckjerry | ça sort d'où cette marque ? 100 balles le t-shirt "essential" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
bikounou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | Même le parcours de repli a l'air cool ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
mafspirit | C'est plus dur de trouver une course sans orage que l'inverse cette année |
_deskira_ | Verbier ce week-end :
|
Neuf 2i | Ca va encore gueuler pour les stones si c'est annulé |
hardt Well, that shits on my day. | CR Ultra Boucle des Buttes Chaumont - Paris
Message édité par hardt le 04-07-2024 à 16:49:07 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Millsap |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mon CR du Message édité par Okocedion le 05-07-2024 à 13:24:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PlayTime | Il y a du monde sur le HTV à Val d'Isère ce week-end ? |
bikounou |
|
PlayTime | Quelqu'un sur le HTV à Val d'Isère ce week-end ? |
_kev_ | En Vanoise aussi ici, mais sur le TGV.. si l'orga nous laisse prendre le départ avec les orages annoncés |
Chou Andy Would you know my nem | La saison des trails de montagne qui bat son plein Bonne chance à tous je penserai à vous dans mon canapé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Ah non même pas moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ici à Luchon les parcours sont modifiés demain... orages et grêle prévue --------------- More GG, more skill |
_deskira_ | Sur Verbier : X-Alpine : 60km et 3900 D+ au lieu de 140 et arrêt à la Fouly Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-07-2024 à 22:00:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Oh le carnage... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et les stones ? |
|
Ayuget R.oger |
|
Naxos \o/ |
SenorPollo | La X-Traversée Message édité par SenorPollo le 05-07-2024 à 22:01:33 |
Naxos \o/ |
_deskira_ |
hardt Well, that shits on my day. | Du coup le ratio km/D+ est assez costaud. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |